CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:29:43

je viens d´achter budo2 et c´est pas comparables a soulca2 , budokai c pr les fans ( et accessoirement e x qui ont fini soulcalibur 2 depuis 6 mois déja ^^ ) .

Sinon dans le mode dragon world , j´ai chopé la 1ere boule mais les autres aparaissent sur mon rardar apers mais impossible de les chopper , comment faut faire ?

une derniere chose , j´ai la capsule ssj 2 pour goku mais jk´ai pas la ssj1 ducou je peut pas lutiliser :( , vous savez ou je peux la truover ?

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:31:15

chai pojai po le jeu :lol:

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:36:12

pour les boules de cristals qui apparaissent c normal car elles sont sous terr il fau faire X pour creser et la choper
pour goku ssj1, achete le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 22:36:18

pour zocoworld
faut appuyer sur X pour fouiller la map et ainsi avoir les boules...

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:47:49

aaaaaaahhh , je crois que j´ai apeupres tout éssayer sauf x bon je vais de ce pas creuser alors , mais j´ai du toutes les louper je crois :( .

Merci les gars :)

samontesa
samontesa
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:13:16

c de la betise le costume de sangoku se dechir pa en focntion des degats c du mensonge!
y a un truc ki ma decu c l attak kamikaze de gotrunks ben mm si il est en ssj3 le fantome reste tjr en ssj2 c un peu con et freezez et cell c direct leur forme finale c tro nul voila je pousse ma gueulante lol!!
Par contre sur budokai 3 c broly ki ma decu car pareil il est direct en forme final alor ke les 2 autres sont bien ossi c un peu con

Snakes2002
Snakes2002
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:57:51

je lais trouve pas jais le détecteur de dragonballs mais je suis desu le poin orange mais je ne pas lais trendre merci de me repondre .

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:19:36

dans budokai3 broly est pas direct a sa derniere forme, il est a sa forme intermédiaire avec ses cheveux violet par contre une fois qu´il est en derniere forme il peut plus redevenir comme avant pendant le combat

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:21:14

je c´est pas j´ai jamé joué au 3 il ma pas lair mal ; -) c´esrt vrai il ma ´lair b1

FF2489
FF2489
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:03:12

alors vs avez trouveé les ff7 8 9 ?

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:14:21

normal , lattaque il la fait en sayan s 2

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:22:47

snakes202, une fois que tu es au dessus du point orange, tu sélectionnes le personnage, et au lieu de bouger ailleurs, tu appuis sur X.. ça va le faire creuser et trouver la boule de cristal

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:33:11

Je vais bientot débloquer Majin Vegeta mais je me posait 1 question :
- On peut aussi avoir majin cell / majin frieza ? si oui cimment ( une meme capsule pour les 3, les rebattre au monde du cocon avec goku, . ..)

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:44:00

:lol: moi je sais po

drissoo
drissoo
Niveau 5
21 mars 2005 à 07:54:38

vegecube

ca y est?
t´ es rentré de cours?
nan passkeu la y fo vraiment qu´ en effet tu m´ éxpliques le rapport entre ce que j´ ai bien pu te dire pour que tu me demandes fermer ma *** et le fait que tu preferes budokaï 2 au 3...
:question:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:45:58

c´est clair t´as rien dit de pas sympa.J´ai joué a budo3 et franchement il est mieux que le 2 en tout point que ce soit au niveau des combats ou meme des graphismes ( l´aura est trop bien faite je trouve) le seul reproche que je pourrais faire c´est que j´aime pas du tout ce qui est dbgt mais bon a part goku,vegeta et gogeta niveau4 et li-shenron y a rien de dbgt je crois. En plus broly il est trop bien!!!!!!si ils le sortent sur gc avec les voix jap je serai trop content ( meme si c´est dans un an)

kazimir51
kazimir51
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:48:02

plz je eput savoir sans me fére **** si budokai3 sort sur gc et kan?

kazimir51
kazimir51
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:14:27

pk il y a jamé personne sur ce forum dites moi ou ils vont :svp:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:16:44

pour l´instant j´en n´ai pas entendu parler.Je crois pas qu´il soit prévu mais on peut quand meme supposer que si ils le sortent ce sera dans 1 an

drissoo
drissoo
Niveau 5
21 mars 2005 à 13:57:59

bon bah...confirmation du copier/collé du test PS2...le comble, c´ est qu´ avec le passage des voix en jap, y arrivent quand même à lui coller lmême note!!!
en clair, c´ est pas la peine de compter sur eux pour établir une réelle différence entre les 2 versions... :ouch:

La vidéo du moment