CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : DBZASG

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:09:56

erf... 2 fois me mm message

voila le chapitre 11 pr me faire pardonner

DBZASG : le chapitre 11 :

Dracula se tenait devant Gohan avec ses trois épouses, dans l’atmosphère de ce cimetière qui devenait lourde, Gohan se surprenait même à avoir des frissons, non pas de peur mais de froid, plus il passait de temps à fixer le regarde de Dracula plus il avait froid...

Dracula : Ah Monsieur SanGohan vous n’êtes pas de mon niveau je vais laisser mes épouses s’amuser un peu...

Il leva alors les bras par vers le ciel et touts les morts des tombes environnantes sortirent de leurs tombes, les mêmes mains, les mêmes efforts . ... Tous les morts étaient maintenant sortis de leurs tombes, tous avaient les yeux jaunes comme des félins, le visage ridé et les canines allongées, c’était des vampires.

Dracula : Amusez-vous bien, il ne peut pas vous tuer Muahahahaha.

Les trente morts foncèrent alors sur Gohan avec une vivacité incroyable, Gohan repoussa le premier avec un coup de poing en pleine face, le deuxième un coup de coude qui le fit tomber à ses pieds, le troisième, en deux coups de pied, un au genou puis un au ventre. Puis les vingt-sept autres vampires, il était débordés et n’arrivait pas a les repousser, il décida donc d’augmenter son aura pour dégager un vaste champ d’énergie qui les repoussa tous. Les vampires s’arrêtèrent alors, bouches bées, regardant entre Gohan et eux. Les trois épouses s’étaient métamorphosées, elles étaient maintenant toutes blanches, un corps très étrange, on aurait presque dit des chauves-souris géantes.

? ???: Marishka attaque a droite, Alléra à gauche , je le prend de face. GOO ! !

Gohan vit la femme vampire foncer sur lui il esquiva sa première attaque, puis une série de coups de poings rapide sans difficultés, ils commençaient à prendre de l’altitude quand il esquiva de justesse un coup venant d’une autre femme vers la gauche, il esquiva tout leurs quand et mit un coup de pieds sur l’une d’entre elle est l’envoya s’écraser par terre. L’autre femme vampire la regarda tomber, puis elle regarda Gohan avec un sourrire diabolique, en effet Gohan, occupé en regardant la vampire tomber se reçut un puissant coup de pied par derrière et il manqua de peu de s’écraser au sol. La femme vampire dénommée Allera sortit du sol dans un nuage de poussière, mais sans égratignure.

Gohan : Incroyable.
Alléria : Non, naturel nous sommes des vampires tu sais...
Gohan ( Ah oui Van Hemenesing m’as donné un pieu hé hé)

Gohan fonça vers elle à une vitesse hallucinante et il sortit son pied en argent au dernier moment et lui planta dans le côté gauche du thorax.

Alléra prit son pieu et le leva de son thorax pour le casser en deux.

Gohan :...
Alléra : Mauvais côté, tu m’as fait peur tu sais, pendant une demi-seconde hi hi hi hi hi hi . ...

Elle mit un gros coup de poing dans la tête de Gohan qui défonça deux tombes pour s’arrêter devant une crypte.

Gohan : ( Non, je ne peux pas perdre, je suis capable de les battre je le sens au fond de moi, j’ai un don, je peux les battre comme j’ai battu Cell, c’est moi l’élu...)

Les muscles de Gohan augmentaient légèrement, ses cheveux s’hérissaient sur sa tête, les éclairs commencait à frémir autour de lui . ...

Gohan était super saiyan 2 ! !

Alléra : ça ne serviras a rien ! !

Elle fonça sur lui, il la bloqua avec son poing.
Gohan : Tu ne comprends pas, je suis l’élu...
Alléra : Et je suis la fille du pape ! !

Elle força plus, les pupilles de Gohan étaient a présent blanches sans rien a l’intérieur.
Gohan criait, Alléria se morcelée comme une vulgaire biscotte, les morts partirent les autre femmes vampires criaient de toutes leurs forces. Gohan avait gagné il avait battu Alléria, grâce à la simple force qu’avait dégagé son poing, il ne pensait plus à rien , mais il se savait en sécurité, sous le poids du choc, il s’évanouit alors....

Suite dans le chapitre 12 de DBZASG...

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:02:09

ouah trop bien sa déchire :content:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:19:32

alor ki ve la suite ?

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:18:13

moi :content:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:36:19

c déja bien mdr

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:31:02

erf jai + de succès :lol:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
10 juillet 2004 à 02:15:17

DBZASG : le chapitre 12 :

Gohan était étourdi, après sa victoire contre une femme vampire les deux autres sont parties en criant de toutes leurs forces... les vampires se sont enfuies plutôt que mourir...

Van Hemenesing : Gohan réveille toi ! !
Gohan: huum....
Van Hemenesing : Allez ! !
Gohan: hummmm.....zzzZZZzzzZz.
Van Hemenesing : REVEILLE TOI ! !!!
Gohan : hein, qu’est-ce qui s’est passé ?
Van Hemenesing : Tu ne t’en souviens plus ?
Gohan : euhhh... J’étais dans ce cimetière avec vous . .. et . ..ET... j’ai rencontré encore Dracula...
Van Hemenesing : Voila c’est ça et pour épargner ta mémoire je vais te rappeler que tu as tué une épouse de Dracula sans utiliser d’arme ! !
Gohan : J’vous l’avez dis que j’pouvais !
Van Hemenesing : Oui, bon mais je vais faire des recherches sur une théorie dans la façon dont tu la tué, il y a quelques chose de louche...
Gohan ( en baillant) : Ch’est moi le meeeeillllleur est c tout(dire qu’il en avait douté).
Van Hemenesing : Il faut qu’on parte maintenant.

Ils partirent...

Gohan rentra vers neuf heure et quart. Il passa par la fenêtre, se mit en pyjama et se coucha directement, le lendemain il avait une dure journée de cours...

Gohan était dans son lit réfléchissait a sa drôle de journée jusqu ‘a ce que ses yeux se ferment tout seuls...
Gohan rêvait.... Audrey le suçait....Il se branlait....Il mordait le coup de quelqu’un...la sodomie avec Audrey....Il mordait le coup de quelqu’un...Il avançait dans un château...

Chi Chi réveilla Gohan.

Il se prépara en quatrième vitesse et partit au collège en volant haut dans le ciel.

Lorsqu’il arriva il vit Audrey attendant au portail pour rentrer avec d’autres élèves qu’aucun des deux ne connaissait ( a par de vue).
Il embrassa langoureusement Audrey...
Gohan : ( ça fait du bien)
Audrey : ( bonjour ça va et toi ? ?)

Ils eurent ensuite cours de français avec Mme Asso, pas de chance pour Gohan, il était toujours à côté d’Igor...

Mme Asso : êtes vous capable de mon donner des noms de personnages de littératures célèbre ? ?!

Taekoetsu : Frankeinstein !
Mme Asso : Oui ça peut aller...

Une fille rousse aux cheveux légèrement bouclés s’empressait d’essayer de répondre, elle gigotait et bougeait sa main en l’air, elle s’appelait Paméla et avait un certain charme...

Paméla : Moi madame ! !
Mme Asso : Oui ?
Paméla : Tom Saywer ! !
Mme Asoo : Oui très bien.

Hiroshima : je sais moi Hitler ! ! Sa biographie « comment tuer des juifs en 20 leçons ! »
Mme Asso : Ton carnet tout de suite ! !
Hiroshima : Mais madame... ( Ben quoi ? ?).

Il donna son carnet à leur professeur...

Tokay : J’en ai un !
Mme Asso écrivit une rapide observation sur son carnet et demanda ce qu’il avait trouvé à Tokay.

Tokay : Dracula.

Gohan vit Igor serrez les points...

Mme Asso : Ah oui le vampire sanglant des romans oui, c’est bien Tokay.

Igor : No pas vrai ! ! Maître Dracula pas méchant ! ! Maître gentil, redis encore une fois et moi faire mal a toi ! !
Mme Asso : Voyons Igor reprend tes esprits !
Igor se rassit sur sa chaise, mais toujours en colère...
Gohan : ( lui je sens qu’il va me dire des choses sur Dracula... parole de saiyan ! )

Suite chapitre 13...

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:52:29

ouah t tjr ossi classe! et je suis tjr le premier lecteur en +!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:44:39

Ouais super continue!!! Ca devient interessant :ok: !!! Même si ca l´était déjà!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:17:21

Salut a tous!! Mauvais nouvelle pas de nouveau chapitre today! Il est pas en état dsl...

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:29:49

Ta pas rajouté le 15 ? ?

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:42:30

super, génial, trop cool enfin bon comme d´habitude!

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
14 juillet 2004 à 01:01:22

merci !

dark1
dark1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:16:58

12h00 pour répondre :lol:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:34:30

:up:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:47:17

:up: :up: et chap 14 ce soir normalement

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:56:39

DBZASG : le chapitre 14

Gohan et Dracula était à nouveau face a face...

Gohan : Elle ne t’avait rien fait...
Dracula : Tu as tué mon épouse.
Gohan : ça se tient... ( erf)
Dracula : Bon on va allez se battre ailleurs.
Gohan : Pas de problème.

Tout à coup, Dracula entra dans un mode de transformation ses dents devenaient toutes de plus en plus grosse, les membres de son corps aussi, des ailes lui poussèrent dans le dos. Il ressemblait maintenant a une chauve souris géante mais c’était plutôt terrifiant. Ses yeux étaient noirs sans pupilles et il ne lui restait plus vraiment de cheveux.
Il s’envola, Gohan le suivit.
Ils arrivèrent dans une grande plaine où ils avaient toute la place nécessaire à leur combat.

Gohan : c’est parti on va se battre ici c’est parfait.
Sur ces mots Dracula fonça sur Gohan et essaya de lui mettre un coup de tête dans le ventre, ce fut facilement évité par Gohan qui s’éloigna en faisant deux sauts en arrière.

Gohan : T’est un rapide dis-moi ?

Le combat repris alors de plus belle... Gohan évitait des tonnes de coups de poing rapides de Dracula, il maîtrisait parfaitement la situation, il pensait même que c’était trop facile... Dracula essaya de placer un coup de genou dans la tête de Gohan mais il l’évita et lui mis un coup de poing violent...

Gohan sourit...
Dracula augmenta son aura mais ce n’était même pas assez pour que Gohan se transforme en super saiyen.
Cette fois c’est Gohan qui fonça sur Dracula, il commença par le ruer de coups de poing enchaînés dans le ventre puis lui joigna ses deux mains et lui mit un gros coup dans la tête, il alla s’écraser au sol...

Gohan : Quand est-ce que tu comptes te battre vraiment ? ?
Dracula sortit des décombres mais il était redevenu normal.

Dracula : Ne t’inquiètes pas bientôt...
Gohan : O-K, tant qu’à faire je vais te demander à quoi ça te servait de prendre Audrey avec toi ?
Dracula : Tu n’as même pas compris ça... Voyons je l’avais prit pour t’observer car moi, tu vois ? Aucune femme n’arrive à me résister héhé...
Gohan : ( P’tain c’est cool ça....)
Dracula : En fait je comptais m’en servir pour t’espionner mais tu m’as retrouvé trop tôt...
Gohan : héhéhé... ( chui un fouuu)
Dracula ce re-transforma et attaqua Gohan avec un peu plus de puissance, il ne pus éviter le coup et partit un peu en arrière. Il riposta avec quelques attaques et des échanges de coups de poings violents retentirent dans toute la surface de combat quant tout à coup...

? ??: Arrêtez ! !
Dracula : Il est la celui-la... Pff vous n’avez toujours pas compris que vous ne pouvez pas me battre...
Gohan se précipitas alors sur Van Hemenesing pour lui parler :

Gohan : Qu’est-ce que vous faites la ? ?! ( Gros con au cas où tu le verrais pas je suis en train de buter Don Juan Draculasssss qui sert qu’as se faire ma copine et qui sait même pas se battre)
Van Hemenesing : On va le battre ! !
Gohan : ON va le battre ? ? Ça m’étonnerait ( c’est moi le patron ici ! )
Van Hemenesing : C’est vrai, JE vais le battre
Gohan : Oui tu vas le battre avec un joli pieu planté dans le cœur... et après tu va te réveiller mon petit...
Van Hemenesing : Ne te fout pas de ma geuele je suis un adulte tu me dois le respect ! ! ( Non mais....)
Gohan : pardon.... ( Mais rien qu’avec son nom c’est dur de résister...)
Gohan : Bon même si tu peux le battre tu me laisses m’amuser encore un peu ? ?
Van Hemenesing : Vas-y te gène pas...
Dracula: Ce n’est pas que j’aime me battre avec des boulets dans votre genre... Mais ça commence à faire long....
Gohan : J’arrive ! ( On va voir qui est capable de te battre.....)

Dracula : ( Je vais enfin pouvoir être sérieux...) Attaque crocs ensanglantés ! !
Des dents immenses se dirigèrent vers Gohan, il en évita beaucoup mais elles ne s’arrêtaient pas de venir, il se transforma en super saiyan et en dévia donc quelques unes, il n’en arrivait plus, Gohan était essoufflé.

Gohan : Tu caches bien ton jeu.
Dracula : merci... ( C’est fait pour)

Suite chapitre 15....

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:16:58

:up: personne li ma fic sur ce forum ?

neo_60
neo_60
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:55:11