Chapitre 73 : Une puissance qu´on ne pensait pas avoir !
Dans l´autre dimension, Hiray et Kitos ont utilisé une technique très puissante, mais ils ont du se faire exploser en l´utilisant, face à Dronill qui succomba. Nos amis sont retournés dans leur dimension, cependant toute la ville fût détruite, et quelqu´un tenait Bulma... Et elle fut lancé proche de nos amis...
Sangoku : Tu es Hiritomata !
Hiritomata : C´est vrai, je ne suis pas mort, comme vous le pensiez !
Sangohan : C´est notre bataille finale... Se debarasser d´Hiritomata !
Piccolo : Oui, mais sans l´aide d´Hiray, et ni de Kitos !
Hiritomata : Faites moi rire !
Tout le monde se transforma à leur plus haut niveau.
Trunks fonça directement sur Hiritomata, avec son ami Sangoten. Trunks donna un coup de pied dans le ventre d´Hiritomata, puis Sangoten en étant derrière lui, donna un coup de poing très violent. Tout deux lancèrent ensuite un rayon d´energie combiné, mais Hiritomata la dévia, puis explosa dans les airs, et Hiritomata se téléporta dérrière eux, et les prit au cou.
Hiritomata : Alors on fais moins les fiers maintenant, vous deux ?
Trunks SSJ2 : Aaaaah !
Trunks déploya un bouclier magnétique autour de lui, ce qui envoya Hiritomata quelques mètres en arrière. Piccolo répliqua avec un Makkankosapo, et cela transperça l´épaule droite d´Hiritomata !
Hiritomata : Alors ça ! Fire Blaster !
Sangoku se mit devant cette attaque et la bloqua, puis il fonça sur Hiritomata à une vitesse folle en criant "Super Poing du Dragon" ! Hiritomata esquiva cette attaque fulgurante, mais il se prit une boule de feu de Vegeta directement dans le dos !
Hiritomata : C´est pas normal... Je vois que vous êtes tous devenu bien plus fort qu´avant !
Sangoten SSJ2 : Evidemment !
Trunks SSJ2 : C´est normal hihi !
Hiritomata : Je n´ai pas le choix je vois ! Vous allez tous mourir, ainsi que cette planète, et toute les planètes alentours ! Et moi avec ! Je vais me faire exploser, comme vos amis, mais c´est ma propre attaque cette fois ! Avec ceci, je devrais peut-être détruire environ 50 planètes aux alentours...
Sangoku SSJ4 : Quoi ?!
Une énorme boule d´énergie se fit voir autour d´Hiritomata... Celui-ci se mit à crier, puis cette boule d´energie commençait à s´aggrandir !
Sangoku SSJ4 : Bordel !! !! Super Kaméhaméha !
Vegeta SSJ4 : Final Shine !
Trunks SSJ2 : Canon Buster !
Sangoten SSJ2 : Kaméhaméha !
Sangohan SSJ3 : Ka Me Ha Me Ha!!!!
Piccolo : J´ai pas trop le choix... Makkankosapo !
Chacun était de son côté, mais nos amis avaient du mal à résister ! Toute la planète commençait à trembler !
Sangoku SSJ4 : Nous ne... devons pas céder ! Haaaaaaa !! !!
Leur puissance pouvait se ressentir d´extremement loin...
Hiritomata : Hahahahaha ! Vous êtes trop faible !
Sangohan SSJ3 : Son attaque gagne du terrain !
D´un seul coup, quelque chose apparut et lança elle même aussi un rayon contre l´attaque ! Non, même deux rayons !
Sangohan SSJ3 : Hiray ?!
Hiray SA2 : Je ne suis que son fantôme... Voici mon dernier souffle avant de disparaitre ! La vengeance de ma planète !! !!!!!
Sangohan SSJ3 : Oui c´est vrai !
Sangoku SSJ4 : Arrêtez de discuter ! Et concentrez vous sur l´attaque !
D´un seul coup, tout pleins de gens apparurent devant l´attaque et tout le monde lança des rayons d´energies ! On pouvait compter bien plus que 1000 personnes !
Hiritomata : Mais qu´est-ce que ?! De plus, toute ces têtes me disent quelque chose !
Hiray SA2 : Evidemment ! Tu as devant toi, le peuple Arios, celui que tu as décimé ! Nous sommes tous des fantômes maintenant, mais s´en ai fini de toi ! NOTRE VENGEANCE VA ABOUTIR !
Hiritomata : Hum ! Puissance maximale !
Sangoku SSJ4 : On est au moins 10 000 ! Nous pouvons gagner !
Cependant, Hiritomata semblait continuer à résister !
Hiray SA2 : Nous ne pouvons échouer maintenant !
Vegeta SSJ4 : Ce mec résiste à un peuple tout entier !
Piccolo : Crêve !
Hiritomata : Vous... Ne m´aurez PAS !
Sangoten SSJ2 : Allez Trunks, nous pouvons le faire !
Trunks SSJ2 : Oui !
Nos amis ont été rejoint par Tenshin Han, Yamcha et même Krillin ! C-18 elle même était de partie !
Tenshin Han : Si nous pouvons vous aider, c´est maintenant ! Votre puissance se fait ressentir sur toute la planète ! Kikoho !
Yamcha : C´est vrai ! Kaméhaméha !
Krillin : Et moi donc, Kamehameha !
C-18 : Je ne pensais pas devoir me battre à nouveau, mais puisque je n´ai pas le choix, Attaque Eclair !
Hiritomata : Qui sont donc ces gens là ? Vous ne l´emporterez PAS !
L´attaque d´Hiritomata continuait à gagner du terrain !
Sangohan SSJ3 : C´est pas vrai !
Sangoku SSJ4 : J´haluccine ! Il est imbattable ou quoi ?! Il résiste à tout un peuple entier, qui est pourtant fort ! HAAAAAAAAAAAAAAA !! !
?? ? : Mon fils... Utilise toute ta puissance...
Sangoku SSJ4 : Père ?! Ah il est déjà disparu... Mais que veux t´il dire...... Bien sûr !
Sangoku, tout en attaquant, se concentra et libera une puissance extrême !
Hiritomata : Non !
L´attaque d´Hiritomata commença à perdre du terrain...
Sangohan : Allez !
Tout le monde cria comme des dingues, et leurs attaques permetterent d´atteindre Hiritomata et de l´achever définitivement... Yamcha, Tenshin Han, C-18 et tout le peuple Arios partirent...
Sangohan : Je t´en remercie, Hiray...
Hiray : Adieu mon ami...
Sangohan : Adieu...
Et la vie reprit son cours normalement...
Fin de Dragon Ball Hiritomashi©