CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : DBZASG

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
29 mai 2004 à 11:36:26

CHAPITRE 2 : « la prof d’anglai »

Le cours d’anglai été fini et c’était bien passé(mis a part quelque petit problème avec la prof)
Maintenent c’était la récréation

VIDEL :elle a 8 ans d’age mental cette prof

SANGOHAN :ouai c clair pasque quand elle est venu vers moi pour me dire d’arréter de parler !

VIDEL :ouai elle t’a dit : «Sangohan ! ! aréte de parler ou sinon je vais te mettre une féssé ! ! »

SANGOHAN :ahahhaahh ! ! je suis terrifier ! !AAAHHAHA ! !!mais quelle connasse cette prof alors ! !

La prof d’anglai qui passait par la entendit Sangohan et vint vers lui

PROF D’ANGLAI :hem ! !!hem ! !!

Sangohan se retourna si brusquement qu’il fit un mouvement d’air avec sa tete et fit s’envoler la prof d’anglai sur un mur ( elle se cogna sur le mur )

SANGOHAN :merde qu’est ce que j’ai fait je vais me faire défoncer ! !

Videl regarda avec attention la prof d’anglai et vit qu’elle avait l’air inconciente

SANGOHAN :a vite il faut que je me cache ou sinon je vais me faire tuer ( oui enfin «tuer» pas se faire «tuer»,vous me comprenez quoi)

VIDEL :non ! ne t’en vas pas Sangohan elle est inconciente ( enfin je croit )

La prof d’anglai se relava inconciente

PROF D’ANGLAI :agagaggabababagb ! !hein ? !!qu’est ce que je fais ici moi ?

SANGOHAN :a oui tu a raison Videl !

VIDEL : c’est bien beau tout sa mais si quelqu´un s’apercoit qu’elle a perdu la mémoire on va se faire tuer tout les deux alors je propose qu’on lui explique se qu’elle fait ici et se qu’elle est censé faire etc….

PROF D’ANGLAI :aggabaggabagg

SANGOHAN :toi ta geul la connasse ! !je suis d’accord avec toi Videl

PROF D’ANGLAI :je m’appele connasse ! !youpi ! !abgagababbbag ! !

Après que Sangohan et Videl eurent tout expliqués a la prof d’anglai il partir en cours tandis que la prof d’anglai parté a la salle des profs
La prof d’anglai croisa en allant a la salle des profs la directrice

PROF D’ANGLAI :jourbon ma sœur connasse 2 ! !moi c’est connasse 1 mon nom ! !aggabagba

DIRECTRICE :( ou putain y faudrait que je fasse plu attention au prof que je recrute pasque la )

En fin de conte Sangohan et Videl avaient légérement modifié l’histoire de la prof d’anglai,peu t’etre meme un peu beaucoup mais heuresement le prof d’anglai retrouvit la mémoire après quelques minutes mais ne se souvenait pas de se qui c’été passé avec Sangohan et Videl

LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ( LE CHAPITRE 3 QUOI )

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
29 mai 2004 à 11:43:38

alors tu ve kon s´alli SSGOHAN?

répond moi le plus vite possible

elassaad
elassaad
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:26:38

VIVE LA SUITE :ok:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:48

d´apres ta carte de visite tu cherche les capsule doree ?

si c´est celle de l´heritage de goku 2 , je peux t´aider car j´ai fini le jeu a 100% mais je m´en rapelle pu trop des capsule , voici celle que je me rapelle :

liberer l´homme kidnaper
aider le pecheur a aller chercher c appat
batiment B et batiment C ( je croi )
quand tu te bat contre cell avec piccolo bah tu redescent d´un ecrant et tu fait le tour des immeuble

le reste me rapelle pu dsl

Totodup
Totodup
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:09:18

mouais cest pas mal!!cest bien marrant en tout cas!

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:19:48

il est temps ke je fasse la suite non?

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:56:34

OUI FAIT LA SUITE :ok:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:34:18

CHAPITRE 3 : « cours de physique »

Videl et Sangoku arrivèrent en retard au cours de physique,sa d’ailleurs le prof de physique n’avait pas apprecier

PROF DE PHYSIQUE :Videl ! !!Sangohan ! !vous etes en retard donnez moi vos carnet que je vous mette un mot chacun ! !

VIDEL : ( merde fait chier se prof)

SANGOHAN : ( quel emmerdeur se prof)

PROF DE PHYSIQUE :la prochaine fois je vais encore etre plus séver!!!!!bon on vas tous de meme commencé le cours non ?

TOUT LES ELEVES : non ! !!!!!!!

PROF DE PHYSIQUE :( je m’attendais a une autre réponse )
Goutte sur la tete du prof comme dans les mangas

VIDEL :putain de prof a la con

SANGOHAN :sa c’est clair personne n’irait dire le contraire a part……

INTELLOMAN ( celui la de perso c’est t’un gros connard je sens) :non je ne suis pas d’accord avec toi Sangohan ce prof rend bien la justice surtout lorsqu’il s’agit du collège par rapport aux éléves et je sais se que je dit

PROF DE PHYSIQUE :bon nous allons faire un cours sur la nitroglycérine alors j’aimerai le calme

SANGOHAN :nous ? pourquoi « nous » messieurs ?

PROF DE PHYSIQUE :parsque c’est comme sa ! !!!

TOUT LES ELEVES ( EXCEPTE INTELLOMAN ) :sa c’est vrai pourquoi « nous » ?

PROF DE PHYSIQUE : ( quel fouteur de merde se Sangohan ) sa suffit encore un qui ouvre la bouche et je lui met 2 heures de colles,c’est clair ? !!

ELEVE :et si on a plu de colle pour faire l’heure de colle messieurs ?

PROF DE PHYSIQUE ( s’arrachant les cheuveux,enfin plutot s’arrachant les brindille de cheveux pasqu’il est chauve) :bon plu un mot ou c’est punition collective ! !!!!

ELEVE ( le meme ) :……….

PROF DE PHYSIQUE :bon nous allons pouvoir commencer le cours.

INTELLOMAN :il était temps parsque moi je suis la pour apprendre et pas pour m’amuser

PROF DE PHYSIQUE :alors la les enfants j’aimerai que vous soiyais tous calme car je vais verser une goutte d’un produit dans la nitroglycérine et une simple goutte de trop risquerai de faire exploser la nitroglycérine en causant beaucoup de dégats

Toute la classe garda son calme

SANGOHAN :A….. AA……AAAA……

SANGOHAN :ATCHOUM ! !!!!!!

Le prof de physique sursauta ( BOUM ! !!!! )
Le prof de physique avait les le crane noir et une teinte assez noire( vous voyez comment :un peu comme dans les dessins animés quoi )

PROF DE PHYSIQUE :le…………….cours………………….est…………sus………pendu

Puis il s’écroula ( le prof de physique )

VIDEL :nous voila vengé Sangohan

SANGOHAN :eh oui c’est cool

INTELLOMAN :(se Sangohan commence a m’agacer sérieusement,je crois qu’il vas falloir faire quelque chose)

Tout les éléves sortir de la classe et partir

SANGOHAN :finalement on c’est bien amuser Videl

VIDEL :tout ta fait mon cher Sangohan ( tain cette réplique elle me rappelle quelque chose une émission j’crois )

LA SUITE DANS LE CHAPITRE 4 QUI ARRIVERA DANS UNE DUREE……………………………….INDETERMINE

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:44:56

LOL trop marrant!! Continue!! :ok:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:47:10

se ki liront mes chapitre donnez moi vos avis sur les chapitres merci

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:45:09

Dsl jété pas la ce week end Predator je ve pa kon sallie pr ma fic dc stp fé toi 1 topic o lieu de scuatter le mien et je v maintenant publier le chap 2

DBZASG : chapitre 2 :

C’est le jour de la rentrée et gohan va au collège. Il s’y rend en volant, il vit une voiture volante avec deux étudiants à l’intérieur, il devait sûrement être du collège. Il n’osa pas les aborder et descendit en altitude.

Dans la voiture … Harry et son ami Ron discutaient…
Ron : oh putain t’as pas vu un mec qui volait ?
Harry : ( qui levait son join de la bouche) Ben non tu délire haha ha un mec qui vole pff.
Ron : ( même si il l’aurait vu, il l’aurait pris pour un oiseau, je reste avec lui juste pour les femmes qu’il m’amène alors…), je te jure je l’ai vu ! !
Harry : Ouais c’est ça ha ( mais il les vraiment trop con il devrait s’en prendre une avec moi celui la on verrais pas la différence…)

Gohan volait dans la foret, il arriva au collège . Il redescendit un peu plus loin pour faire comme si il était venu normalement.

Le collège était immense, il devait y avoir au moins 200 salles !

Gohan : Putain mais c’est géant le collège en plus la cantine est encore plus grande que le restaurant Hippopotamus a plan de campagne !
Fille : C’est ta première année t’as l’air étonné ? ( Putain il a l’air coincé mais il a un putain de cul oh)
Gohan : ( Putain comme elle est bonne ! !!) Oui c’est ma première année et toi ?
Fille : moi aussi c’est ma première année mais j’ai de la famille que j’ai déjà accompagnée jusqu’ici. Tu t’appelles comment moi c’est Audrey.
Gohan : Je m’appelle Gohan.

Ça sonna…

Gohan : j’espère que l’on est dans la même classe ( je pourrai mater son cul tout les jours comme ça ! ).

Tout les nouveaux élèves se rassemblèrent dans la cours ( environ 250).
Une vielle se mis sur une scène devant tout le monde.
Vielle : Bonjour je suis madame Gaborita, la directrice de ce collège, qui pour son ouverture, à l’honneur d’accueillir le champion du monde d’arts martiaux, celui la même qui a battu Cell, MONSIEUR SATAN !

Satan : Salut les enfants comment allez-vous ?

Les élèves : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais , SATAN ! !! SATAN ! !! SATAN ! !! SATAN ! !!

Satan : merci merci, il vit Gohan, ( oh putain mai c’est celui qui a battu Cell, mais si il me voit et qu’il balance que c’est pas vrai, ma réputation est en jeu ! !)
Madame Gaborita : Allez Mr Satan, racontez-nous comment vous avez battu Cell ! !!
Gohan : ( mais il a pas battu Cell ce touffman moustachu ! Mais bon, avec sa tête il mérite pas que je lui fasse la honte, en plus je sais même pas si on me croirai,)

Mr Satan : je suis désolé mais je dois partir, ce matin j’ai délivré un village que des ours attaquaient, et l’un d’eux m’a mordu le pied.
Mme Gaborita : On ne dirait pas….
Mr Satan : la douleur va et viens…Mais je vous raconterai une prochaine fois, au revoir ! !
Gohan : ( le miiittoooooo ! ! !)
Gohan rentra ensuite en cours, il découvrit les membres de sa classe, il était avec les deux garçons de la voiture, Audrey et d’autres gens qu’il n’avait jamais vu.

Il commença par un cours de maths, Audrey vint se mettre à côté de lui, ce qui le fit rougir.
Audrey : ça va ? ?
Gohan : Oui mais j’ai hyper chaud ! ( Oh putain il faudrait pas que je bande dans le premier cours, en plus si elle le remarque oh la la......)
Le cours de maths commença, Mme Gaborita était le prof principal de la classe de Gohan et leur prof de math.

Mme Gaborita : Bonjour a tous et Harry éteint se joint tout de suite !
Harry : ta gueule
Gohan : ( Il se croit chez sa mère lui avec sa cape ! ,pourtant une grande force émane d’un truc sous sa cape, mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait être)
Mme Gaborita : Mr Harry Pétard, éteignez moi ce joint tout de suite ou vous allez être renvoyez définitivement ! !!
Harry sortit une baguette magique et entama un processus qui transformé la prof en pierre.
Gohan : ( elle est pire que ma mère mais bon…) AREETE ! !!
Harry arrêta.
Harry : t’as un problème toi ? On va régler ça dans le couloir je voudrais pas que toute la classe te voit crever.
Gohan et Harry se téléportèrent dans le couloir.
Harry essaya le même truc que contre la prof mais Gohan se transforma en super saiyan et cela ne servis a rien.
Harry : alors c’est donc toi Gohan, mais le niveau de super saiyan 1 ne suffira pas pour me battre car tu vois, je suis le sorcier le plus puissant du monde HAHAHAHAHAHAHA ! !
Gohan : Mais toi, tu ne regarde pas assez la télé car je maîtrise maintenant le niveau super saiyan 2 haha, dans l’OAV les mercenaires de l’espace je l’ai fait ! !Pas trop dégoûté ?
Harry : pfffff
Gohan : KA-ME-HA-MEEE
Harry : iridious molidious decidious gohanious malicious petarious....
Gohan : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan ------------------)(--------------Harry
Sangoku : vas y Gohan je sais que tu peux le faire !
Gohan : Mais Papa ferme un peu ta gueule je suis pas con je peux battre ce toxico sans que tu me parle par télépathie déjà contre Cell tu m’as cassé les couilles putain ! !!!
Gohan arrêta son Kaméha, s’envola et frappa Harry de toutes ses forces, Harry deceda sur le coup, il disparut et ses dernières phrases furent :
« Voila comment crève le plus puissant des sorciers ! ! … »
Audrey avait tout vu de derrière la porte ( Bizarrement il n’y avait qu’elle qui regardait) Elle fit un bisou a Gohan.
Audrey : T’es trop fort toi, comment tu l‘as défoncé ce rené d’la vie le pauvre ( en plus comment tu m’as fait mouiller avec tes cheveux jaune aaaa)
Gohan : Ben merci pour le compliment et pour le bisou ( cochone)
Et le collège reprit son cours normalement avec un élève en moins.

Les prochains exploit de Gohan dans le prochain chapitre

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:03:44

LO trop fort! J´aime bien comme tu t´es inspiré de moi!! Maintenant crée une histoire qui fait sur plusieurs chapitres!! C troop cool!! :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:18

:lol: A quand la suite je trouve bien marrant!
Surtout avec Harry le toxico.

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:13:44

Moogie on se voit tjrs cet été? LOL hein dit il est fort non?

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:52

Ah...pas mal...continu comme sa si tu veux attendre le nivo de moogie, DBAF et neomatrix :ok:

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:21:38

Bon c´était juste pour vs dire que je pense publier le nouveau chapitre d´ici une a deux semaines car je ss en train d´y réfléchir a moins que l´insoiration m´emporte et vs lorez + to que prévu

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:04:35

tro délirant :lol: j´adore harry le fonscar!

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
02 juin 2004 à 11:31:04

Merci pyro trunks ca fait plaisir

SsGohan
SsGohan
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:09:43

Et voila le chapitre 3 où il n´y as pas vraiment de fight je vous réviens

DBZASG : chapitre 3

Durant la fin du cours de maths, Harry remarqua un élève, Ron, qui ne foutait rien et qui s’est rongé les ongles en stressant pendant tout le cours. Il vint le voir à la fin de celui-ci et lui demanda :
Ron : Tu as fait quoi à Harry ? ?!!
Gohan : Pourquoi me demande-tu ça ? ! J’ai dis la vérité il est parti sans qu’on se batte.
Ron : Je ne te crois pas, dis-moi ce qui s’est vraiment passé ?
Gohan ( Je crois qu’il se doute de quelque chose, putain) Je te dit qu’il est parti alors crois moi.
Ron : On se reparlera.

Gohan partit :
Il passa à côté d’un placard où il vit des gens baiser, il reconnut son prof de Math, Mme Gaborita et un jeune étudiant dont Gohan ne connaissait pas le nom mais dont il avait entendu le surnom qui était Oz.

Gohan ( C’est vrai qu’elle est bonne en fait Mme Gaborita)
Mme Gaborita : OOOOh Ouiiiiiiii ne t’arête pas oooooh plus fort aaaaa ! !!!
Oz : tu aimes hein ? ?!!! Avoue que tu aimes ça haha cochonne Gaborita ! !!
Gohan : Vous devriez fermer la porte on pourrait vous voir ? ??!!! ( Comme moi qui me régale par exemple)
Mme Gaborita : Putain ouuuiiiii ferme la porte vas-y ouiiii ! !!!!
Gohan ferma la porte.

Il arriva ensuite en cours de français.

Gohan : eh Audrey t’a vu l’élève qui baisait avec Mme Gaborita dans un placard ?
Audrey : Oui je l’ai vu. ( Putain ça m’a fait envie)
Gohan ( Il a l’air cool ce collège) Ca t’a pas choquée ?
Audrey ( Putain ça en été loin) Je sais pas et toi ?
Gohan : En fait je sais pas non plus ( putain tu l’as dit que j’ai aimé ça)

Les cours finirent et Gohan rentra chez lui.

Gohan : Maman je suis revenu ! !
Chi Chi : Alors ça c’est bien passé ta première journée ? ??!!
Gohan : Oh tranquille, j’ai buté un sorcier qui fumait le joint et j’ai vu ma prof principal et un élève niker dans un placard !
Chi Chi : Oh Gohan ne parle pas sur ce ton c’est pas beau d’inventer des trucs comme ça ! !!!!!!! ( IL SE FOUT DE MA GEUELE OU QUOI ! !!!)
Gohan : ( Ben quoi c’est vrai ! )

Vous voudriez connaître la suite pas vraie ? ?? Alors rendez-vous dans le chapitre 4.

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:14:13

TROp fort!!! Rude conccurence LOL!! Aller continue!!! :ok: