je pense que ta news concernai effectivement le 3...compte tenu des infos que tout le monde à glané ici et la, ca serait vraiment trop énorme!
sinon, je suis complétement d´ accord avec le-link au sujet de l´ intégration de tapion qui, je trouve, est vraiment un perso charismatique ( et paradoxalement dont personne n´ a rien à foutre depuis qu´ il n´ à plus " rejoué" dans un DBZ) et qui plus est, si mes souvenirs sont bon, n´ est jamais apparu dans saga des jx de DBZ!
message au trous du buk qui viennent pourrir le forum avec des messages du genre : " budokai 2 est à ch..., achetez vous une PS2, y´ a budokai 3 qu´ est sorti dessus, et qu´ est vachement mieux..."
à ces gens la je réponds : eh oui, on est trop cons de pas avoir assez de tunes pour acheter la PS2, si on a choisi le cube pour x raisons, c´ est en effet parcequ´ on aucun goût et passk´ on trouve tout les jeux d´ XBOX et PS2 lamentables...
NAN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER D´ NOUS FAIRE CH...? avec vos jugements préconçus et " ""arguments indiscutables"""?
ON LE SAIT que budokai 3 est mieux!, ONLE SAIT qu´ y a des jeux bien aussi sur les autres consoles! et par dessus tout, si ce forum a été crée c´ est PRECISEMENT parcequ´ on est AUSSI des fan de DBZ, et qu´ il s´ agisse du 2 ou du 12, on est la pour l´ attendre, parcequ´ on estime que ca vaut l´ coup.
ouf!, merci de m´ avoir lu, mais je tenais vraiment à le dire ; )