La vrai fic je pense ? Ok si tu veux ^^
Chapitre 71 : Le combat sans espoir
Baddack est apparut, et reussit à s´opposer à Hiritomata ! Cependant, il ne peut rester qu´un temps limité. Dronill est par la suite réapparu sous la forme ultime des Arios, le cinquième niveau, et semble pulvériser Hiritomata comme un rien...
Hiritomata : Aaaaah !
Hiritomata généra une boule rouge dans sa main et la lança sur Dronill, puis se téléporta derrière lui, et en lança une autre.
Hiritomata : Tu vas craindre ma puissance ! Boules de feux, entre choquer vous !
Après ces paroles, les deux boules avaient grossis et fonçèrent bien plus vite sur Dronill, mais celui-ci resta sur place et ne bougea pas.
Hiritomata : C´en ai fini de lui !
La fumée se dissipa, et Dronill avait bel et bien disparu !
Sangoku : Pas possible ! Dronill doit masquer sa puissance !
Hiritomata : Quoi ?!
Effectivement ! Dronill apparut derrière Hiritomata et le prit au cou en le serrant, pour ensuite lui assener un coup de pied. Il tomba devant Baddack.
Hiritomata : Bordel... Toi !
Baddack : Hum ?
Hiritomata : Je n´aime pas dire ce que je vais dire, mais si on s´y met ensemble, on devrait l´avoir !
Baddack : Humph !
Baddack ce concentra tout en criant... Ces cheveux devinrent longs, et gris ! Il se transforma en Super Saiyan 5, comme il l´avait fait y´a longtemps, face à Kaikaishi, le destructeur de planète ! Sauf sans l´épée. Une puissance énormissime se degagea de lui.
Baddack SSJ5 : Voilà, je suis prêt !
Dronill SA5 : Donc vous voulez m´affronter tous les deux en même temps ? Qu´il en soit ainsi...
Hiritomata fonça sur Dronill, mais il prit un poing dans le ventre. Baddack quant à lui s´était placé derrière Dronill, mais il s´est prit un coup de pied de celui-ci...
Dronill SA5 : Je vais en finir avec Hiritomata...
D´un coup vif, Dronill fonça sur Hiritomata avec une énorme vitesse ! Il lui transperça le ventre, mais pas le dos, tout en laissant la main à l´interieur du corps d´Hiritomata !
Hiritomata : ARGH !
Dronill SA5 : Ahahaha... HAHAHAHAHA ! Crêve ! Sitamotaxiam !
Le Sitamotaxiam consiste à lancer un rayon de chaque bout de doigt d´une main, une technique qui peut se rélever devastatrice, surtout dans le corps de quelqu´un.
Effectivement, on pouvait voir qu´a l´intérieur du corps d´Hiritomata provenait une lumière, celle de la technique de Dronill...
Dronill SA5 : YAAAAAAH !
Les rayons transpercèrent le corps d´Hiritomata, et il criait affreusement de douleur... Puis il donna un coup de pied à Hiritomata...
Dronill SA5 : Je vais en finir !
Hiritomata : AAH ! N.. Non ! Double Fire Blasters !
Dronill les para, puis fonça sur Hiritomata en le prenant au cou et en le lançant en l´air !
Dronill SA5 : Adieu !
Dronill lança un rayon qui desintegra Hiritomata !
Dronill SA5 : Voilà une chose de faite.
Quelqu´un apparut derrière Dronill et le prit aussi au cou !
Dronill SA5 : Co... Comment ?! Hiritomata ? Mais je t´ai eu à l´instant !
Hiritomata : Tu crois vraiment que j´allais me laisser faire aussi facilement ?
Dronill SA5 : En fait, tu es un adversaire redouble après tout...
Hiritomata : DOUBLE FIRE BLASTER !
Tout en serrant Dronill, il lança un Fire Blaster, à bout portant. Puis il lança Dronill à quelques mètres. Dronill saignait un petit peu, mais rien de grave. Dronill se téléporta directement derrière Hiritomata, en lui donnant un coup de pied à sa nuque !
Sangoku : Il a brisé sa nuque ! Il a aucune chance de survivre !
Hiritomata : Tu crois Sangoku ?
Dronill SA5 : Oh... Je vois que celà est inutile !
Dronill et Hiritomata ce foncèrent dessus ensuite ! Un enchainement de coups de pieds, de coups de poings s´en suivit ! Leur vitesse était énorme ! Baddack semblait réussir à les suivre. Dronill genera une boule de feu dans sa main gauche et la lança en direction d´Hiritomata qui la para. Cependant, ce fut une erreur de parrer cette attaque ! Elle se multiplia en plusieurs boules de feux fonçant toutes droit vers Hiritomata, qui ne s´attendait pas à ça, et donc, n´en esquiva aucune. Dronill esquissa un sourire.
Dronill SA5 : Je vais réellement en finir avec toi...
Baddack SSJ5 : Je suis ton adversaire, moi aussi !
Dronill SA5 : Je l´avais oublié celui-là...
Baddack fonça sur Dronill. Cependant, il semblerait que Baddack commençait à disparaitre !
Baddack SSJ5 : Non ! Mon temps est écoulé ! C´est pas vrai !
Et juste avant de donner le coup de poing, il disparut.
Sangohan : Eh mince !
Hiray : Comment sommes nous supposés le vaincre ?
Kitos : Hum...
Piccolo : Kitos semble penser à quelque chose... Aurait-il une idée ?
Vegeta : Je commence à en avoir marre !
Sangoku : ...
Trunks : Eh Sangoten ! Avec la fusion on peut les vaincre !
Sangoten : Ouais !
Vegeta : Fermez la bande de mioche ! Vous ne serez même pas capable d´écraser une mouche avec votre force aussi ridicule !
Sangoku : Végéta... Sangoten et Trunks, ce n´est pas la peine. Une fois qu´ils auront fini leur combat, on pourra s´occuper du restant qui sera occupé, et vous pouvez fusionner à ce moment.
Sangoten et Trunks : Okay !
Hiritomata fonça sur Dronill en envoyant un punch. Dronill prit sa main et arrêta le poing, comme si de rien n´était ! Il essaya le coup de pied, mais celui-ci fût bloqué par le genou de Dronill...
Dronill SA5 : Tu es si lent... Être inférieur !
Hiritomata : QUOI ?!
Hiritomata fit un saut en arrière. Puis commença à charger son énergie, ce qui fit trembler tout l´endroit !
Dronill SA5 : Que fais-tu ?
Hiritomata : Tu vas voir...
L´aura devenait de plus en plus grande, et des éclairs entouraient Hiritomata. Ces muscles devenaient étrangement plus gros, et des veines pouvait s´apercevoir, très nettement sur son visage...
Hiritomata : Mon ultime attaque est pour lui... Si je ne l´achève, je susi fini... En l´utilisant j´aurais beaucoup de mal à bouger et je serais très epuisé... Dronill ! Tu es fini ! Ziouxa !!
Hiritomata commença à bouger ses mains très vite ! Il lança des boules de feux dans tout les sens ! Elles étaient toutes rouges. Après s´etre explosé contre Dronill, Hiritomata fonça sur lui, pour lui assener un coup de poing. Son poing illuminait, et il frappa Dronill, qui broncha, puis un coup de pied illuminant aussi. Il sauta à nouveau en arrière, puis un Fire Blaster fut lancé ! Il se téléporta directement derrière Dronill, en ayant préparé une énorme boule, d´une taille assez conséquente, et la lança aussi sur Dronill.
Dronill SA5 : Ces deux attaques ne valent rien !
Dronill sauta, et les deux attaques d´Hiritomata s´entrechoquèrent, et un rayon de ces attaques sortit et purcuta Dronill de plein fouet, et une énorme explosion eut lieu ! La puissance de l´explosion était fénoménale. Vegeta, en ayant marre d´attendre, se transforma en Super Saiyan 4, et fonça dans la fumée...
Sangohan : Bordel !
Sangohan commença à crier très fort... De longs cheveux jaunes possèrent, et ces surcils avaient disparus...
Sangohan SSJ3 : Je.. Je ne peux plsu aller au niveau 4 ? Ca devait être du à ma colère ! Végéta !
Végéta SSJ4 : Dronill a disparu... Hiritomata, c´est de ta faute !
Végéta fonça sur Hiritomata, et commença par un poing dans la figure de celui-ci. Puis enchaina les enchainements, et se téléporta derrière lui. Il prit Hiritomata au ventre et le lança en l´air, et Vegeta lança un rayon d´energie sur lui.
Sangoku : Pourquoi Hiritomata ne se defend t´il pas ?!
Piccolo : Il peut pas ! Vu que mon ouie est plus grande que la votre, j´ai pu entendre dire qu´après avoir utilisé cette technique, il ne peut plus rien faire !
Hiray : Quoi ?!
Hiritomata : Bordel...
Vegeta se téléporta au dessus d´Hiritomata et enchaina les coups de poings sur son ventre jusqu´a s´écraser au sol...
Végéta SSJ4 : Alors ! Tu ne te defends plus ? Ah oui, tu n´es qu´un pauvre imbécile sans défense, qui ne mérite même pas de vivre !
D´un coup, quelqu´un mit un coup de pied dans la face à Vegeta, qui gicla sur Sangoku, pour se cogner sur le mur...
Sangoku : Aie ! C´est Dronill !
Dronill SA5 : Alors comme ça tu ne peux plus bouger maintenant, Hiritomata ? Parfait...
Hiritomata : C´est impossible ! Tu aurais du succomber à cette attaque !
Dronill SA5 : Non, je reconnais que ton attaque était forte, mais pas assez, regarde mon bras droit !
Effectivement, Dronill saignait sérieusement à l´épaule droite, tout son bras en était rempli.
Dronill SA5 : Si je n´aurais pas esquivé à temps, tu m´aurais eu, mais pour cette blessure...
Dronill fonça sur Hiritomata, et enchaina ces coups de poings et de pieds, ce qui fit saigner affreusement Hiritomata, qui ne peut pas se défendre ! Il fut ensuite envoyé en l´air, et Dronill se télépora pour lui donner un coup de pied. Hiritomata se trouvait à présent au sol...
Dronill SA5 : Adieu... Goxu...
Il lança deux énormes Goxu sur Hiritomata... Après une explosion eut lieu... Après que la fumée avait disparu, il n´y avait plus rien...
Sangoku : Son énergie a disparu... Il est mort.
Dronill SA5 : A votre tour...
Végéta SSJ4 : Les choses sérieuses vont enfin commencer...
Cependant, Hiray et Kitos se fixaient...
Kitos : Je crois qu´il n´y a plus qu´une seule solution...
Hiray : Oui...
Kitos : Je pense que tu penses à la même chose que moi ?
Hiray : Evidemment...
Dronill est-il vraiment invincible ? A quoi penses donc Hiray et Kitos ?