CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:15:04

o arreter on dirait d gamins de 12 an o je vous dit moi g 16 an est ce jeu c pour mon ptit frere ok alor si vous arrivez pas a lire tt les jeunes de mon ages ecrive comme ca ok alors me peter pas les couilles moi g dbz budokai 3 est pour les transformation de freezer y´aura pas les 3 y´aura que ca dernieres transformation est 100% transformation sinon les 3 L si seront pas

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:19:01

si y´en a qu´on aimes bien c bien le_link lui o moins ils dit pas d choses sur l´ortographe et puis tifrank je t´enmerde ok t qun sale kon on dira que ta 8an pour pas comprendre se que je lis est ptete quon aimes bien ossi VEGECUBE le reste serieux vous ete pommer on est sur le sujet dbz 2 et la vous sorter l´orthographe ok oué vous ete vrement H.S

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:19:44

" dbz budokai 3 est pour les transformation de freezer y´aura pas les 3 "

Justement j´ai joué a dbz budokai 3 et il y a tout ses transformations ( j´ai joué hier) et j´ai une autre question, la version americaine de budokai 2 gc n´a pas les voix japonnaises, est ce que ce sera different pour l´Europe ou pas :question:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:20:44

:merci: pour ta reponse si tu me repond :rire:

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:21:15

merci le _link est vegecube serieux vous, vous savez ecouter en + je krois que depuis que je suis arriver ya d embrouille

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:23:26

ben oui . tout les sites ils disent quil y´aura les voix japonaise nous on pense quel si seront est son pere nous a dit quel serait sur la version europeene

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:23:40

Derien :rire: alors t´as la reponse a la question :question:

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:25:55

ben oui dans dbz 3 L si sont les transformation enfin toutes moi je suis bloquer dans les montagnes pour retrouver kibitoshin je l´ai acheter avant hier a 61.90e avec mon argent de poche alors voila

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:31:16

j´ai une autre question, la version americaine de budokai 2 gc n´a pas les voix japonnaises, est ce que ce sera different pour l´Europe ou pas :question: :merci: de repondre au plus vite :ok:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 décembre 2004 à 12:32:46

Te vexx pas ( hum le vieux je d´mot)...Une écriture saine et lisible est la sauvegarde de la langue francaise ( hum le bon citoyen! lol)...ok ok j´ai rien dit chacun est libre ( ou presque) de ces actes :oui: ...Sinon pour en revenir au sujet bah...euh...Toujours pas de vidéos! Bon sang!...A forces ta les " boules" qui gonflent...roohh tout de suite les idées mal percues pffff!!! Bandes de rats...lol

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:33:21

oui L sera differente enfin on n´espere pour les voix normalement c sur

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:37:56

snake_128 qui ta dit que je v me vexer sourtout pour le pti con de drisoo est de tifrank dans mon cul qui sont des payzouze

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:39:56

ok si tu veux rikigoku mais t´as été a l´école dans ta vie?parce que moi meme a 8 ans j´écrivais mieux que toi

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:46:23

se que tu comprend pas quon je suis en cours bien sur que j´ecris pas komme ca. mais a l´ordinateur on trouve d´otres orthographe c normal especes de trimard ex:dédiquacer(d10kc) ok qui ne comprend pas et qui n´est pas d´accord avec moi franchement je krois ke je fou la merde???

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:48:32

ou bien ca ex: je suis trop moche sur cette photo on dit komme caa l´ordinateur." JE SUIS TROP MOCHE SUR 7 FOTO" vraiment t vraiment qun sale clampin

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:51:56

ouah je suis trop impressionné!d´accord pour le d10kc mais explique moi pourquoi tu écrit " est" au lieu de " et" ou encore desfois tu mets " ais" a la fin d´un verbe alors qu´il est au participe passé? ils t´apprennent ça dans ton lycée? et t´es en terminale quoi monsieur surdoué?

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:51:58

puis la en est hors sujet de dbz 2 ptite tapete

enfete a chaque fois que je veux poster un msg ils me disent " votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster d´un message toutes les deux minutes" c parse que mon pseudo a été créé ils ya moins de 2 mois?

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:56:32

je suis en terminal S pour la science c´est pour les intello _il faut avoir 15 ou 16 de moyenne moi j´en ai eu 16.95 j´etudie la science pour etre cardiologue

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:58:50

aller on s´en fous! La on est vraiment hors sujets!!!!!!!!!!! Vous ete la les autres?????????

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 décembre 2004 à 13:07:47

Ui je suis la moi :(...Mais aps la peine d´insulter comme ca un minimum de respect serait pas de refus...Tu es tres susceptible a ce que je peux voir :(...ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PEUT-ON REVENIR AU SUJET INITIALE SIOUPLAIT? :)

La vidéo du moment