CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toupic daides et des trucs!!!!!!!!

Max161286
Max161286
Niveau 1
28 octobre 2005 à 02:02:26

mais si ubb est tout a fait batable meme moi j´ y arrive un conseil si vraiment tu n´ y arrive pas
Tu prends maladie du coeur et vaccin pr tt tes persos ( si tu les a pas c pas grave )
Tu mets tout tes persos ac 5 vies ensuite tu pourrine ubb ac les 3 a la suite ( sur un tour tu arrivera bien a lui faire perdre une vie )
puis des ke tes persos on plus ke deux vies tu te tire et tu repasse voir dendé ca met du temps mais en fait c juste une technik a prendre pour le premier dragon world j´ ai un peu lutté mais la j´ en suis au 10 eme et ubb c de la gnognotte maintenant
Le plus soulant dans ce jeu tu le verra par la suite c´ est que t est obligé de te taper tout le dragon world pour obtenir une stupide percée

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
28 octobre 2005 à 02:57:14

moi jai un meilleur truc pour battre kidbuu prend goten met le a la meme casse que goku et a la meme case que kidtrunks ensuite bat frieza avec goten puis la tu obtiendra 90% de defence de plus tu serais cassi immortel lol

roiemma
roiemma
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:03:45

inutile cette astuce

phsolid
phsolid
Niveau 1
28 octobre 2005 à 15:15:02

je voulais savoir comment on possède le super saiyen 1 avec goku? parce que j´ai SS2 et 3 mais pas le 1 donc c´est embéttant, j´arrive a me faire niker assez vite des fois contre buu

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 octobre 2005 à 00:10:42

oh toi je me demande vraiment si tu connais vraiment tout sur budokai :honte: car prendre goten et le bouster en def cest la meilleur soluce qui a pas car kidbuu me peut te tuer cest beaucoup mieu de prendre maladie du coueur et vacin car ca ne marche pas a tout les coup donc a lavenir quand tu ne conais rien ne dit rien OK!

micmic88
micmic88
Niveau 2
29 octobre 2005 à 11:24:25

phsolid: pour avoir SS1 il faut que Krilin se fasse butter au niveau 3 du Dragon World par Freezer.

par contre g besoin d´un renseignement peut on me dire où je peux trouver les boucles d´areille de Kaioshin.... et estce que la capsule de Végéto existe? si oui ou je peux la trouver
:merci:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 octobre 2005 à 14:32:23

ou elle existe tu la trouve au niveau 8 :ok: il faut que tu met kaioshin a meme case que goku :ok:

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:40:24

micmic88 Posté le 29 octobre 2005 à 11:24:25
phsolid: pour avoir SS1 il faut que Krilin se fasse butter au niveau 3 du Dragon World par Freezer.
par contre g besoin d´un renseignement peut on me dire où je peux trouver les boucles d´areille de Kaioshin.... et estce que la capsule de Végéto existe? si oui ou je peux la trouver

coolmaxs Posté le 29 octobre 2005 à 14:32:23
ou elle existe tu la trouve au niveau 8 il faut que tu met kaioshin a meme case que goku

Pourtant kaio shin le dit dans le jeu (que pour battre super boo il faut que tu lui prenne les potalas et que tu aille voir végéta) c ´ est pas compliquer

Cypia
Cypia
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:19:41

Jme suis fait jeter sur un topic que j´avais créer alors je repose ma question. (et encore une fois dsl ! !) .

Ya til un moyen d´utiliser gotrunks et vejito sans fusioner ? en les choisissant directement...

Merci

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 octobre 2005 à 20:27:41

nah dsl de te le dire mais je croit que cest selement sur taikaichi que tu peut faire ca pour gotrunks et vegeto de 1 tu ne peut les utiliser que dans duel championant de cell et le mode babidi et de 2 il faut que tu prennent le personage concerner :ok:

Cypia
Cypia
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:08:22

Ok merci du conseil... Etant nouveau sur le forum, je ne savais que le topic d´aide etait fait pour ça mais j´aurais du m´en douter etant donné le titre du topic... En tout cas c´est bien con pour les fusions :/

Merci quand meme...

(J´ai lu que DBZ 3 allait sortir sur le cube, info ou intox ?)

Cypia
Cypia
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:36:43

Ah bah oui, dsl de vous avoir deranger, je n´avais pas vu le topic qui en parlait...

Mais une toute derniere question : Comment fait on pour recuperer les boules de cristal dans le dragon world ? je recupere le detecteur de boule, je vais sur la case indiqueé, je vois avec le detecteur que je suis pile sur la boule de cristal mais il n´y est pas... comment je dois faire ?

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:30:27

hum cest tres simple :)

il faut que tu apuis sur A et X pour creuser et dailleur tu peut creuser pour des tas dautre affair comme chercher des casp il ya des endroit dans le dragon would que si tu creuse tu peut trouver des capsul rare ex:

au dernier niveau il ya un certain kidbuu ok et en dessous de sa casse si tu creuse tu peut trouver senzu ben :)

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:34

:salut: tout le

:globe: je sui de passage

Cypia
Cypia
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:38:00

oki merci ! :)

Mais il faut que j´appuye sur A et X en meme temps ou l´un apres l´autre ?

harnau
harnau
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:52:39

salut a tous! dites moi,si je recommence le monde du dragon,est cke je perds ttes les capsules que j´ai précédement obtenues??

merci !! !

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
30 octobre 2005 à 18:01:36

cypia: :oui: lun apres lautre!

harnau: :non: :non2: :nonnon: tu ne perd aucun capsul lorsque tu recomence le dragon would :ok:

noeru03
noeru03
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:32:38

je voudrais savoir comment on fait pour avoir le personnage de videl et celui de yamcha

roiemma
roiemma
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:43:32

Pour videl il faut qu"au niveau 8,tu laisse super buu absorber sangohan et ensuite tu bat super buu avec hercule.

Pour yamcha il me semble qu´il faut que tu bat nappa avec tenshinhan.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
30 octobre 2005 à 18:43:45

sa matriste de devoir faire sa mais aparamant il ya des anaphalbet ici donc je vais devir faire ce que tout le monde a peur de faire lol

coolmaxs Posté le 24 octobre 2005 à 13:08:12

mais pour etre sure que tu les voix....
voici la soluce .......

Nouveaux personnages
Nappa
Pour débloquer Nappa, il vous suffit de le battre dans le premier niveau du mode Dragon World jusqu´à ce qu´il n´ait plus de vie.

Dabura et Buu
Ces deux personnages peuvent être débloqués dans le mode Babidi (voir l´astuce correspondante).

Le mode Babidi
Terminez le mode Dragon World en ayant trouvé les sept boules du dragon. Le dragon Shenron se dévoilera et vous demandera de choisir entre plusieurs objets. Optez pour le vaisseau Babidi. Ce vaisseau vous donne accès à un nouveau mode de jeu (une sorte de Survival) qui vous permettra de débloquer de nouveaux personnages (Dabura et Buu par exemple) ainsi que des capsules.

Débloquer tous les personnages
Pour obtenir Trunks adolescent, tuez Végéta avec le petit Truks dans la mission 3 du monde du dragon

Pour obtenir Sangohan adolescent, tuez Cell à l´aide de Sangohan dans le dernier niveau du monde du dragon

Pour obtenir Great Sayaman, tuez Cell dans le chapitre Cyborg avec Sangohan

Pour obtenir Végéta, battez-le avec Sangoku dans le 3ème niveau du monde du dragon

Pour obtenir Majin Végéta, battez-le dans la mission 5 en deux tentatives maximum, avec soit le petit Trunks soit Trunks adulte

Pour obtenir Végéto (fusion Sangoku-Végéta), récupérez les boucles d´oreille de Kaioshin dans le monde du dragon

Pour obtenir Yamcha, Tuez Nappa avec Ten-Shin-Han

Pour obtenir Kaioshin, battez-le avec Sangoku, dans la mission 5

Pour obtenir Mr Satan, tuez Buu avec Great Sayaman au niveau 6

Pour obtenir Videl, tuez Super Buu avec Mr Satan au niveau 8

Pour obtenir C-16, battez-le avec Sangoku

Pour obtenir C-17, battez-le avec Piccolo

Pour obtenir C-18, battez-la avec Krilin

Pour obtenir C-20, battez-le avec Sangoku

Pour obtenir Freezer, battez-le dans le dernier monde

Pour obtenir Cell, battez-le avec Sangoku

Pour obtenir Nappa, battez-le avec Végéta

Pour obtenir Recoome, battez-le avec Sangoku

Pour obtenir Ginyu, battez-le avec Végéta dans la mission 3

Pour obtenir Dabra, faites 100 Kili dans le vaisseau de Babidi

Pour obtenir Buu, faites en 1200

Pour obtenir Super Buu, faites en 2400

Pour obtenir Oub, faites en 3600

Enfin, pour obtenir Gokule (Sangoku et Mr Satan fusionnés), Tiensha (Yamcha et Ten-Shin-Han), Kibioshin (Kibito et Kaioshin), utilisez les boules de cristal. ouf !

Les chargements
Pendant les temps de chargement, lorsque vous voyez un homme assis sur une soucoupe, il est possible de le faire bouger grâce aux sticks analogiques.

Costumes alternatifs
Pour avoir les autres tenues d´un personnage, il vous suffit de presser la touche directionnelle Bas lorsque vous choisissez votre combattant avant de valider.

Battre Uub au niveau 9
Battre Uub au niveau 9 du mode Dragon World est vraiment difficile. Pour le faire, il faut les capsules Senku, Maladie du Coeur et vaccin. Prenez Krillin et Vegeta comme alliers. Equipez-les des capsules citées et de Kienzan pour Krillin et Canon Garric pour Végéta. Défiez Uub. Restez en garde et esquivez le en permanence en tentant de placer 4 poing+ 1 energie pour lancer Canon Garric. Si il bloque les poings, alors esquivez avant de finir l´enchainement. Lorsqu´il tente un Kaméhaméha ou une Boule de disparition, esquivez puis répliquez immédiatemment avec Canon Garric (avant+ Energie) ou Kienzan (arrière+ Energie) si il vous tue, Senzu vous ressucitera avec 3 barre de Santé et le ki au Max. Si vous êtes à terre, restez-y car Maladie du Coeur le tuera lentement.

La vidéo du moment