Est-ce que quelqun sait si on peu avoir le satge 10? Je remet le poste que j´ai mit sur un autre topic, dites moi si vous avez déjà essayer
Il faut finir en extreme pour debloqué la difficulté Z, puis en finissant en Z on gagne la difficulté Z2, puis en finissant Z2 on gagne une capsule qui sert à rien et qui dit " bravo vous etes le sauveur du monde" enfin un truc dans le genre , et je pense qu´en finissant une deuxieme fois en Z2 on peut voir cette case Z au stage 9 ( ou sinon comme l´a ditknoxB aller sur la case de la z sword pour voir), moi je vais essayer puis je vous tiens au courant, et pour ceux que ça interresse je vous dit quelles capsules et qui j´ai pri pour finir le jeu en difficulté Z et en Z2:
je prends goku avec:
kameha teleportation fois 2
z sword
gilet général
R& energi perpet du dr gero
puis la je fais que des kameha teleport qui enlève environ 1000 a chaque fois, puis je prend aussi végéta avec:
final flash fois 2
R& energi perpet du dr gero
puis armure rit
pareil, fau faire que des finals flash
Il suffit pour ces deux perso que le 1er coup de l´enchainemant prenne, car si l´ennemi bloque alors que vous avez appuyer sur X il va contre attaquer, et il fait tres tres mal ( surtout uub et buu avec explosion de colère)
avec ça vous faite beaucoup de dégat en ayant une bonne défense , voilà, je vais essayer de voir si on peu avoir le stage 10
J´ai pas envie de me retaper le dragon world en Z2, c´est trop chi**t, et j´ai entendu dire qu´il fau entrer un code une fois arriver sur la case Z, enfin pour l´instant tuo ça c´est des rumeurs