CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Budokai 2 GC**

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:01

donc c´est mardi

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:40:37

Sinon les persos en plus ca risk pas d etre 29 + 5 fusions, donc ekivalent de ps2 car sur ps2 ils auraient mis 34 persos, genre ca fai vendre plus:p . .. sinon voila c cool moi je v chercher un moyen de l avoir a sa sortie . ..

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:56:50

vs allez l´acheter en import ?

j´espère qu´il va b1 se vendre qd même à sa sortie européenne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 01:26:54

CHUI DEG!! je viens de jouer chez un pote a budokai 3 toute l´aprem et ca fait mal. Ayant deja jouer au numero 2 il fo bien avouer ke le 2 a vraiment mauvaise mine par rapport au numero 3. Tellement de chose ont ete rajouter que budokai 2 passe pour un jeu a moitié fini. Snif je pourrais pas acheter le 2 sur gamecube ca ferait vraiment trop mal au coeur de voir la regression.

Vral
Vral
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:34:06

Il y a bien 29 persos et 5 Fusion/potara sur GC, pas 34 persos différent :nonnon:
J´ai la preuve la soluce du jeu qui vas sortis au US. ( soluce Gamecube)

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/code/924435.html

si j´entrouve d´autre je les métraient ici.
Sur un forum US le jeu GC serai déjas sortis ce matin en Amérique au lieu du 16 Décembre.

Vral
Vral
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:10:03

Voisi les soluce US traduit par un site pour le Jeu BUDOKAI 2 GC.

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=http://www.gamespot.com/gamecube/action/dbzbud2/hints.html&systran_f=1102741599

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/code/924435.html&systran_f=1102741745

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:20

" Le Bateau de Babidi: Rassemblez chacune des 7 boules de dragon et souhaitez lui de Shenron. "

C´est quoi le bateau de Babidi :question: et le tournoi versé et avancé ( erreur de traduction???)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:51:59

C´est quoi cellule et kabitoki???

Si c´est pas des erreurs de traducs ca sent les nouvelles capsules,persos et modes de jeu a plein nez :content:

vejittofusion
vejittofusion
Niveau 1
11 décembre 2004 à 14:00:59

oué j´pense aussi

bakura_55
bakura_55
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:22:48

Cellule c´est cell bande de moules francaises :nonnon: ca fait peur l´amateurisme!!

bakura_55
bakura_55
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:25:03

Mais qu´esque jaimerais qu´il y en ai des nouveau vrai selon JV.com :lol: :up:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:02:52

Bakura_55 :d) Je savait que cell etait diminutif de Cellule mais c´est pas son nom :ok: son nom est et restera Cell. :ok: Sinon t´as une reponse pour kabitoki et le bateau de babidi??

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:09:33

au fait je voulais dire que budokai 2 avait rien a envier a budokai 3! Ceux qui sont realistes et qui ont joué comprendront! on ne peut plus faire le final flash ni le kamehamea teleportation sans passer par le dragon rush ceux qui donne une chance sur 3 de le reussir :honte: apres pour le big bang et genkidama on doit passer par l´hyper mode ( rien a voir avec la serie) et appuyer sur L2... C´est impossible contre un joueur qui sait bien esquiver encore si ils auraient laisser la possibilité de toujours faire avec des combos de touches s´a iraient mieux...Les teleportations c´est tres utile mais quand ca prend 2 barres de KI pieces....Franchement budokai 3 est une grosse deception... c´est un bon petit jeu mais pas le hit que j´esperai...si il sort sur gc je mediterais longtemps avant de l´acheter ou de ne pas l´acheter. :merci: d´avoir porté attention a ce message comme quoi il ne faut pas desesperer ni juger un jeu sans jamais y avoir touché.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:10

http://media.cube.ign.com/media/702/702933/img_2495515.html

Ca veut dire quoi le " Success" sur l´ecran :question: un new mode sur gc ou c´etait deja sur play???

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
11 décembre 2004 à 15:58:57

Jpense que c´est un genre de mode practice...la il faut faire le kaméa en suivant les conditions donné par le perso...enfin ze crois :question: ...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:19

moi aussi car j´avais entendu parler d´un mode entrainement avec Goten. :ok:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:24:11

y´a quelqu´un :question:

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:38:43

Nan mais moi ca me parais logike : on t apprends a afire un kamehameha. Kan tu le reussi ca mets sucess. Je c pas c super logique.

Sinon plus haut g vu un pb sur Cell. Ben c la traduction. Kan le programme vois Cell il mets Cellule. C comme Dragon Ball Z, Boule de Dragon Z.
voila et vive budokai

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
11 décembre 2004 à 20:00:29

:lol:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:57:19

C´est quoi " kabitoki et le bateau de babidi" ? ?

Kabitoki ne peut etre kibitoshin car il est marqué sur la page... peut -etre ce sont-ils trompé et l´ont mit 2 fois??? sur 3 sites en plus?? C´est louche :monoeil:

La vidéo du moment