CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

KidBou
KidBou
Niveau 4
09 février 2005 à 16:36:04

la semaine prochaine ge vers me prendre dbz budokai vous aler me dire mer tu ert en retard!!
ge prend le 1 car il me faut du budokai!!!!voila :up: :up: :up: ess kil ert bien???? budokai
? ?

sonicdx0
sonicdx0
Niveau 10
09 février 2005 à 16:59:17

klersomisgood Posté le 09 février 2005 à 15:26:17
bon ben voila...j aimerais qu on me dise si je dois acheter budokai 3 sur ps2 ou attendre budokai 2 sur gc...est ce que budokai 2 sera aussi bien que budokai 3 sur ps2???

pren toi le 3 car je les ai tous et le 2 est le plus nul des 3 alor ke le 3 est vraimen le meilleur :ok:

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
09 février 2005 à 18:08:57

c bien ce que je pensais...

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
09 février 2005 à 23:36:15

oui, le seul truc a reprocher au 3 est la présence de dbgt et ke le mode histoire ne soit pas comme budokai 1(je parle en tant que fan, chaqu´un son avis)

drissoo
drissoo
Niveau 5
10 février 2005 à 08:34:34

kidbou

le 1, ( quelque soit la plateforme choisie) reste LE jeux ayant ( enfin!) réussi à traduire le plus fidélement l´ atmosphère et le rythme des combats de dragonball, à mon sens, si tu es un fervent admirateur de la série, tu peux l´ acheter les yeux fermés! ( surtout au prix qu on peut en tirer actuellement...)
aprés si tu recherches le " plus abouti" graphiquement, le cube propose une version " cell shadée" qui, je trouve, est de meilleur goût pour un jeu tiré d´ un manga.
je t´ en parle pour les avoir finis et refinis un paquet de fois...mais si vraiment t´ es po cnvaincu, fais comme tout le monde, lis les tests! ; )

klersomisgood

le 2 ( sur PS2), d´ aprés ce que j´ en ai vu, innove un poil plus par son game play, mais reste au niveau des mouvements, coups et attaque de base, identique au 1er, la " grande différence", venant surtout des effets et des projections retravaillés. aprés pour la version cube ( lire plus haut) tu fais comme tout le monde, tu lis les news!
quoiqu´ il en soit, y´ a même po à discuter, si ce n´ est les voix US, le 3 est incontestablement supérieur 2, toutes versions confondues...mais encore une fois, lis le test, ou mieux, pécho un des MULTIPLES trailers qui squatte les sites de gamers depuis des semaines!!!

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
10 février 2005 à 11:16:51

Comment pouvez vous dire que le 1 est le meilleur alors que le 3 est au sommet du TOP 10 depuis bientot 4 mois

drissoo
drissoo
Niveau 5
10 février 2005 à 11:30:36

? ??

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
10 février 2005 à 13:07:00

c´est a cause du mode histoire de budokai 1, en tout cas quand on est fan de la série, et comme je l´ai dit plus haut on peut aussi reprocher au 3 la présence de dbgt qui est très nul a mon gout, mais a part ca, le 3 est le meilleur graphiquement et au niveua des techniques et du gameplay.

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
10 février 2005 à 17:55:44

pour le mode histoire budokai 1 est le meilleur.
graphiquement le 2(gc) est le meilleur ( de la gc :honte: ) et le 3 le meilleur de la PS2.

Mais il y a dbgt dans le 3. Cette horreur a etée inclue. Ca rabaisse son merite. Voila

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
10 février 2005 à 19:46:14

lol oulalalala mais quelle méchant forum il a vraiment tout... lol il y a de la radio,des musiques , des videos, des jeux , un tchate , une intro,... Et les videos , jeux et musique change tout les 1 ou 2 semaine donc vous vous ennuiyerez jamais lol et en plus qu´il est en construction il est trop bien alors je me demande quand il sera fini foulala trop bien allez le voir et insrcivez vous en allant sur cette adresse :

http://membres.lycos.fr/ustafatih/

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
10 février 2005 à 22:15:28

tu a raison " Le_Link" dbgt c´est de la pure merde, ca gache vraiment

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
12 février 2005 à 15:33:47

dsl pour la pub mais faut bien car mon forum est nouveau est donc il y a peu de gens.
Aller le voir franchement vous n´allez pa etre decu il est tres bien sans me vanter et il y a aussi des passe temps dans le " Portail"(videos,jeux,radios)

Et voici le lien de mon forum :
http://membres.lycos.fr/ustafatih/

Venez vous s´inscrie please c´est gratuit!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:06

:salut:

fungames
fungames
Niveau 4
17 février 2005 à 19:48:19

je suis d´accord avec vous dbgt c est de la pure merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 20:05:53

sa depnd y a des episodes qui sont droles et y en a qui sont nuls...
autre chose :
regardez les videos de ce site et en particulier celle la je l´aime bien
http://www.dbz-world.net/?page=Fusionner

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
19 février 2005 à 13:35:15

:up:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
20 février 2005 à 10:27:42

:up:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
20 février 2005 à 10:29:27

Allez tenez bon fans de Budo 2. Le 18 Mars arrive et sur le site de la Fnac vous pouvez le commandez pour seulement 40€ me semble t-il. Je fais de l´info pour certains interessant.
A bonne entendeur.

biloute_
biloute_
Niveau 4
21 février 2005 à 13:23:09

le nouveau nintendo mag officiel vient d´apparaitre avec le test de dbz budokai 2 et le meilleur jeu du cube, g nommé resisent evil 4 ( et plein d´otre evidemment)

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
22 février 2005 à 12:28:19

il va bientot sortir il va bientot sortir je sui tro in patient en + jai vu le truc de fevrier nintendo aller +

La vidéo du moment