ce chapitre pour le comprendre a 100% il faut avoir vue le film de hildegard avec tapion pi etc
et vla le chapitre 6
Maintenant que goku,gohan,vegeta et picolo sont ko cest la fin quand soudain.....
Tapion parle par esprit du futur:(goku,je vais taprendre une technique pour enfermer fricell en toi.....et cette cest: come in my body and dont quit: comment la faire bla bla bla.....
goku:(qui est tu ? )
tapion:(tais toi et fait la tech vite sinon tu va mourir...VITE)
goku:(ok) fricell! tu va voir ma nouvelle tech
WAHHHHH
fricell:c koi ce trou bleu??!
goku:WAAAHHHH
fricell:ahhhhh non ca maspire ooohhhaaaaaa NON C´EST IMPOSIBLE!!!
ZIOUP
goku:ahhheuuu héhéhé je lai eu....zzZZZZZzzZz
apres le combat.....
chichi:KOI!! TON COLEGE DETRUI! ARETE DE ME MENTIR GOHAN!
gohan:mais maman c´est vrai va voir c vricell qui la detrui!
chichi:ARETE AVEC TES HISTOIRE DE FRICELL JE VAIS ALLER VIR ET SI JE bla bla bla bla bla
gohan:(putein quelle est enervante)
et 1 heure plus tard....
chichi:ah jarive pas a croire que tu a raison quesce qui pourais ariver de pire....
gohan:ben pour batre frecell papa a du utiliser une tech queje conais pas et il a enfermer fricell dans son corp et se vais devoir veiller sur lui parce que sinon frecell pourait revenir...
chichi:putein de ***** de *****
ce bout de texte a ete censurer car il des mot vulgaire et on vout presenter une ptit pub..
anoceur:acheter une casque lebeauhaum et obtener 1 chandale.....
chichi:ouf sa soulage je vais dormir
gohan:jespere apres 30 min dengeulade......
quel que année plus tard....
gohan:papa sa va ?
goku:ouais c juste que fricell a encore voulu sorti.....(comme dans le film de hildegard...)
gohan:tien vla picolo
picolo:kaio ma informer que le supreme kai est la quel que part...
gohan:koi et quesce quil veut?
picolo:sais pas je croie quil veut nous combatre...
goku:gohan tu sera capaple de le vraicre?
gohan surement ouais!
esce que il vont batre supreme kai et lanonceur va til vedre bcps de casque lebeauhaum bne dans le prochain chapitre!!