Chapitre 11 : Un ennemi destructeur
Gogeta SSJ3 et Gotrunks SSJ3 venais de fusionner pour donner GogeTrunks... Directement en SSJ4, une forme très puissante...
Gogetrunks SSJ4 : Je vais directement en finir avec toi, j´ai pas envie de m´appatienter.... BigabangKamehamehaBuster !
Acabra : Je n´y arriverais pa,s mais essayons quand meme... Super ImnosoDX ! !!
GogeTrunks SSJ4 ---------)(-- Acabra
Acabra : Va au paradis ! HAAAA ! !!
GogeTrunks SSJ4 : Je dirais plutot : VA EN ENFER ! !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GogeTrunks SSJ4
---------------------------Acabra-----------------
----) Et l´attaque de GogeTrunks Explosa... et Acabra explosa donc avec... Il y avais du sang partout...
GogeTrunks SSJ4 : Combien de temps dure cette fusion ? Elle doit durer le double du temps... A present, nous devons nous attaquez au Chef des Pirates Noirs, Sanosu...
Sangohan SSJ3 : Oui... Trop etonnant cette double fusion...
Nos amis sont partis a la recherche de Sanosu, le chef... Cependant, la fusion venais de ce terminer...
Sangoku : J´adore cette double fusion !
Vegeta :Moi aussi !
Sangoten : Et moi donc !
Trunks : Trop top !
Sangoku : Bon, pour le chef des pirates, nous allons nous separer. Moi j´irais au nord. Vegeta toi au Sud. Sangohan tu ira a l´Est. Et enfin Sangoten et Trunks vous irez a l´Ouest...
Et ils partirent... Cependant, 3 jours plus tard...
Sangoku : Vous avez du nouveau ?
Vegeta : J´ai tout fouiller.. Mais rien.
Sangoten et Trunks : Rien non plus...
SanGohan : Moi par contre, en passant a côté de leur vaisseau, j´ai senti une puissance.
Sangoku : Une puissance ? Cela ne peux être que Sanosu !
Et a leur grande surprise... Le vaisseau des pirates Noirs étais devant eux.... Pas au sol, mais en l´air, comme nos amis.
Sangoku : ? ????? Ques-que sa veux dire ! Qui est dans ce vaisseau ?
? ?? : Moi Sanosu bien sur...
Vegeta : Espece de lâche ! Viens te battre ! Au lieu de t´enfuir !
Sanosu : Je ne vais pas m´enfuir, notre vaisseau est aussi un vaisseau de combat ! Vous devrez d´abord detruire mon vaisseau si vous voulez vous battre contre moi, le Chef des Pirates Noirs !
Sangohan : Contre un vaisseau... Je n´ai jamais rien vu de tellement ridicule...
Sanosu : Notre vaisseau a une grande puissance ! !! Rayon Laser !
Le Rayon laser frola Sangohan, qui brula un peu ces Vetement sur son bras droit.
Sangohan : Un rayon laser ? !!
Sanosu : Notre vaisseau est équipée aussi d´un champ de protection ! Et evidemment d´autre armes ! Comme des missiles !
Sangoku : Kamehameha !
Le Kamehameha toucha le vaisseau, mais aucun effet...
Sangoku : Cela n´a rien fait !
Sanosu : Pour votre information, je suis encore plus puissant que mon vaisseau et mes frères que vous avez tués !
Sangohan : Masenko !
Le Masenko toucha aussi le vaisseau, mais à nouveau sans effet...
Vegeta : Final Flash ! !!!
Quant a faire, le Final Flash n´avais lui aussi aucun effet...
Sanosu : Arretez de gaspiller votre energie ! Vous ne pouvez pas me vaincre ! Tiens Sangoku, quelques missiles auto-guidées pour toi !
Et plusieurs Missiles auto-guidées ont étée lancées sur Sangoku...
Sangoku : Mouarf ! Je vais les détruire tes 5 missiles !
Sangoku lanca des boules de feu sur les missiles et donc cela explosèrent.
Sangoku : Nous devons passer au choses serieuses !
Vegeta : Oui, sinon nous ne le battrons pas !
Comment nos amis reussiront t´il a vaincre le chef des Pirates ? Comment ? ?