kidbou
le 1, ( quelque soit la plateforme choisie) reste LE jeux ayant ( enfin!) réussi à traduire le plus fidélement l´ atmosphère et le rythme des combats de dragonball, à mon sens, si tu es un fervent admirateur de la série, tu peux l´ acheter les yeux fermés! ( surtout au prix qu on peut en tirer actuellement...)
aprés si tu recherches le " plus abouti" graphiquement, le cube propose une version " cell shadée" qui, je trouve, est de meilleur goût pour un jeu tiré d´ un manga.
je t´ en parle pour les avoir finis et refinis un paquet de fois...mais si vraiment t´ es po cnvaincu, fais comme tout le monde, lis les tests! ; )
klersomisgood
le 2 ( sur PS2), d´ aprés ce que j´ en ai vu, innove un poil plus par son game play, mais reste au niveau des mouvements, coups et attaque de base, identique au 1er, la " grande différence", venant surtout des effets et des projections retravaillés. aprés pour la version cube ( lire plus haut) tu fais comme tout le monde, tu lis les news!
quoiqu´ il en soit, y´ a même po à discuter, si ce n´ est les voix US, le 3 est incontestablement supérieur 2, toutes versions confondues...mais encore une fois, lis le test, ou mieux, pécho un des MULTIPLES trailers qui squatte les sites de gamers depuis des semaines!!!