Bon voila, pour vous inscrire faitent comme moi !
nom: Maxou [lol]
Perso : Végéta
passion:jeux video
spécialiter:faire de bonne affaire...
métier: Fabrique des jeux vidéo pour des boutiques et vend des capsules pour les combats
[ Voir régles de combat ]
voila la liste des jeux video que je vends.
-pokemon rubis et saphir 2
-dragon ball z budoakai 1,2,3 et 4
-tony hawk:pro skater 5 et 6
-tony hawk underground 2
-need for speed Xtrém 1 et 2
-music 6000, 7000 et 8000
-grand tourismo 5 et 6
-pro evolution soccer 4 et 5
-séga soccer slam 2 et 3
-halo 1,2,3,4 et5
-super méga smash cool bros melee 2 et 3
-fifa 2005, 2006 et 2007
-dbz sayan smash 1,2,3,4,5,6,7 et 8
-maron kart triple dash 1 et 2
Maintenant je vous éxplique les régles !
- Vous démarrez tous avec 50´000 zénie.
[ zénie = argent de dragonball, nous l´appellerons " z" ]
- Les match se feront a partir de mon jeu Dragon Ball Z : Budokaï 2, vous choisirez un perso, l´adversdaire fera de même. A l´issue de ce match, le gagnant remporte une somme d´argent. [ Voir a la fin du message pour plus de détails. ]
-A la fin de Chaque semaines, tout les dimanches a 18h00, chaque forumeur votera pour éliminé un joueur.
- Vous pourrez modifiez les attaques de votre perso lorsque vous faitent un combat, vous choisissez ce que vous voulez comme atttaque pour votre perso et je vous le mettrais. [ senzu, maladie du coeur et vaccin sont interdits ]
PLUS DE DETAILS POUR LES COMBATS
- Voila je vous éxpliquent comment ce dérouleront les combats avec plus de détails. [ Tant mieux pour ceux qui on compris ca vous en fera moin a lire! ]
- Tout d´abord vous choisissez un perso du jeu.
Je prend végéta. Un fourmeur prend [imaginons] Sangoten. Je ferais comme match sur ma play² Sangoten VS Végéta. [com vs com]
-A l´issue de ce match le gagnant gagne une somme d´argent [suivant la différence de niveau des 2 perso]
- Vous pourrez m´acheter des technique pour votre perso. Je vous dirais le prix suivant ce que vous me demandez.
Bon voila ! Il me faut 7 inscrit et les jeu pourra débuter !
Inscrits
m-780
sangoka ( tu es inscri ? )
clems088
wert_evil
hiro_dante