CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Dragon Ball Chikeblue**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:21:14

Bah ca c LA SUITE de DBGL
Donc pk vous lisez alors que vous lisez pas DBGL
c comme commencé par lire le tome 17 de Dragon ball sans lire le début.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:21:45

:lol:

Moi j´aime trop You´re not Alone ds ff9

fabiolbo
fabiolbo
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:30:16

C moi moogie!J´ai fait les 2 tiers du chapitre 5.je pense mettre la suite demain :ok:

Clems088
Clems088
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:34:36

ok

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:36:46

:-p

stephadown
stephadown
Niveau 4
09 avril 2004 à 16:24:14

alé moogie grouille :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:40:59

j´ai pas encore fini :-p

ApocaIypse
ApocaIypse
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:24:57

J´ai bientot fini

Clems088
Clems088
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:28:50

allé

tosr
tosr
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:35:32

moogie c ki é chiant c ke vu ke tu mé bcp de tps a metr 1 chap on oubli les chap d´avt dc depech!!! :cool:

stephadown
stephadown
Niveau 4
10 avril 2004 à 13:47:04

allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeee
eeeeeeeeeeeeeee
mmmmmmmooooooooooooooooooooooggggggggggggggggggiii
iiiiiiieeeeeeeeeee:):-)))

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:17:21

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:27:50

DBC

Chapitre5:Le départ

San Gohan a fait sans le vouloir une petite démonstration de ses pouvoirs à la piscine ( qui est encore dû à son changement de personnalité) de sa nouvelle école. Il explique donc à tout ses camarades qui il est vraiment…C’est alors qu’un professeur ayant vu ce qu’il c’était passé à la piscine appela San Gohan pour qu’il aie voir le Dir.Akagi…Celui-ci lui parle et l’engage directement dans son élite…San Gohan reçu un petit médaillon en prime. Il retourne donc dans sa chambre sachant qu’il aura rendez-vous le lendemain matin…Au retour de San Gohan dans la chambre, ses camarades était curieux de savoir ce qu’il avait bien pu arriver à San Gohan…

Toji:T’est la toi!
Gohan:Ouais…
Kensuke:Qu’est ce qu’ils t’ont dit à la direction?
Lizzi:Ouais!!!Dit!!
Gohan:Hé bien…Le directeur à vu une soit disant vidéo sur ce que j’ai fais à la piscine…
Toji:Il t’a collé pendant 4 dimanches!!!!!
Kensuke:Le pauvre!!!!!
Gohan:Mais!J’ai jamais dit ça!
Sarah:C’est vrai.
Gohan:Il m’a dit que…J’étais déjà engagé dans l’élite de l’école…
Toji:Arête tes sottises!
Gohan:C’est vrai. Regarde!

Il tenait dans sa main un petit médaillon en or que le Dir.Akagi lui avait remis. Il était assez simple sans trop de détails. On pouvait y voir par contre un petit dragon graver…

Kensuke:Ouah! Sa ressemble à ça le badge de l’élite?
Lizzi:Tu me le prêtes?
Gohan:Oui pas de problème.

C’est alors qu’Asuka qui était en train de lire un magazine sur son lit se leva d’un air très énervé

Asuka:Mmmmh…J’ai chaud ici!franchement ils parlait d’une super climatisation…Qu’elle merde !

Tout le monde était en train de la regarder…Jusqu’ à ce que San Gohan interrompe ce moment assez bizarre.

Gohan:Bon je vous laisse, je pars voir des gens.
Toji:Mais tu sais très bien que c’est interdit!
Gohan:Je suis bien parti hier soir pendant que tout le monde dormait!
Kensuke:Oui mais la c’est même pas l’heure de manger! Les gardiens te verront.
Gohan:Mais je ne pense pas que pars les airs ils me verront.
Lizzi:reviens avant le repas!
Les autres: Oh! Il va s’envoler!
Kensuke:N’oublie pas! Ce soir on mange au restaurant de fruits de mers!On va manger des grosse crevettes, des gros calamars bien dodu ! !!
Gohan:Euh…Oui, salut!!!!

San Gohan ouvrit les portes pour aller sur le balcon. L’air était frais, les oiseaux ne chantais pas les nuages fondait dans la beauté du coucher de soleil et les étoiles embrassaient la lune caché dans le rouge ciel brûlant… ( Je suis poète lol)

Gohan:A ce soir.
Kensuke:Reviens vite!

Il s’envola à une vitesse phénoménale pour aller chez Bulma.

Toji:Ouah…Je le vois déjà plu!
Kensuke:Faut dire qu’il n’est pas tout à fait comme nous aussi…

Tout les autres étaient assez impressionnés. Il faut dire que certains ne le croyaient pas tout à fait…
San Gohan finit par arriver chez la personne qu’il voulait voir…C´est-à-dire Bulma. Il lui dit alors que son état était en train d’empirer…

Bulma:Comme ça tu étais à la piscine pendant que c’est arrivé?
Gohan:Mais y a pas que là…Par exemple pendant le petit déjeuner j’ai…
Bulma:Oui?
Gohan:J’ai… ( Comment lui dire que j’ai touché les fesses d’une fille…)…Bah j’ai…Enfin j’ai…
Bulma:Quoi?
Gohan:Disons que cette pierre me fait faire des choses que je ne ferais jamais d’habitudes.
Bulma:Oui, c’est comme je te l’ai dit! Comme si tu aurais une autre face. La bonne et la mauvaise!
Gohan:Oui…
Bulma:Je peux te faire une petite prise de sang?
Gohan:Pas de problème…

Un petit quart d’heure passa…San Gohan n’était pas aussi peureux que son père pour ce qui était des piqûres.

Bulma:Voilà. Je pense que mes recherches vont durer plusieurs jours. Viens me vois disons…Dimanche!
Gohan: Oui, de toute façon le dimanche on à rien à l’école. C’est une journée libre.

Pendant ce temps San Goku était tranquille chez lui en train d’attendre le repas…Il avait très faim.

Goku:Je m’ennui…J’ai faim…Si je ne mange pas dans cinq minutes je n’aurait plus la force pour aller m’entraîner…Je dois à tout pris augmenter ma puissance.

San Goten arriva alors vers son père…

Goten:Papa!
Goku:Hein?
Goten:Viens voir, l’épée de San Gohan est en train de briller j’ai l’impression!!!
Goku:Ha bon?

Ils allèrent donc vers l’Apocalypse qui était recouverte avec un drap…

Goku:C’est vrai t’a raison!
Goten:Ouais. J’étais en train de jouer sur l’ordinateur et j’ai entendu comme un cri.
Goku:Etrange…
Apocalypse:Ksssh!!!!
Goten:T’a vu! Ca recommence! Tu penses qu’il faut appeler San Gohan?
Goku:Non je ne pense pas…
Goten:Okay!

3 jours passèrent à l’école…Une dizaine d’étudiants ont été qualifié pour faire partie de l’élite en faisant des testes…Asuka avait, elle, aussi réussi les testes grâce à l’épreuve d’intelligence. Elle y était deuxième au classements…Les dix membres de l’élite ont donc eut rendez vous devant le Dir.Akagi et ses collègues.

Gohan:Euh…Asuka? Pourquoi tu as voulu faire partie de l’élite?
Asuka:Pour plu voir la gueule de M.Jojy.
Gohan:Ah…

Une personne arriva alors…

Flecher ( en montrant San Gohan du doigt):Quoi? Ne me dites pas que ce minus fait partis de l’élite!!!!
Gohan:(Manquait plus que lui…)

C’est alors que le Directeur Akagi arriva devant les dix élus.

Dir.Akagi:Bienvenue dans l’élite mes chers étudiants! Je ne vous l’ait peut être pas encore dit mais demain vous devez vous tenir prêts. Vous partirez en voyage!
Tout le monde:Quoi!!!????
Dir.Akagi:Exactement. Pour votre premier voyage ça sera en fait comme un entraînement. Vous serrez séparés en trois groupes pour aller chacun dans une des planètes suivantes…Luto, Kiroto et Calca. Ce sont des planètes déjà visitées. Vous ne craignez donc rien du tout.
Tout le monde:Quoi!!!!
Dir.Akagi:Je sais que ce voyage est très précipité mais si nous voulons avancer dans notre projet qui est la découverte d’autres planètes, nous devons nous y mettre . Le voyage devrait durer quelque jours et vous devrez nous faire un rapport de la planète. Vous avez un mois pour y rester. Nous verrons ensuite si vous êtes assez qualifié pour aller dans des terres inconnues. Nous vous laissons quartier libre jusqu’ à demain 11 heures 00.Il y aura trois vaisseau dernier cris de l’organisation " NERV". Vous aurez dedans tout ce dont vous avez besoin pour vivre pendant au moins 6 mois.
Flecher:Mais! Et nos familles!
Dir.Akagi:Elles seront averties par une lettre.
Asuka:…
Gohan:Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que ça va être passionnant!

Le directeur était en train de se gratter la langue…

Dir.Akagi:Voila les groupes.

1 groupe : Nigg Loss, Weber Jouek, Lori Abba.
2 groupe : Louki Perez, Florin Flormerd, Timothée Gross, Mathusalem Laden Al Kadaka.
3 groupe : San Gohan, Asuka Shoryu, Flecher Baros.

Dir.Akagi:J’espère que ça vous convient!
Gohan: ( Ohhh…Merde pas Flecher!)
Flecher:On va bien s’amuser!
Asuka:…(Pourquoi avec ses deux abrutis…)
Gohan:…(Mais si on part demain…Je vais pas pouvoir aller voir Bulma.)

La nuit tomba…San Gohan partit chez lui pour dire à ses parents pourquoi il devait s’absenter…

Gohan:Euh…Y a quelqu’un?
Chichi:Mon chéri!!!!!
Gohan:Salut maman!
Chichi:Pourquoi n’est tu pas à l’école?

Son père et San Goten arrivèrent...

Gohan:Papa!
Goten:Grand frère!!!
Goku:Comment ça va fiston!
Gohan:Oui ça va bien... ( Je n´ai pas besoin de leurs expliquer ce qui se passe avec cette pierre...Mais je vais quand même leur parlé du voyage.)

San Gohan expliqua donc tout à sa famille...

Chichi:Non!!!Je ne te laisserais pas aller dans l´espace!C´est trop dangereux!
Gohan:Mais regarde...C´est toutes les données sur ma qualification dans l’élite !

**

Membre de l´Elite
Elève: San Gohan
Résultats test écrit: 96/100
Résultats test physique: 100/100
Salaire/mois: 30´000 Zenie

**

Chichi:30´000 ZENIE!!!!!!!!!
Gohan:Ouais...
Goku:Moi j´en gagne 300 par mois...
Goten:Alors tu vas aller dans l´espace avec des amis? T’as de la chance!
Gohan:Bon c´est juste pour vous dire que je ne serais pas là à peu près pendant un petit mois.
Goku:Au fait San Gohan...
Gohan:Hein?
Goku:Ton épée...Elle s´est mise à briller l´autre jour...
Gohan:Ha bon? Bah je ne sais pas trop pourquoi...
Goten:Mais maintenant elle va mieux.
Gohan:Ca m´intrigue quand même...Mais bon je dois y aller. Le repas est bientôt servi à l´école.
Chichi:Au revoir!

San Gohan s´envola pour repartir et il alla quand même chez Bulma pour lui dire que pour dimanche il ne sera pas là...

Bulma:Donc tu ne peux pas venir dimanche à cause de ton voyage...
Gohan:Oui...
Bulma: Ce n’est pas grave parce que de toute façon j´ai trouvé un moyen pour t´aider.
Gohan:Ah bon?
Bulma:Tien prend ça.

Elle lui tendit une chaînette en or avec une sorte de petite émeraude comme pendentif.

Gohan:Hein???
Bulma:Laisse moi t´expliquer. Dans ton sang de petites particules d´énergie y sont mélangées.Ca te donne une force extraordinaire. Mais comme tu le sais ces petites particules veulent te dominer. C´est pourquoi j´ai réussi grâce au sang que tu ma donner a créer un remède. Cette petite émeraude qui est sur ce collier est en fait l´énergie qui est capable de contrôler les particules énergétiques qui sont dans ton corps. Parce que sinon tu perdras contrôle de toi et je ne sais pas ce qui pourrait t´arriver. Donc si tu a bien compris garde se collier près de toi. Si il est à quelque mètre il n´aura pas d´effets sur toi.
Gohan:Si j´ai bien compris je dois garder ce collier sur moi. Il m´empêchera de perdre le contrôle de moi même c´est ça?
Bulma:Oui. Mais fais attention. J´ai regardé ton sang et l´énergie qui coulait dans ton sang vibre beaucoup plus. Garde ce collier sinon tu pourrais perdre la tête.
Gohan:Hehe...
Bulma:À ton retour j´aurais sûrement trouvé un autre moyen. Mais pour l´instant j´ai que celui là.
Gohan:Merci pour tout!
Bulma:Mais de rien.
Gohan:Bon j´y vais salut et merci!!!!

San Gohan mit le collier autour de son cou et il s´envola pour l´école. Il était très content.

San Gohan:Ouais!!!!Je vais pouvoir être tranquille maintenant!!!!!

Il finit par arriver à l´école...Il alla vers sa classe. Et il expliqua à Toji, Kensuke, Lizzi, Sarah et Asuka ce qui se passait...

Gohan:On va manger des fruits de mers!!!
Toji:Mais...
Kensuke:Pendant que tu n´étais pas là le directeur à parler au haut-parleur de l´école et il a dit que pour manger vous deviez vous rendre en salle 099.La salle réservé à l´élite.
Lizzi:C´est dommage...Mais c´est comme ça.
Asuka:Bon...Dépêche toi San Gohan faut y aller.
Gohan:(Tiens...elle a l´air plus gentille.)
Asuka:Arête de traîner et viens. C´est pas possible d´être aussi con!
Gohan:(Je retire ce que j´ai dit.)

San Gohan et Asuka allèrent donc dans la salle 099 réservé à l´élite. Il y avait tout le monde et même Flecher. Le directeur Akagi était là aussi. Cette salle n´était pas comme les autres. Il y avait de la moquette de couleur rouge partout. Des lustres à tomber par terre et surtout un buffet à en manger pour toute la ville.

Gohan:Ouah!!!!Miam!!!!!
Asuka:(C´est vrai que c´a à l´air pas mal...)

Ils allèrent s´asseoir avec les autres.

Gohan:Ouah!Super le repas!C´est là?

Flecher répondit à San Gohan...

Flecher:Non ça c´est que l´entrée!!!Regarde encore derrière!
Gohan:Hein?

Il regarda...

Gohan:Ouais!!!!!!!!
Nigg:Salut, moi c´est Nigg. A ce que je vois vous aussi vous aimé mangé!
Gohan:Tu parles!

Le directeur Akagi fit un petit sourire...

Dir.Akagi:Le repas est servi!

Ils se jetèrent tous pour manger comme des petits cochons.

Dir.Akagi:Bon je vous laisse. Dès que vous aurez fini vous pourrez regagner vos chambres respectives. Mais n´oubliez pas le rendez vous demain. Je vous expliquerait tout sur votre mission et sur la planète que vous allez visité.

Tout le monde écoutait mais ils étaient plutôt concentrés sur le buffet...Le lendemain l’heure du départ était là…Un car les attendaient pour se rendre à la station de la " NERV"…Dans le car l´ambiance était assez bruyante avec Flecher

Flecher(en chantant très fort):On descend de la montagne en cochon!On descend pas d´la montagne en cornichon!!Lalala!
Asuka:(Mon dieu...J´ai jamais vu un gars si con...)
Gohan:(Il se fait paraître pour une brute mais c´est un gros abruti...Et puis il à pas l´air si méchant que ca.)

--------

Que va t´il se passer?Flecher, Asuka et san gohan sont dans le meme groupe.vont il bien s´entendre?comme va se passer leur voyage?Mtn que gohan a trouvé un moyen pour etre tranquille comment tout ca va t´il se passer?la suite ds le chapitre 6

TO BE CONTINUED

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
10 avril 2004 à 15:28:05

tres bon chapitre

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:31:48

ta dja lu?dsl mé en 1mn c pas possible

salutcestmerlel