CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Dragon Ball Chikeblue**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:28:13

Je suis pas en vacances, figure toi qu´en suisse on est en vacances a partir de Jeudi.Mais toi ca doit etre toute la journée vu que tu ne vas pas à l´école!Oh non, désolé je suis trop bete :honte:
Tu est en fait un de ces enfants qui travaille dans une usines pour fabriquer des chaussures non?Tu gagne 2 euro par jour non?
Désolé mais avec un niveau d´écriture pareil c´est fort probable.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:31:37

Master ! Nous on aime les fics ! Si t´aime pas, il n´y a pas 36 solutions : Ne va pas sur les topics de Fan fic tout simplement

[punk-rockeur]
[punk-rockeur]
Niveau 6
05 avril 2004 à 13:33:08

salut totaya :snif2:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:19:58

Attendez c´est pas POSSIBLE !
Il est ENCORE là lui ?
Moogie, j´avais dit presque la même chose que toi avant, mais laisse tomber, faut le bannir ou qqchose comme ca.
Encore s´il faisait des remarques négatives constructives ca irait mais c´est tout le contraire !
Il a une mentalité de gamin de 2 ans ( si ce n´en est pas un ) !
Je recherche pas la ***** avec toi master mais calme toi !
Et ne poste pas pour rien dire.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:55:04

Oui,part stp Master nul :)

tosr
tosr
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:56:00

:lol:

:cool:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:56:18

Oui ta raison moogie lol, Master veux dire maitre, donc Master nul, Maitre Nul ! :lol: !

tosr
tosr
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:00:01

:cool:

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:38:40

put1,tenez vous en a vos fan fics e fermez vos geules pase ke pour ce ki est des feintes,on dirè deux ptits blancs bigleux essayants de feinter.....

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:42:48

et je poste pas pour rien dire,je poste pour ke c et imbecile cesse de faire le connu ou je sè pas koi,c est chapitre y les mets tous les mois,je sè pas ce k il cherche a faire pase ke ya des topics de fanfics ki ont le meme nombre de pages k ici avec 20fois plus de chapitre,lui je sè pas si y ve faire la star ou koi....si ces chapitres sont pas prets ki dis pas:"j vè mettre le chapitre 2-3 dans 1 mois pase ke j vois ke c ce ke les gens demandent",c un bouffon,ou il a vu c mieux de mettre dans un mois ou je sè pas koi,y ve juste ke des ptits gam1 viennent lui lecher l cul pour continue sa fic...si cest pas l cas,c est tout j me tais et voila sinon c est un bon dans les fics mais un grand gam1,un vieux bouffon....et arreter de transformer mes phrases

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
06 avril 2004 à 11:24:00

et toi tu fais le rôle de l´imbécile dans l´histoire ?
tu veux faire ton intéressant? retourne dans la jupe de ta mère, tu fais bien ton malin devant ton ordi hein mais a mon avis t´es qu´un ptit gamin, si tu crois que tu le fais en 2sec9 une bonne fic je penses pas.

ta qu´a essayer toi, on la mettra dans le top zapping tu verras yaura beaucoup d´audience, sans compter les fautes d´orthographes, tu vas me dire : ouais sale intello c du lnguage internet tu comprends pas !

Mais désolé moi je préfere faire mon intello que faire un ptit gamin qui sait pas parler...

Si cette fic ne t´intéresse pas, si t´aimes pas moogie_le_mog, casses toi, et retourne dans ton année 30000 stp...

Viens pas polluer ce forum. Pour les autres, ne lui parler pas, ce qu´il cherche a faire son intéressant, même si il ne l´est pas. Ignorer le, ca l´enervera vite et il comprendra que ca sert a rien de poster inutilement sur un forum qui n´a pas besoin d´orang-outang de service.

Sur ce, aurevoir.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:53:21

Merci Merlel :ok:

Quand tu dis que y a un chapitre après bcp de temps, c tt simplement parce que mes chapitres sont quand meme très long.si jeu veux je coupe un chapitre en 4 et je peux très bien faire comme les autres,le poster environ chaque 3 jours(parce que genre y a kan meme deux ou 3 fanfics qui font un cinquième en taille des mien

Totodup
Totodup
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:27:27

a ce quil parait les americains von faire un film d´EVANGELION!! est ce que cest vrai??

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:38:16

regarde,encore un ptit pd ki va detourner mes phrases,j ai dit ke j aimais pas ses fics,j ai dit kil les fesait mal,put1,des gam1 k on a envie de baffer sur ce forum j parle a l otre bidon alors ferme ta geule pourkoitu viens m causer......tu t appelles moogie

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:38:37

Oui c´est vrai.Tu savais pas?

----

Eh oui ! C´est maintenant officiel: un film live evangelion va etre tourné !
Les informations le concernant sont assez rares et j´ai repertorié ici celles qui étaient sures . ..
->Apparement le budget sera de 100 millions de dollars ( contre 68 pour matrix 3) Ce qui est énorme !
-> Le film devrait etre basé sur les premiers épisodes... Voir même centré sur l´épisode de Ramiel ( l´hoctogone volant ^^)
-> Les effets speciaux seront fait par la meme boite que celle qui a travailé sur " le seigneur des anneaux"

-> Ce ne sera pas Hideaki Anno qui sera le directeur ( qui supervisera)
-> Les plus optimistes pensent qu´il sortirait en 2006, mais pourrait aussi trainer jusqu´en 2010.
-> Pour les acteurs, on a quasiment pas de précision. Tout ce qu´on sait c´est que Shinji ne sera finalement PAS joué par Daniel Radcliffe ( Harry poter)ouf....

petite faq

-Qu´est ce qu´on peut attendre du film ?
->Ah! La belle question ! En fait le probleme c´est que personne ne peut le dire . .. Ca pourrait être une gros flop comme beaucoup d´autres adaptations, mais il est aussi possible que ce soit majistralement bien fait. Tout ce qu´on a pour l´instant, c´est l´espoir ^^.

-Quand est ce que le film sortira ?
->Encore une bonne question! Les plus optimistes disent fin 2004... Pour le reste certains prévoient jusque 2008.

-Quels seront les acteurs ?
->Il n´y a pour l´instant aucun acteur de prévu. Au départ Daniel Radcliffe ( Harry poter) devait jouer le role de Shinji, mais ca ne sera finalement pas le cas.

-Est ce que l´histoire sera conservée ?
->Dans les grandes lignes surement, mais il est fort probable que des changements soit oppérés pour toucher un plus large public.

-Va t-il y avoir des suites ?
->Si le premier marche ! Qui sait ; )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:46:55

Master, si tu continue je vé parler a lightman pour qu´il te banisse!
Sinon a tout les autres,le mieux c´est d´imaginer qu´il est pas là.Ignorons le completement.Il est tellement bete que ses messages ne valent meme pas la peine d´etres lus.
A quel moment ais-je dit que je voulais me faire désirez?dsl mais t con master nul :honte:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:32:06

Master, je n´ai jamais vu un idiot pareil que toi... Comme dit moogie, ces Chapitres font plusieurs chapitres d´autre fan fics ( voir la mienne)... Moogie, sur ma fic, je vais faire les chapitres bcp plus long maintenan :-) Carj e les trouver court ^^ V essayer de faire un peu comme toi, d´une telle longueur :-) M´enfin ^^ Sinon continue Moogie... Master, faire une fan fic n´est pas aussi simple que ca ! En 1er lieu, il ne faut pas inventer une histoire BANALE, comme, les anciens ennemis sont de retour... Essayez de faire le moins de fautes d´orthographe... Tes messages sont bourrées de fautes d´orthographe, que si tu ferais une fan fic, bonjour les fautes.... Faire une fan fic demande du temps, de l´imagination ect... Bref, voila

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:58:52

oh,mais kes ke vs avez avec ma maniere d ecrire,j viens pour faire un livre,j viens,j ecris sur un forum tout penard a moi,j coz comme kan j coz sur msn,vs je sè pas,j vois vs vs donnez a fon pour pas faire de fautes,d accord pour les fautes,mais kan on parle,petez pas les couilles,vs arrivez a lire,c tout,c l principal,vs allez vous y habituez,mènan arretez de me petez les couilles avec ma maniere d ecrire,j ecris comme ca depuis ke j traines sur s forum et ke tu savè meme pas k il existait,soit....je sè meme pas pourkoi j continue a parler avec vous vs pigez rien a ce ke j veux vous dirent(non cherchez pas l excuse d l ecriture gam1)j ai pas dit ke j aimais pas vos fics mais......soit lisez o dessus gam1

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:02:18

master-aty30000 Posté le 06 avril 2004 à 13:58:52

je sè meme pas pourkoi j continue a parler avec vous vs pigez rien a ce ke j veux vous dirent(non cherchez pas l excuse d l ecriture gam1)j ai pas dit ke j aimais pas vos fics mais......soit lisez o dessus gam1

----------

Justement, on aimerais que t´arete d´écrire!!!!

narungo
narungo
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:06:13

salut a tous
moogie on veut la suite :lol: nan je déconne je vé pa fère komme lotre et te la demandé en cachan le tt ds des vieux argument

pq lotre il est gentil d´écrire des joli messages d´une dizaine de ligne ( écri en " texto" se ki ne me gène pa) les 3/4 des ses messages contiennent des truc du genre " t k1 bouffon, tu te prend pour une star" ou " vs ètes ke des gamins, des gro lèche cul" mé bon ds le dernier quart il dit svt kelke compliments caché

alor bon arrète de lancé des vieu messages plz on a compri ke témé bien les fics mé ke témé pa attendre
nous ossi on doit attendre alor arrète plz

sur ce @+

La vidéo du moment