Ah d´accord
merci budok91
Derien spikelinou.
et puis celui la qu´il vient ou pas je lenmerde
nouvelle signature:
, il faut battre le boulet tant qu´il est chaud ; )
je sui un boulet en puissance ,
ok je sors ; -)
la vraiment ya personne
Si je suis la
Si moi je suis la.
Je suis la!
208 messages en tout
Mon record perso est de env.1500! sur le forum de Paper Mario 2!
PAPER MARIO 2Dis moi streecool as tu toute les recettes dans paper mario sioui dis les
Non, je les ai pas, mais il y a pas mal du topic dessus la bas! je te met le lien si tu veux?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1336616-1-0-1-0-0.htm
Voila les recettes!
Oh merci merci !!!!!!
UP.
y´a personne
Comment ca va?