et voila
DBZASG : le chapitre 8
Ca faisait un mois que Gohan sortait avec Audrey, ils avaient déjà baisés dans le placard que Mme Gaborita avait testé, dans la moitié des salles de classes et dans les vestiaires du gymnase.
Ce jour-là, la classe de Gohan était en cours de mathématiques, à côté de Taikoestsu qui lu dit :
Taikoestsu : Oh putain Gohan je suis sur un coup là ! !
Gohan : Raconte.
Taikoetsu : Oh une femme, avec un truc sauvage, je l’ai baisée ! !!
Gohan : Voila qui est cool.
Taikoetsu : Le Top c’était hot ! !
Gohan : au fait un truc sauvage, t’a vérifié qu’elle n’avait pas de queue au moins ?
Taekoetsu : t’es pas rigolo Gohan.
Gohan : ( Moi ça me fait rire).
Apres le cours de mathématiques, une explosion retentit dans le collège.
BOUM ! !!!
Gohan : c’était quoi ça ? ?
Audrey : SLurp Slurp je ne sais pas.
Gohan : Bon arrête je vais voir.
Audrey : Bon on reprend taleur ? ?
Gohan : Pas de problême(C’est chiant d’être un héros de temps en temps).
Gohan arriva la bas en 5 secondes ( en volant).
Là-bas il vit un homme brun très grand, il avait une très grande puissance, il attrapait des élèves pour les mordre à la gorge, comme un vampire.
Gohan : Eh connard t’es qui ? ?
Inconnu : Mon nom est F.Z. vampire depuis des années et prêt a te défoncer ta race.
Gohan : Je crois que tu rêve un peu trop, t’as pas trop le tigre en toi j’espère hahahahahaha...
F.Z. ne rigola pas du tout, les gens qui attendaient pour se faire mordre non plus.
Gohan : ( elle fait vraiment rire que moi cette vanne p’tain....)
F.Z. : Et toi qui es-tu ? ?!
Gohan : Je m’appelle Gohan.
F.Z. : ( p’tain il a buté Harry) Eh connard à cause de toi je trouve plus de shit bon marché ! !!!!!!!
Il fonça sur Gohan qui leva juste une main pour le bloquer, puis il se transforma en super saiyan créant un effet qui l’envoya dans un mur.
Un homme apparut alors devant Gohan.
Homme : F.Z. relève toi voyons ! !
F.Z. sortit des décombres et Gohan vit que son visage avait changé, il était devenu plus ridé et les dents de F.Z. avait poussé à la manière des dents qu’on les félins.
Gohan : Qui est tu ? ?
Homme : je suis le conte Vladislas Dracula, heureux de vous rencontrer.
Gohan : Pas moi.
Dracula : ( insolent en plus) P’tit con va.
Dracula fonça sur lui
La suite dans le prochain chapitre....