CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

medge
medge
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:34:03

et entre le 3 de ps2 et le 2 qui sera sur GC ya quoi comme différence ?

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
05 décembre 2004 à 12:52:47

L´ajouts de perso
Nvx mode de jeu ( Nvx mode histoire...)
Ajouts de terrains
Gameplay ( Voler librement...)
Mode + interactif
et je sais + mais yen a d´autres surment...

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
05 décembre 2004 à 13:04:09

Vaut mieux acheter le 2 sur GC ou le 3 sur PS2 ?
Sachant que les voix US m´horripilent bcp .

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 décembre 2004 à 13:48:20

prend le 3 sur ps2, les combat sont plus intense et rapide que le 2, et les effet de transformation/aura sont 20x mieux fait

compare goku ssj3 de budokai 2 avec celui de budokai 3 tu verra la différence lol

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
05 décembre 2004 à 13:53:59

mais les voix US c pas torp chiant ? C´est ca qui me fait vraiment peur en fait .

samontesa
samontesa
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:56:04

moi j aime pas les voix anglaise deja je trouve deguelasse le coup ki sorte a 60e en europe ca me degoute c tjrs les autres ki sont privilégié deja k on atten tjrs plu longtp pour la sorti européenne fo en plus k on payen plein po!
il fo se revolter et dire a atari ke y a pa moyen k il le sorte a 60€ on a le droi de l avoir à 29€ ns les européens on n est vraiment considéré comme des merdes tjrs a attendre en dernier ca enerve!
a ce prix la y a interet a avoir des changements

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:20:40

mwai ben si ils on compter les fusions ds les persos donc 34, par ordre logies, il l auraient fait pour la ps2 ossi . .. mais bon. Sinon par kestion d acheter une ps2 pr n avoir kun jeu ( aucun otre a par les budokai m interessent). Pr mon cas ce ki ma attirer c pluto Zelda, Mario Party etc . .. ps2 a pas vraiment de grond jeu specifique a lui autant ke Zelda sur ps2. GTA certains disent. Wai ben pr GTA dont je ss pas un grd fan je me contente de mon PC. Voila c mon avis personnel.

( PS : DBGT c a chier)

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
05 décembre 2004 à 19:43:48

D´ac avec Link a ceci pres qu´il ya qd mm de bon hits PS2 mais dela a en achter une nan...
De plus si jdevais achter une console Sony je prendrai la console nouvelle generation a savoir la PS3...

( PS: Je confirme que DBGT est a -_-)

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:54:55

moi j´ai entendu beaucoup de rumeur concernant paulkuan ds budo 2 qu´est ce que vous en penser ? ???

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:55:46

bon, donc rendez vous le 18 mars 2005 ac 60 € à claquer... mais pkoi mars franchement, c surtout ça le truc abusé...
ah ça y est!! je sais pourquoi il sort en mars 2005..
il veulent faire correspondre ac la sortie du génialisime et magnifique film en projet ( sans doute le meilleur film de tous les temps et qui ne sera jamais égalé pathéthiquement)
:honte: :dehors:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:57:02

paulkuan dans le jeu... franchement pourquoi pas, ce serait au moins un ptit lot de consolation... mais niveau technique et tt ça fo que ça se tienne aussi

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:37:02

moi j y crois pas et si c vrai, je srais content mais kan mm un peu décu. Tapion ( ki ressemble etrangement a Link d´ailleurs par son ocarina et son epee magique) serai bien mieux. Mais bon ca frai un persos de + c tjrs ca... ok g oublier, rien n est sûr

samontesa
samontesa
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:09:36

en parlan de film c tjrs sur k il sorte un film DBZ??
pour pulkuan moi j en ai pa entendu parlé a mon avi ca seré pa mal moi j espere juste un truc c ke le guerrier intergalactic sera mieu ke ds le 1.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:24:16

ah bah j´espère que non mais bon quand j´entend parler du casting déjà préparé, y a de quoi s´inquiéter...

bon sinon, c sûr qu´un nouveau personnage, c pas de refus

d´ailleurs je voulais savoir, je pense que vs étiez au courant,g vu des news y a qlques temps sur budokai 2 au japon ( appelé dbz 2) où l´on voit d persos en plus d versions européennes et américaines comme broly, cooler, métal cooler

ct vraiment sur la version jap de budokai 2, ou je me trompe et ça conçernait budokai 3 ? je ne suis plus tout à fait sûr mais il me semble qu´ils parlaient bel et bien du 2

drissoo
drissoo
Niveau 5
06 décembre 2004 à 09:28:38

je pense que ta news concernai effectivement le 3...compte tenu des infos que tout le monde à glané ici et la, ca serait vraiment trop énorme!

sinon, je suis complétement d´ accord avec le-link au sujet de l´ intégration de tapion qui, je trouve, est vraiment un perso charismatique ( et paradoxalement dont personne n´ a rien à foutre depuis qu´ il n´ à plus " rejoué" dans un DBZ) et qui plus est, si mes souvenirs sont bon, n´ est jamais apparu dans saga des jx de DBZ!

message au trous du buk qui viennent pourrir le forum avec des messages du genre : " budokai 2 est à ch..., achetez vous une PS2, y´ a budokai 3 qu´ est sorti dessus, et qu´ est vachement mieux..."

à ces gens la je réponds : eh oui, on est trop cons de pas avoir assez de tunes pour acheter la PS2, si on a choisi le cube pour x raisons, c´ est en effet parcequ´ on aucun goût et passk´ on trouve tout les jeux d´ XBOX et PS2 lamentables...
NAN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER D´ NOUS FAIRE CH...? avec vos jugements préconçus et " ""arguments indiscutables"""?
ON LE SAIT que budokai 3 est mieux!, ONLE SAIT qu´ y a des jeux bien aussi sur les autres consoles! et par dessus tout, si ce forum a été crée c´ est PRECISEMENT parcequ´ on est AUSSI des fan de DBZ, et qu´ il s´ agisse du 2 ou du 12, on est la pour l´ attendre, parcequ´ on estime que ca vaut l´ coup.

ouf!, merci de m´ avoir lu, mais je tenais vraiment à le dire ; )

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:33:26

vive budokai 2 vive la gamecube :noel:

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:51:35

Bon pr le film dbz jai lu sur pas mal de sites kils on lacher le proget du film. Donc c mort.

Si budokai 2 a broly, cooler, metal cooler c obliger d etre le 3 sinon ils von sortir direct budokai 3 sur GC . .. je pense.

Gt Saiyaman c kler ke il est un peu galere a jouer sur budo 1 mais bien l absence d attak de KI puissantes, pr les championnats du monde ses attack Justice sont pratik ( Sangohan SSJ2 reste mon perso de predliection pr budokai 1 en championnat du monde)

Voila koi. WAIT & SEE

samontesa
samontesa
Niveau 7
06 décembre 2004 à 17:56:01

moi par precision j ai acheté la game cube 1pour le manque de tune 2parce ke je hai la politique sony et j espere ke je pourai eviter au maximum d acheter des produits sony et 3 pace ke depui la disapriton des consoles sega je me sui tourné sur nintendo!!
D ailleurs fo ke les joueurs de sony ns respect et k ils arrete de ns peter les couilles ki c ki ete la avan eu???hein ki c?? ben nintendo et sega!! alor arreté de faire les frimeurs vs feriez de voir ke vous faites parti d un phenomene de marketing ki ve ke sony ce fasse une tone de blé de tte facon vs etes comme les fumeurs on vs di ke vs vs faites avoir et vs foncé en plein dedans!!
Et d ailleur reparlon d atari ils ont de la chance ke je soi fan et k on est plusieurs a y etre parce m si il sort a 60e je l achete mai est ce ke ca serai possible ke vs arretiez de ns prendre pour des sous merde kan mm???
:dpdr:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:59:23

dans une émission de la gamezone, un journaliste ( Gollum) à annonçé comme news que le 18 mars sortirait budokaï 3

confusion qui donne envie de fouttre des baffes ? ou serait on en droit de rêver un peu ?

samontesa
samontesa
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:19:16

:lol: moi ki voudrez etre ds le monde du jeu video plus tard je me di ke si j ete ds un projet pour créer un jeu de DBZ j aurai tro plein d idée et des millions de fan me remercirai parce ke l a je vai parler pour tt les vrai fan de DBZ!!!
ATARI!!!! Si vous m entendez saché k un bon jeu resulte ds le maximum de choix de personnage existan ds la serie et tte leur transformation et leur attack special ki von ac!!
D ailleurs kelk un c si ds le 2 on peu s envoler k en on ve?
parce ke a cause de ca le game play du ete pa terrible!!

La vidéo du moment