__________>>> LES REGLES < < <___________
Les P.V [points de vies]---------------------->
- Au départ vous possédez 60PV
L´argent ------------------------------------->
- Vous démarrez tous avec 50´000 zénie.
[ zénie = argent de dragonball, nous l´appellerons " z" ]
- Vous pouvez gagner des zénie en vendant des objet ou autre ou encore ne gagnant des matchs.
Les combats [régles de base] ------------------->
- Au début votre perso a une attaque de base [sa plus connu Mon végéta a par éxemple canon garrick ]
- au fur et à mesure du jeu votre perso gagne des niveaux a chaque fois qu´il gagne contre un adversaire. [ plus le joueur vaincu est fort plus le gagnant remporte de zénis et de niveaux ]
Le K.I -------------------------------------->
- En réalité, vos point de K.I sont vos zénis. En dépanssant du K.I lors des combats vous perdez aussi des zénis ! A vous d´adopter la meilleur stratégie de combat !
- C´est pourquoi acheter/revendre faire de bonne afaire avec les autres joueurs est utile urtout si vous les arnaquez ( lol )
Les Niveaux ---------------------------------->
- Vous gagnez des niveaux en combattant des adversaire. Si le niveau de votre adversaire est plus élevé vus gagnez plus de niveau , par éxemple si le niveau de votre adversaire est 6 et que le votre est 4 vous gagnez 2 niveaux! [ 6 - 4 = 2 ]
- Vos niveaux représentent tout votre Personnage. 1 niveau = 10 points de vie en les ajoutant à ceux du déart
1 niveau = 2´000 zénies en plus ! !
5 niveaux = 1 attaque en plus !
Préparer un combat------------------------->
- Au départ vous avez une attaque de base [ la plus connu de votre perso. ]
- Bon, pour commencer voici mon perso.
Nom
Végémax
Perso
végéta
Point de vies
60
Niveau
1 [comme tout le monde au départ]
Technique
Canon Garrick [il y en aura d´autre par la suite]
- Donc vous faitent éxactement comme moi, vous n´avez qu´à changer le nom, le perso et la technique !
Le K.I.C --------------------------------------->
- Vous gagner 20 K.i.c par semaine, le K.i.c vous permez de rajoutez des point a l´attaque que vous lancer sur l´adversaire ! [ Le K.I.C n´a aucun raport avec le K.i normal ! ! ! ]
Information pour les combats--------------------->
- En sacrifiant du K.i.c Vous pouvez rajoutez le même nombre sacrifiez a l´attaque que vous lancez !
Exemple : Mon attaque enléve 10 Pv [point de vie]
J´utilise 4 K.i.c et l´adversaire perd 24 Pv !
- Votre attaque de base n´enléve seulement 10 point de vie mais elle ne vous fais pas perdre de K.i.
Les régles des combats ! ! ! --------------------->
1) Le joueur ayant lancé le défi attaque en deuxiéme.
2) L´autre commence. Il envoie Kaméhaméha qui est une attaque de base et comme toute les autres enlève 10 points de vie
3) Chaque adversaire a 60 point de vie au départ. Il m´en reste donc 50.
4) je lance à mon tour une attack, lui aussi, moi aussi, lui aussi etc...
5) je viens d´attacker. Il lui reste 20Pv et moi 30Pv.
6) il m´attaque a son tour. Maintenant c´est un moi d´attaquer, j´utilise 10 K.i.c qui rajoute 10 point a mon attaque. L´adversaire ped le matc het je gagne un niveau
Bon voila ! Il me faut 7 inscrit et le jeu pourra débuter !
Fiche des inscrits
Point de vie : 60
Niveau : 1
Technique : Canon Garrick
N°2
Nom:Hiro
Perso:Trunks adulte
PV:60
Niveau:1
Attaque: Canon buster
N°3
Nom : Clems