voila le nex chapitre les gars ! !
DBZASG : le chapitre 9
Dracula fonçait sur Gohan . ..
Il s’arrêta net.
Gohan qui s’était mis en garde ne comprit pas.
Dracula : On se rebattra plus tard, j’ai d’autres projets pour toi et la j’ai des femmes à aller voir ( ce soir ça sera hot avec mes épouses).
Ils disparurent...
Gohan : Je ferais mieux de partir avant que quelqu’un viennent me casser les couilles.
C’est alors qu’il vit Mme Gaborita arriver avec un groupe d’élèves et des profs, il redevint alors normal et se cacha au plafond, il écouta toute la conversation entre Mme Gaborita et le prof de S.V.T., Mr Poisson.
Mme Gaborita : Vous savez ce qui s’est passé ici ?
Mr Poisson : Je crains que ce soit une œuvre de l’ancien élève qui mordait les gens au cou et dont on s’est promis de ne plus parler de lui.
Mme Gaborita : Oh mon dieu, mais c’est impossible, c’était il y a plus de 50 ans et il avait 16 à l’époque, alors que tout les témoins viennent de dire qu’il avait a peu près le même age qu’eux.
Mr Poisson : Je ne sais pas....
Ils partirent voir le prof de physique te Gohan en profita pour s’enfuir, pour arriver de justesse au cours de technologie.
A la fin du cours, il raconta tout à ses amis taekoetsu et à Audrey qui lui dirent qu’il ne savait vraiment ce que cela pouvait être.
Ils arrivèrent ensuite en cours de français ou Mme Asso l’avait posté tout seul en raison de ses nombreux bavardages. Au début du cours, elle annonça aussi l’arrivée d’un nouvel élève.
Mme Asso : bonjour, pour commencer ce cours je vais vous annoncer qu’un nouvel élève va rejoindre cette classe, il s’appelle Igor Reichki, et vient de Roumanie, Transylvanie plus précisément, allez Igor ne sois pas timide, met toi à côté de Gohan.
Gohan : ( oh p’tain quel boulet).
Igor : Igor euhhhh.
Gohan : ( erf...)
Igor : Igor content ! ! Igor aimé mathématikaaaaa.
Mme Asso : Comme vous avez l’air de le comprendre, il ne parle pas très bien notre langue.... ( Il n’a même pas capté qu’on été en cours de français ce connard).
Igor avait les cheveux noir et graisseux, une grosse bouche très large et des yeux noirs très foncés, le style roumains. Il était cependant très sale.
Après une heure de cours à côté de Igor, Gohan avait à présent envie de se suicider mais il rentra a la maison faire ses devoirs.
Vers 8h00 du soir, un inconnu frappa à la porte :
Chi Chi : Gohaaaaaaaaaaaan, y’as quelqu’un qui veut te parler ! !
Gohan : ( c’est qui ce keums ? ??).
Il avait les cheveux longs et brillants et un chapeau sur la tête, il portait un très long manteau et il avait l’air d’un chasseur, avec le regard provoquant.
Keums : êtes-vous bien Gohan ? ?
Gohan : C’est moi.
Keums : Je m’appelles Van Hemensing et j’ai besoin de vous parlez en privé.
Gohan : Si vous voulez.
Chi Chi : Qu’as-tu encore fait Monsieur SanGohan ! !
Van hemenesing : Rien rassurez-vous madame.
Ils allèrent dans la chambre de San Gohan.
Van Hemenesing : Elle est chiante ta mère.
Gohan : Ouais tu n’as pas tort.
Gohan : Bon que voulais tu me dire ?
Van Hemensing : Ah oui, aujourd’hui tu as sûrement rencontré Dracula le vampire ? ?
Gohan : Oui.
Van Hemenesing : Je voulais te dire de ne pas essayer de le battre, personne ne le peut, ses amis oui, on les bat comme des vampires ordinaires, mais lui , personne ne sait comment le battre, il est invincible. Donc je te demande de ne pas essayer de le battre comme tu as battu tes autres ennemis.
Gohan : J’lui nike sa mère à ce connard ! !!
Van Hemenesing : Ben justement non.
Gohan battra t’il Dracula????Ses épouses sont t’elles bonnes ? ?Van Hemensing sait-il se battre : La suite au prochain chapitre de DBZASG.