CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toupic daides et des trucs!!!!!!!!

max_fire_ice
max_fire_ice
Niveau 4
14 mars 2005 à 00:11:21

je veu savoir comment de venir super saiyens 1 et 2 pis 3 :ok

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 mars 2005 à 00:17:37

tu pese sur les 2 pitons a arriere de ta mannete en meme temps ok!!! :ok:

max_fire_ice
max_fire_ice
Niveau 4
14 mars 2005 à 00:28:55

non je veux savoir comment on fait pour avoir super saiyens 1 et 2 pis 3

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 mars 2005 à 00:54:13

si tu parle ou les trouver fait des tournoi plusieur fois pour gagner beaucoup dargent ensuite tachete plein de capsule puis apres cela tu a super sayen 1,2,3 :ok: ou encore dans drgon would tu cherche des capsule et si ta vde la chanche ta super saiyene 1,2,3

si cest pas ca alors precise ta question :ok:

nintendo_lord
nintendo_lord
Niveau 1
14 mars 2005 à 02:52:24

Je ne suis pas l´hôte de ce forum, mais bon...
Voici quelques petits trucs:

1-allez voir la solution du jeu au PS2 pour savoir comment avoir tous les personnages

2-Lisez le manuel qui vient avec le jeu, il y a pleins de petites choses qu´on apprend là dedans... ( j´imagine que c´est élémentaire et que certains pour ne pas dire la totalité des gens n´ont pas envie de le lire, mais bon c´est votre problème...)

3-Dans le ´´Dragon World´´ éditez vos techniques ( en appuyant sur le bouton R) pour être plus fort et dépêchez-vous à aller chercher les capsules que l´on voit sur la carte ( elles renferment souvent des capsules dorées ( les plus fortes et les plus chères), ces capsules sont souvent de celles que vous ne possèdez pas encore...

4-Dans le ´´Dragon World´´ encore, lorsque vous n´avez plus d´ennemis susceptibles de bouger,(par ex.: quand vous êtes ds le dernier chapitre et qu´il ne reste que Buu) cherchez sur toutes les cases jusqu´à ce qu´il y ait un point d´interrogation au-dessus de votre personnage, car il peut y avoir plusieurs objets au même point. En faisant cela vous ramasser beaucoup d´argent et cela vous aide à acheter d´autres capsules après le Dragon World.

5-si vous êtes bon(ne) équipez la capsule ´´Sparkling´´ la plus forte possible pour gagner le plus d´argent possible lors de tournois.

6-Note: lorsque vous êtes dans le chapitre(Dragon World) où Goten et Kid Trunks fusionnent, inutile de tuer Super Buu car, il absorbe Gotenks d´une façon ou d´une autre... ( à moins que vous ne cherchiez pour des choses enfouies dans le chapitre). De plus, dans ce chapitre, Goku commence dans un espèce de petit carré avec 2 tapis volants, prenez l´allié ( le personnage à l´autre bout du petit carré de Goku) que vous avez choisi dans ce chapitre et faites lui chercher, car il y a un oignon qui donne 2 tours de caché là.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 mars 2005 à 02:54:46

ce nest pas grave on en a jamais de trop daideur :ok:

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:54:19

Salut!Quelqu´un pourrait me dire comment on obtient le championnat en mode expert?Je m´ennuie sévère sur le mode initié.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 mars 2005 à 21:36:55

tu dois avoir tout les persos :ok: ensuite tu achete pour 50.000 dans shop capsule puis apres tu la :ok:

buyozo
buyozo
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:44:12

comment on fait pour avoir gokule,tiensha et kibioshin

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 mars 2005 à 22:55:07

il faut que tu face plusieur fois le dragon wold et trouver les 7 boulle dragon ball :ok: et un moment donner tu a les 3 fusion :ok:

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:56:32

le jeu a apporté réponse a ma questions. mais merci quand même coolmaxs! :merci:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:45:01

:ok:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
16 mars 2005 à 22:53:05

continuer a poser vos question si vous en avez :ok:

yann3632
yann3632
Niveau 2
17 mars 2005 à 00:57:42

salut je voudrais savoir quest qui faut faire pour avoir plus quun pas et ou on peut trouver les boucle doreille de kaioshin pour fusioner goku et vegeta

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:03:20

precise ta premiere :question: et pour la 2eme il faut finir lavant dernier tableau pour ce fait tu amene kaioshine a goku apres cela vegeta aparait il faut que tu amene vegeta a goku ensuite tu a les boucle doreil :ok:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 mars 2005 à 21:12:27

poser vos question :ok:

yann3632
yann3632
Niveau 2
18 mars 2005 à 18:21:09

merci cool sa la marcher mais aussi comment on fait pour trouver les dragon ball moi je pogne toujour le bidule qui detecte les dragonball mais quand jarrive sur le petit point rouge sa ne fait jamais rien il i a tu un piton quon doit peser pour avoir les dragonball parce que moi jen ai besoin vrm

yann3632
yann3632
Niveau 2
18 mars 2005 à 18:23:32

dans le gamecube que je parle pas le ps2

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 mars 2005 à 22:29:22

tu dois peser sur ( X) quand tu est a lendroit de la dragon ball :ok:

yann3632
yann3632