yen a qui sont fous dimpacience dautre disent ces sans importance week end illydique succés automatique ya ceux qui draguent sur la lage dautre seclate au bricolage moi ces la musique quuoi de plus fantadstique du lundi au vendredi on on attend la meme chose ces compter les jour tour a tours de role 3-2-1
ca yest ces le weekend vive les super week end ces comme ca quon les aime faire le plein d´energie on veut des hapend pour finir nos week enf on est près pour affronter la nouvelle semaine on est près et chanter emsemble sur ce theme aller 1 et chanter emsemble sur ce theme, encore...
ya ceux qui hissent la grande voile pour dormir a la belle etoile moi je reste au lit au moins jusqua midi sabnns oublier les manique du menage ou encore ceux qui deménage les plaisr sont varié pour ne pas sennuyé du lundi au vendredi on on attend la meme chose ces compter les jour tour a tours de role 3-2-1
ca yest ces le weekend vive les super week end ces comme ca quon les aime faire le plein d´energie on veut des hapend pour finir nos week enf on est près pour affronter la nouvelle semaine on est près et chanter emsemble sur ce theme aller 1, week end... week end... week end... on est libre on fait ce que l´on aime c´est le week end
quils soient gris ou ensolleillé ils sont fait pour saimé pour immortalisé le present vien je tatend
ca yest ces le weekend vive les super week end ces comme ca quon les aime faire le plein d´energie on veut des hapend pour finir nos week enf on est près pour affronter la nouvelle semaine on est près et chanter emsemble sur ce theme aller 1, week end... week end... week end... on est libre on fait ce que l´on aime c´est le week end