CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

Vral
Vral
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:05:13

Dans le jeu il y a KIBITO et son potara KIBITOSHIN

drissoo
drissoo
Niveau 5
12 décembre 2004 à 11:08:57

bah moi, hier, j´ ai tapé une soirée mais alors pourrie de chez pourrie...putain ya po à dire, à la réunion y savent po c´ que c´ est qu´ une teuf techno!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:59:35

Mais nan y´a Kaioshin et kibitoshin et eux ils ont rajouté kabitoki!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:42:48

t´es a l´île de la réunion drissoo???

drissoo
drissoo
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:12:31

]Alucard[

ouaip! :D
c d´ la balle! sauf pour les teufs teckno! lol

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:27:57

Serieu comme perso moi jeu veu tortue geniale et kaio du nord. Ptet kils seront pas trop fort mais ils doivent etre bien marrants a jouer. Et leurs super atttack , tortue geniale c le kamehameha ac des gros bras, et kaio ca peu etre genkidama . ..

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
12 décembre 2004 à 18:16:01

moi ze ve Janemba ou Thales ou bojack...ou broly...hum hum!

SATAN-fr
SATAN-fr
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:29:10

Vegecube --> le " Success" sur ton screen vient du mode entrainement qui était déjà existant sur PS2. C´est pour t´apprendre les actions de base et dés que tu les exécutes ça marques " Success" et tu gagnes le niveau suivant :)

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:32:05

C bien ske je disais.

Nivo perso je veu kaio du nord, tortue geniale, Tapion, Janemba, Broly, Bojack et CHI-CHI ! Si ya Videl, ben Chi-Chi aussi sais se battre alors pk pas ?

galor
galor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:24:09

je crois que budokai 2 sera présenté au jump fiesta mais j´en suis pas sur!!!http://www.jumpfesta.com/jf/

aller sur cette adresse et cliquer sur le cinquième onglet rouge en partant du haut la vous verrez la page de tous les éditeurs cliquer sur nintendo un fenetre va s´ouvrir et cliquer sur la flèche de droite pour faire défiler les images!!Vous verrez à un moment une image que je n´ai jamais vu ou il y a goku et vegeta!!

quelqu´un pourrait nous éclairer!

galor
galor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:26:50

Au fait je connais très peu les modes de budokai 2 mais on dirait que l´image nous en montre un nouveau!En ce qui me concerne j´ai jamais vu ce type de barre de vie et le total de hp et de point d´attaque que le perso a!!

galor
galor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:31:48

réctification cliquer plutot sur bandai dans la page des éditeurs vous irez directement à la photo!!!

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:44:24

bien pr l info. Ca ma l air dun novo mod car il y a 0/1 coins en haut et je c pas c koi. Sinon ya les lettres bizzare. Ya le cygle CPU pr les personnes attentive a gauche en dessous de l img de vegeta. Si on mate bien c un ordi. Comme la les truc HP et ATtaque, je ca peux etre un mode entrainement.C,R,S cosserpondent ptet a kick, punch et energy en jap. Donc voila, vivement les prochaines news et encore merci :oui:

galor
galor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:52:23

Ben de rien c´est normal et pour l´image faut éspérer que ce soit un nouveau mode!Sinon si il s´avère que c´est bel et bien un nouveau mode et que celui si n´était pas présent dans le version japonaise de budokai 2 on pourra supposer que l´on aura réellement des nouveaux personnages en plus de ceux présent dans la version jap!On sera fixé le 21 décembre puisque c´est sa date de sortie au USA!!!
Dans tout les cas le must c´est qu´on hérite des voix japonaises et ca c´est absolument génialissime :cool: :oui:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 décembre 2004 à 20:06:43

Galor tu pourrait mettre le lien directement des images?

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:51:44

ben encore a la limite je pourrai essayer de bidouiller pr avoir les urls des images si ya vraiment besoin, dites moi s il le faut, j essayerai ( pas sur d y arriver)

galor
galor
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:10:19

ben essaye si tu peut link car pour le lien c´est un peu mort comme c´est du flash sinon pour les autres suivez la procédure que j´ai dite et vous y arriverez comme le_link!

lorsque vous allez sur le site officiel du jumpfesta(le lien est en haut) il y a des onglets rouge.
vous cliquer sur le 5ème en partant du haut ce qui fait apparaitre une page ou il y a tout les éditeurs et la cliquer sur bandai pour voir l´image!!!!
c´est pas sorcier!au pire essayer tous les liens vous verrez tot ou tard celle des éditeurs!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
14 décembre 2004 à 01:27:01

il sortirai au canada mecredi on ma dit au magasin pi ils avaient lair sur donc mecredi japelle pour voir si il lon comme sa je pourrai lavoir a noel youpi

galor
galor
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:40:26

Ben tiens nous au courant ce serait cool surtout si la version que vous allez avoir sera identique à la notre!!!

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
14 décembre 2004 à 10:48:59

ouai tu nou filera des news.

Bon je v essayer pr l url mais comme si c du flash ca va etre +cao. Bon je vou donne des nouvelles.

La vidéo du moment