CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:45:14

merci vegecube pour avoir essayer de trouver d sites mais par contre c dommage c trop chiant qui n´ai pas de videos dbz 2 sur game cube alor quil est sortit chez les rikaind de tte fasson nous les europpeens on se fé tjr pigeonner donc sa devient lassant que sa soit tjr nous qui doivent attendre les derniers et qui devont payer 60e ici alor que la bas ils est a 29.99§ vous etes pas d´accords et enfete c pas des mito se que je disait avec son prere la d´atari ils s´appellent mirowata kiruzuki ils est la je dort toute les vacanses cher lui et la son pere nous donne d site mais on n´arrive pas at trouver des videos

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
28 décembre 2004 à 09:56:53

La rage! Tjs pas de videos! Grrr...oh et pis merde :nah: ...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:51:21

merci vegecube pour avoir essayer de trouver d sites mais par contre c dommage c trop chiant qui n´ai pas de videos dbz 2 sur game cube alor quil est sortit chez les rikaind de tte fasson nous les europpeens on se fé tjr pigeonner donc sa devient lassant que sa soit tjr nous qui doivent attendre les derniers et qui devont payer 60e ici alor que la bas ils est a 29.99§ vous etes pas d´accords et enfete c pas des mito se que je disait avec son prere la d´atari ils s´appellent mirowata kiruzuki ils est la je dort toute les vacanses cher lui et la son pere nous donne d site mais on n´arrive pas at trouver des videos

:d) Je vais taper " mirowata kiruzuki " dans un moteur de recherche... Peut-etre aurons des renseignements sur Budokai 2... Sinon ca fait quoi de dormir chez un devellopeur de jeux video :question:

Snake_128 Posté le 28 décembre 2004 à 09:56:53
La rage! Tjs pas de videos! Grrr...oh et pis merde . ..

:d) Ouais les boules y´en a marre :-((

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:45:21

c un copain a moi qui ma inviter a dormir ils est pas connu son pere c juste un employer

cairswing
cairswing
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:57:21

es ke kelkun c kel seron lé nouvo perso de la version GC de budokaï 2?!ce sré cool si vs trouvié kelke chose dessu paske moi jsui tro naz en recherch(snif...) ! !! jaten grv ce jeu é je voudré tro savoir kel son lé bonus!! merci :-)

matthew_29
matthew_29
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:00:41

pour répondre allez sur le topic dragonball Z budokai 2 un peu en dessous :ok: :merci:

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:04:42

pk vous parler pas a enfete j´ai le fils du pere qui travaille a atari ils est a coter de moi poser lui des qestion vous aller voir si je mito

ssj_dark_frank
ssj_dark_frank
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:16:36

a , ok ses cool!

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:44:59

oui poser d question svp on vous donnera tte les info

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:05:57

Il y a les voix japs ( je parle de la version europeenne car au > US il les as pas :ok: ) c´est quoi les nouveaux persos/arenes/capsules :merci:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:19:16

graphiquement c´est pareil que sur ps2 alors ?
g vu les images et g pas vraiment remarqué d´améliorations visibles
peut-être que c mieux dans le genre un petit peu retouché ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:28

bonjour anrevoir emrci rututu le cheval

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
29 décembre 2004 à 21:58:36

Coter graphisme on va pas se plaindre si il n´y pas d´améliorations car ils sont deja magnifique malgré quelques tres " grossier" de certains persos. mais on va aps chipoté :ok:

seifer90
seifer90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:02:38

bonjour, j´ai question ( qui n´a rien a voir le topic mais ca a l´air d´être le seul où il y a quelqu´un), ou est passé votre modérateur? pourquoi n´efface t-il pas les topics du genre petasse, etc....

donnez une réponse assez rapide svp

merci

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:03:16

nouvo perso :uub super , buu maigre,buu avec sangohan aspires gotrunk aspires picollo aspires,vegettosj 2,sangoku nouvelle tch en incluant sj 4 pareil pour vegeta,cooleur,sangten ados,broly ( pas sur pas sur mais ban) arenes:a peu pres pareil que dbz 3 avec le cord de buu ebsuite abit:les mm sof les vetement dechires et la cape de picollo:capsules a peu pres les mm que dbz 3 mais pas pour les mm perso car ils n´y a pas lishenron ect,vois japonnais sur et certain,graphisme nettement plus dessin animes dragonball z bcp mieu mm que sur ps2 je dirai mm bcp bcp mieux voila pour l´instan c tt se ke nous avons sa fe 3 jour et 8 h quon cherche je suis morts lol

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:06:02

seifer 90 ta raison pk ils ne l´enleves pas le sujet PETASSE

seifer90
seifer90
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:14

bin, ouais, le mod n´ a plus posté depuis 2 semaine, je penses qu´il faut le changer, déja que le forum a du mal a survivre, si en + on le pollue, il n´y aura vraiment plus personne!!!

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:27:27

non se le forum topic budokai 2 est bien le reste c de lma merde

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
30 décembre 2004 à 10:21:10

:-)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:50:39

aspires picollo aspires,vegettosj 2,sangoku nouvelle tch en incluant sj 4 pareil pour vegeta,cooleur,sangten ados,broly ( pas sur pas sur mais ban) arenes:a peu pres pareil que dbz 3 avec le cord de buu ebsuite abit:les mm sof les vetement dechires et la cape de picollo:capsules a peu pres les mm que dbz 3

:d) Tout ca c´est peut-etre prevu mais mon avis on peut se le mettre dans le...

La vidéo du moment