CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:04:29

oui je crois bien.Faut pas rever non plus a mon avis on n´aura pas couler et tout ca ni des nouvelles techniques.En persos bonus j´aurais plus pensé a sangohan enfant ce serait deja pas mal j´aime bien quand il fait des masenko.Et pour les graphismes y aura peut etre moins d´aliasing mais ils seront surement pas vraiment améliorés

drissoo
drissoo
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:45:46

putain mais c´ est quoi ce forum de merde?!!! vous laissez un morveux analphabète de 13 piges pourrir le forum avec des floods et des infos à prendre au conditionnel??? mais j´ hallucine!

et puis, je suis le premier à me foutre de l´ ortographe dans mes post, mais quand même, ca vous couterai de PONCTUER et de de CONJUGER un minimum vos phrases, ou vous êtes vraiment tous des otistes?

ah oui j´ oubliais! je bosse moi meme en temps que´ infographiste 3d sur un jeu vidéo, et si quelqu´ un arrive à m´ éxpliquer COMMENT les " graphismes" peuvent etre améliorés lorsqu´ on parle de textures en " cell shading", eskusez moi mais les questions du stlyle: esskkeu kelkain cé ci lé grafik seuron myeu sure gamecube ke sure ps2" commencent à sérieusement me gonfler...

pour finir question modérateurs, eskuse moi seifer90 mais sur JV.com . ..ca tient plus de la légende!

voila!...j´ allais dire: voila c´ était mon coup de gueule, mais je m´ apercois qu´ a chaque fois qu´ je post, c´ est pour gueuler...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:25:22

drissoo Posté le 30 décembre 2004 à 13:45:46
putain mais c´ est quoi ce forum de merde?!!! vous laissez un morveux analphabète de 13 piges pourrir le forum avec des floods et des infos à prendre au conditionnel??? mais j´ hallucine!

et puis, je suis le premier à me foutre de l´ ortographe dans mes post, mais quand même, ca vous couterai de PONCTUER et de de CONJUGER un minimum vos phrases, ou vous êtes vraiment tous des otistes?

ah oui j´ oubliais! je bosse moi meme en temps que´ infographiste 3d sur un jeu vidéo, et si quelqu´ un arrive à m´ éxpliquer COMMENT les " graphismes" peuvent etre améliorés lorsqu´ on parle de textures en " cell shading", eskusez moi mais les questions du stlyle: esskkeu kelkain cé ci lé grafik seuron myeu sure gamecube ke sure ps2" commencent à sérieusement me gonfler...

pour finir question modérateurs, eskuse moi seifer90 mais sur JV.com . . .ca tient plus de la légende!

voila!...j´ allais dire: voila c´ était mon coup de gueule, mais je m´ apercois qu´ a chaque fois qu´ je post, c´ est pour gueuler...

:d) Pareil pour moi, mais maintenant je dit plus rien, car on m´ecoute jamais....

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
30 décembre 2004 à 20:15:24

Je n´aurais pas dit mieux drissoo...M´enfin peu de personne prendrons cette initiative de tres bon choix qui plus est! J´espere que tu sauras et sera être ecouter :ok: ...Quand au modo je ne le connait pas... Aurait-il deserter ce Forum? :question:

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:49:42

je vous jure c´est la verite en tout cas y´aura des nouvelles technique sa c´est sur, putain vous le gonfler serieux. vous ete trop pas sympa son pere vous dit ca et vous manquer grave de respects et vous le croyer meme pas le sj 4 non on la vu ils ne sera pas dans le 2, colleur ne sera pas dans le 2 . c´est tout se qui ne sera pas dans dbz budokai 2 a oui est uub peut etre qu´il sera dans le 2 sinon tout le reste techniques et tout les arenes et tout ca sa sera sur alors si vous le croyer pas, vous verrer le 18 mars 2005 je dit vous le gonfler parse que c´est lui qui cherchent ( personnellement je suis pas sur sur de se qu´il dit c´est son pere qui nous a donner sa donc voila c´est son pere qui nous donne c´est infos la nous on n´y croit pas trop par contre y´a des choses qui seront obliger nouveau personnages nouvelle arenes ect . ....)

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:54:12

est regarder ta vu comment ils me critiquent a=euh je sais plus son pseudo que je suis un alphabete serieux merci merci bcp de me traiter comme ca

killer321
killer321
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:56:43

J´ai juste une question ; est ce que il y aura dbz budokai 3 ossi ( sur GC) ? ?? merci :)

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:00:09

moi je crois que je vais degager de la parse que vu comment vous traiter les gens sans dire meci pour ses infos. vous s´aurait pu dire ca quant meme. " merci pour les infos mais on pense qui a des choses qui seront pas du tout dans dbz 2 que son pere de ton copain nous dit la " tan dis que la vous faites " ouais tu dit n´importe quoi ect que je suis un morveux un alphabete et apres oué c´est sa a mon avis on va se le foutre dans le........"merci merci vous ete trop sympas sur se forum.

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:02:12

je sais pas killer37

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:04:18

euh pardon killer321 je sais pas si y´on n´aura 1 a mon avis oui puisse que ils vont sortir le 2 sur gc oui a mon avis il y´on aura un. et vous??

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:27:48

enfete avez vous une images ou raditz ecrase songoku avec son pieds super fort et qui le mets preske ke ko plusieur image de raditz ou il ecrase songoku ac son poeds svp o reponder

killer321
killer321
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:33:07

non dsl

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:37:20

parse que mon cops on veut une pour son ptit frere ou je pourre en trouver

samontesa
samontesa
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:05:36

il sort le 18 mars en tout cas c´est ce qu annonce la plupart des sites de jeux videos apres on a plus qu a attendre et croiser les doigts pour avoir de reel changement, moi je garde espoir, faut bien croire en quelque chose moi je croi pas en dieu alor je croi o moin a ca :rire2:

samontesa
samontesa
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:27:50

Moi j ai une kestion pour rikigoku est ce k il y ora tte les transformations de freezer comme ds budokai 3 sur ps2?????
est ce ke c vrai k il y aura le boo ki est gri et tt maigre????

drissoo
drissoo
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:00:28

" est regarder ta vu comment ils me critiquent a=euh je sais plus son pseudo que je suis un alphabete serieux merci merci bcp de me traiter comme ca"

décidément rikikigoku, je capte rien à ce que tu dis . ..ceci dit, le prend pas pour toi, car tu n´ est assurément pas le seul dans ce cas.

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
31 décembre 2004 à 01:21:54

Bon deja, personne n´a pretendu que toutes les news de riki seront absolument dedans et a 100%. Il nous dit a quoi s´attendre.

Pour les graphismes, on peux augmenter le nombre de details, Retrecir certains traits ( genre sur un perso ya des traits, comme pour dessiner le nez les yeux et tout, si ce trait fait 2cm disons, ils le mettent a 1cm. Ca fai plus fin et un peu mieux)
Bon je ne dis pas ca en conaissance de chose c´est une sopposition.

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 02:47:16

oui ben garde tes suppositions pour toi. Et toi Riki machin faut vraiment que t´apprennes l´orthographe parce que c´est quand meme énervant de te lire

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
31 décembre 2004 à 02:48:40

Ben il donne des infos et qui veux les prends. Si tu n´en veux pas tu les ignores

samontesa
samontesa
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:59:32

Moi je veut une reponse a ma kestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j ai une kestion pour rikigoku est ce k il y ora tte les transformations de freezer comme ds budokai 3 sur ps2?????
est ce ke c vrai k il y aura le boo ki est gri et tt maigre????

La vidéo du moment