CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois quelque chose

navea
navea
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:52:04

arf... culasse et la vie indépendante ^^
tu vas habiter avec des potes ou tout seul?

et tu sais pas combien de temps tu vas rester sans internet?

baisevosmeres
baisevosmeres
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:53:16

un de moins

culasse
culasse
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:57:16

non, je vais emmenager dans un studio seul, pour une plus grande indépendance...!

le truc, c´est que j´vais laisser mon ordi et ma connection ici ( chez mes parents), pour mon p´tit frere parce que ça lui fait mal au coeur que je parte, et que sans internet il va se faire chier...

Donc je pourrai encore venir, mais ce sera au compte-gouttes, en journée...

Je compte installer internet, mais d´ici juin, pas avant, finance oblige, dans mon chez moi.

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:00:43

ah ok, solitaire ^^

ton ptit frere il doit être dég, je sais ce que sa fait de voir les ainés partir de la maison...

bah j´espere qu´on ce croisera quelque fois quand même avant juin ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:05:36

solitaire pour l´instant, on verra par la suite...

je suis déçu aussi pour lui, on s´entends super bien en plus... il est la seule chose ici qui va vraiment me manquer j´crois

t´inquietes pas, je vais passer autant que possible, et j´te laisserai des messages sur ton topic! malheureusement le soir ça sera plus trop possible...
Ca me fais super galerer de quitter le forum, en fait...

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:09:51

arf tu va bien trouver une " miss bryan" pr passer le temps :rire:

la séparation entre frere ( ou soeur...) c´est toujours difficile au début; mais on s´habitue t´inquiete ^^

héhé jte laisserais aussi des messages sur mon topic, jte laisserais plein de vannes pourri a lire pr quand tu viendra sur le forum ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:15:27

:lol: j´entends bien! mais des pures miss Bryan! :rire:

ouaip, je m´en doute, mais bon, c´est surtout de son coté que ça doit pas etre facile... moi j´ai une compensation, lui il perd quelque chose ( ou quelqu´un plutot) d´habituel

:lol: ce serait tres gentil de ta part!
Mais ce qui me ferai chier, c´est de voir que tu sois parti lorsque je reviendrais, parce que t´es pas le genre de gars qu´on trouve à tout les coins d´forum...!

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:21:58

héhé jsens que ton studio va être connu de beaucoup de miss :rire:

arf moi quand ma soeur c´est barré j´était deg, mais le pire c´est que depuis elle ne s´est plus jamais manifester... enfin bon, il va te revoir, quand même, et il sera super content ^^

t´inquiete pas pr sa, jsuis pas près de partir des forums moi, dès que j´ai rien a faire jviens poster ^^

" parce que t´es pas le genre de gars qu´on trouve à tout les coins d´forum...!"

snif jsuis tout ému bryan ^^
héhé jpensais pas déliré autant avec un forumeur,j´espere qu´on va sparler encore longtemps, pcq c´est avec toi que j´ai les discussion les plus longue et les plus marrantes ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:36:14

:lol: n´exagérons rien, j´espere seulement que mon sex-appeal agira avec celle qui m´interesse! :rire:

Ah ouaip, merde... Mais ta soeur s´entedait bien avec toi et tes parents?
Je viendrais encore souvent chez moi, et lui viendra chez moi des qu´il le voudra

Tant mieux que tu restes longtemps parce que ( j´te dis ça avant que je ne puisse plus trop venir) t´es aussi le forumeur qui me fais le plus marrer, avec qui j´ai des conversations tres interessantes ( egalement avec minisril mais c´est plus par msn), et t´es loin d´etre con, qualité que j´affectionne. :ok:

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:42:29

héhé j´espere pour toi que sa marchera avec celle que tu désire ^^

ma soeur ouai j´m´éclatais bien avec , mais avec mes parents bof, elle s´engueulais de plus en plus, jcrois que c´est sa qui l´a pousser a partir de cette façon...

ouai c´est vrai qu´on ce sera taper de bon délire ( jcrois que rien que le trip avec Bryan jcrois sa aurais pas été pareil avec un autre forumeur mdr)
et cette vieille cochonne de minisril... héhé c´est vrai que avec lui aussi j´ai d´excellente conversation sur msn, même si jle vois rarement..

" et t´es loin d´etre con, qualité que j´affectionne"

et bah jte remercie beaucoup de dire sa, sa mfait plaisir qu´un gars plus vieux que moi mdise sa ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:49:44

merci bien! :ok:

c´est dommage pour ta soeur, tu as essayé d´avoir de ses nouvelles?

C´est vrai que Bryan c´etait un grand moment ( qui me semble encore frais d´ailleurs)
Tu penses que le fait que je sois plus agé joue en ma faveur pour apprécier les personnes? :)

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:54:06

héhé de rien ^^

pr ma soeur ben enfaite je sais juste qu´elle a emménager dans un bled super loin de chez moi, et toute façon j´ai aucune envie d´avoir de ces nouvelles, c´est elle qui est parti, c´est a elle de donner un signe de vie...

lol jcrois que bryan va rester dans l´histoire de ce forum ^^

bah jsais pas si c´est pareil pr tlm, mais comme en général jconnais pas beaucoup de monde de + de 20 ans, sa fait toujours plaisir de recevoir un compliment d´une personne + agés ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:58:54

c´est vrai que c´est elle qui devrait faire le premier pas normalement...

Il y avait qui lorsqu´on a fait ce délire autour de Bryan? tous les canaguerriers? j´m´en souviens plus tres bien...

je comprend ce que tu veux dire, mais pour ma part je ne me formalise pas vraiment sur l´age mais sur l´etat d´esprit.
Quelqu´un de bien de 20 ans qui dira des choses biens à me égard me fera plus plaisir qu´un type de 30 piges tres con! :-)

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:01:51

ouai, ptete qu´un jour elle ce décidera.. mais jcompte pas trop la dessus.

ouai ce jour là y´avais tous les cannaguerriers, chocobo pouvais pas voir bryan pcq il est en belgique, et minisril nous avais trouver le site officiel de bryan lecap :rire:

ouai c´est sur, jconnais des gens plus jeunes que moi de 1 ou 2 ans qui arrive a tenir des conversations plus élever que des gens plus vieux, genre 18 ans...

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:12:37

faudra voir avec le temps...

exact, on s´était bien marré...on etait moqueur, mais ce gars la etait vraiment trop fort...! :rire:

exactement, à différentes échelles c´est pareil, mon p´tit frere est bien plus interessant à 17 ans que des gars de 30 ans qui ne savent pas réflechir...
Donc quand je tombe sur quelqu´un de bien, je le lache pas! rire:

navea
navea
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:14:41

arf ouai sa fait quand même dja 4 ans ^^

lol c´est clair, une vrai bête ce bryan

héhé ouai c´est dur de trouver des gens avec qui on s´entend parfaitement :rire:

sur ce, ciao bryan ^^

culasse
culasse
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:17:42

:bye: navea!

manoth
manoth
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:42:10

putain vous ete grave vous deux mais tcho culasse mais :snif2:

manoth