CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : DragonBall Hiritomashi

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:18:07

jéspere qe c vrai qe tu va rprendre vite mais stp laréte pa

alexismy
alexismy
Niveau 5
16 décembre 2005 à 01:34:33

go lo je veux la suite

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:03:15

bon en faite je croi qe la fic ele é b1 :mort: mort: :mort: :mort:

alexismy
alexismy
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:39:52

je cest mais pas grave moi je veut la suite donc je ne vais po areter et je vais devenir dieu porce que je vais la resuciter

Vanh
Vanh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:02:32

Salut page PUB

Nous ne savez pas quoi faire ?? ? vous surfez sur le net comme marcher sur un sentier sans fin!!!! Vous voulez changer se quotidien ?? ???
Alors venez lire ma FIC sur tenkaichi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-805495-1-0-1-0-0.htm

Les frais de port ne sont pas remboursés mais vous serez peut être satisfait alors n´y manquez pas lisez la FIC :ok:

FIN

matako
matako
Niveau 8
19 décembre 2005 à 10:40:50

la suite!!!
elle trop bien :ok: continue!!!!!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:04:54

Totaya , la suite :)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:38:58

Bon, il était temps ! Je viens d´avoir une petite idée ! Donc ça va pouvoir avancer.

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:21:14

wwwwwwwwwwwwwwwéééééééééééééééé :cool:

goku-ssj53
goku-ssj53
Niveau 1
04 février 2006 à 16:56:40

enfin!!!!
(c´est tjs goku-ssj4) je me rappelle plus de mon mdp c´est tout :rire2: )

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
10 février 2006 à 21:27:53

remarke sur le 2e chapitre :
sangoku normal et en kaioken foi 1 c pareil
et le kaioken multipli les force donc en kaioken foi 2 ...

goku-ssj53
goku-ssj53
Niveau 1
03 mars 2006 à 22:21:19

ca a vachement avancé depuis le 7 janvier dis donc. Comme l´idée est fructueuse lol

romolivier
romolivier
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:03:54

elle aura duree lontemps bravo totaya :bravo:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:31:15

Je suis fatigué Zzzzzz

Désolé de plus avoir donné de nouvelles, si vous savez le bordel que j´ai Xd, et j´ai aussi un décès dans ma famille ouiiiiinnnn....

JE VOUS PROMET le chapitre au courant de la nuit, je vais termine cette fic coute que coute.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:57:18

Chose promi, chose du !

Chapitre 69 : Un combat... terrifiant !

Hiray, dut à sa colère, atteignit le Super Arios 2, et Sangohan lui le Super Saiyan 4... Mais cependant, Dronill dit qu´il voulait que son fils atteigne ce niveau avant de l´achever...

Kitos : Leurs puissances est terrifiante !
Hiray SA2 : Père... TU VAS PAYER POUR LEUR AVOIR FAIT CA !
Sangohan SSJ4 : Je ne te pardonnerais jamais, Dronill !
Hiritomata Siox : ...
Kitos : Lui, il est louche...

Hiray fonça sur Dronill à une vitesse impressionnante, et dès qu´il se retrouva nez à nez face à son adversaire, il se téléporta derrière lui et lui assena un terrible coup de pied ! Sangohan se plaça devant Dronill pour le frapper de ces poings... Dronill fut envoyé au mur de pleine force ! Il cracha du sang de sa bouche !

Hiray SA2 : Vu notre niveau actuel, tu n´as plus aucune chance, même si tu es mon père !
Sangohan SSJ4 : Masenko !

Tout en étant fixé au mur, Dronill ce prit le rayon de plein fouet ! Comme si ça ne suffisais pas, Hiray lança un Goxu aussi ! Une terrible explosion ce fit voir !

Kitos : Wow ! J´arrive même plus à tenir sur place !

Après que la fumée ce soit dissipé, Dronill n´était plus à l´endroit ou il était...

Hiray SA2 : Ou est-il passé ?!
Kitos : Derrière toi !
Hiritomata Siox : Pitoyable...
Dronill SA : C´est vrai, votre force est pas mal, pour des débutants... Cependant... Ce n´est pas terminé... Aaaaaahhh....

Dronill commença à crier extremement fort... Son aura devenait encore plus grande que d´habitude ! Des éclairs commençaient à l´entourer, et ces cheveux se dressaient de plus en plus, tout en étant toujours bleus. On pouvait voir sur son visage, une légère colère...

Dronill SA2 : Je possède aussi le Super Arios 2, tu n´es pas le seul mon fils... Hé hé hé...
Sangohan SSJ4 : Tu sembles confiant ! Mais pour ce que tu as fait à mes amis... TU VAS LE PAYER ! AAAAHHH !

Sangohan fonça à toute allure sur Dronill et un combat débuta. Sangohan commença par envoyer trois boules de feu en direction de son ennemi, qu´il para, mais Dronill se téléporta directement dérrière Sangohan et lui assena un coup de pied. Sangohan s´écrasa par terre, maisse retrouvit tout aussi tôt en face de Dronill et tout deux commencèrent un enchainement de coups de pieds et de poings ! Ils allaient si vite que Kitos ne pouvaient même plus les suivre. Cependant ce fût Sangohan qui prit l´avantage et envoya son adversaire au tapis ! Puis il mit un pied sur son dos...

Sangohan SSJ4 : Trop confiant, trop borné... Adieu...

Sangohan s´envola, et une boule commença à se generer dans sa main, tout en criant Kamehameha ! Il lança une vague déferlante en direction de Dronill.

Dronill SA2 : KENAHI !
Hiritomata Siox : Humph...
Hiray SA2 : J´arrive Sangohan ! GOXU !

Le Kamehameha et le Goxu se combinèrent pour donner forme à un rayon d´une puissance monstrueuse, d´ou la planète commençait à trembler ! Les rayons des opposants se touchèrent et s´en suivit une confrontration !

Kitos : On dirait que leur force est à égalité !
Sangoku : San.. Sangohan ! Tu peux... le faire !

Cependant Sangohan et Hiray commençèrent à prendre l´avantage !

Hiritomata Siox : C´est la fin pour ce pantin sans cervelle...

Le Kamehameha et le Goxu frolèrent les mains de Dronill, et explosèrent... Après que la fumée ce soit dissipé...

Sangohan SSJ4 : Aaah... Aaah... Il n´est plus là ! Et sa présence...
Hiray SA2 : Tu as raison ! Je ne sens plus sa présence...
Hiritomata Siox : Maintenant !

Hiritomata courrut et se mit en face d´Hiray et de Sangohan.

Hiray SA2 : Tu veux quoi ?
Hiritomata Siox : Pauvres imbéciles... Vous croyez vraiment que moi, l´inconnu, j´allais m´allier avec vous !
Sangohan SSJ4 : Que... Que veux-tu dire !
Hiritomata Siox : Je vous remercie de m´avoir débarassé de cet idiot, Dronill... Mais il reste un dernier travail, VOTRE MORT !
Hiray SA2 : Espèce de... TRAITRE !
Sangoku : Ho... non... Je... dois me relever !
Hiritomata Siox : Ahahahaha... HAHAHAHAHAHAHA !
Kitos : Je n´ai pas pu tuer Dronill... Mais tant pis, ce garçon l´a fait pour moi...
Piccolo : Dronill... est-il vraiment.. Argh ! Est t´il vraiment mort...?
Hiritomata Siox : A présent que l´autre idiot est mort, je vais dévoiler l´entière partie de mon pouvoir !
Sangohan SSJ4 : QUOI ! TU FAISAIS EXPRES DE PAS L´UTILISER !
Hiritomata Siox : Qu´est-ce que tu crois ?
Kitos : Ce qui m´inquiète c´est que Dronill semblait pourtant sûr de son coup...
Hiritomata Siox : Que le pouvoir que Labios m´a conféré ce dévoile ! AAAAAHHHH !! !!!!!

Les muscles d´Hiritomata revenèrent à la normal ! Mais sa puissance n´avait pas diminué, mais son aura grandissait ! Tout le monde commençait à avoir du mal à tenir sur place ! Il criait de plus en plus fort, et sa force ne cessait s´augmenter... Jusqu´a un moment, ou il fût entouré d´éclairs rouges ! Il semblait bien plus fort que jamais !

Sangoku : Je... dois... me... relever !

Hiritomata bougea tellement vite qu´il se retrouva en une fraction de seconde devant Hiray !

Hiritomata : Héhéhé...

Il mit un coup de pied au menton d´Hiray, et gicla au plafond. Dans sa redescente, il fut attrapé au cou par Hiritomata...

Hiritomata : J´ai été trop gentil dans le passé... Je vous laissais toujours la vie sauve ! Mais maintenant, celà n´a plus lieu d´être, pauvres inconscient !
Hiray SA2 : Lache moi !
Hiritomata : Si tel est ton désir...

Hiritomata lança Hiray vers le mur de droite, mais il fût rattrapé par Sangohan !

Hiray SA2 : Merci !
Sangohan SSJ4 : Ecoute moi bien, il semble très fort ! Mais si nous unissons nos forces comme contre Dronill, nous devrions y arriver !
Hiray SA2 : Oui !
Hiritomata : Ce sera vite terminé !
Sangohan SSJ4 et Hiray SA2 : Hiritomata ! Nous allons te terasser, ici et maintenant ! Et tu vas payer pour toutes tes atrocités !
Kitos : Dronill, comment a t´il pu se faire tuer comme ça ? Ou bien... Ne l´est t´il pas ?

Que ce passera t´il donc ? Sangohan et Hiray arriveront t´ils à faire face à Hiritomata qui a à présent dévoiler la totalité de son pouvoir ? Sangoku reussira à se relever ?

Je sais que c´est court, mais je terminerais la fan fic. Je vais me mettre directment au travail du chapitre 70, et essayer de le sortir aussi au courant de la soirée !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:49:48

Chapitre 70 : Enfin ! Kitos utilise sa force ! Le retour d´un ancien !

Dronill semble avoir été vaincu, mais il reste des doutes chez nos amis. Hiritomata se révèle être un traitre, et a à présent, dévoilé le pouvoir que Labios lui a conféré !

Sangohan SSJ4 : Yaahaaa !
Hiray SA2 : Clonage spirituel !

Une centaine de clones étaient apparus. Sangohan commença par mettre un uppercut à Hiritomata puis un coup de peid dans son ventre pour l´envoyer dans le tas de clones. Tous les clones commençèrent à generer un rayon dans chaque main, et crièrent Goxu ! Sangohan quant à lui utilisa le Kamehameha ! Une explosion surgit, mais tous les clones avaient disparus.

Sangohan SSJ4 : A mon avis, il n´a eu aucune chance !

Hritomata surgit et ce mit devant Sangohan, nez à nez !

Hiritomata : Ecoute moi bien petit imbécile ! Je ne suis plus aussi faible qu´avant, et le pouvoir que Labios m´avait conféré est fénoménale !
Kitos : Hey tout le monde ! Je vais vous montrez mon vrai pouvoir aussi à présent !

Kitos commença à crier ! Une aura commençait à l´entourer, et ces cheveux changèrent de teinte ! Ils devenèrent bleus, mais rien d´autre n´a changé... Et il s´envola !

Kitos : Comme dit, je peux m´envoler !
Hiritomata : Imbécile !

Hiritomata fonça sur Kitos et lui mit un punch dans le ventre, et gicla sur le mur ! Il revint sous sa forme normale !

Kitos : J´ai... été inutile...

Hiritomata : DOUBLE FIRE BLASTER !

Les deux attaques se dirigèrent vers Sangohan et Hiray ! Cependant elles furent si rapides qu´ils n´ont pu les esquiver, et ce sotn retrouvés par terre, assis, sous leur forme normale...

Sangohan : Ouarg ! Je crache du sang ! C´est mauvais signe... Il est vraiment plus fort que prévu...
Hiray : Grrrr... Grrrrr !
Hiritomata : Et maintenant... C´est la fin, de l´histoire !

Quelqu´un envoya un rayon qui repoussa Hiritomata.

Hiritomata : Hum ?

Quelqu´un qui avait une armure était apparu... Il avait les cheveux comme Sangoku, un bandeau rouge, un pantalon...

?? ? : Je suis Baddack.
Sangohan : Comment ?! Tu étais mort !
Baddack : Je SUIS mort. Regarde au dessus de ma tête !
Hiray : Une... auréole !
Sangoku : Comment... est-ce... possible ? Keuf keuf !
Baddack : Vous ne vous trouvez pas sur Terre ! Mais dans une autre dimension ! De ce fait, je peux venir ici, mais dans un temps limité... Et je vais vous aidez à terasser cette menace ! J´ai trouvé ces choses vertes en chemin, tenez !

En fait, c´était des Senzus ! Tout le monde en mangea, mais il n´en restait plus..

Baddack : Restez à l´écart ! Ce combat ne risque pas d´être simple...

Hiritomata tira un sourire...

Hiritomata : Hum... Ta force ne semble pas être si dérisoire que les autres !

Baddack fonça sur Hiritomata et lui mit un punch en pleine figure, puis un coup de genou dans le ventre ! Il enchaina avec un coup de coude sur la joue, puis d´un poing sur la front. Il se téléporta ensuite dérrière lui, avec les bras croisés pour lui mettre un coup dans le dos ! Hiritomata s´écrasa par terre, mais cependant, il se tourna et pris les bras de Baddack. Ils se donnaient tout les deux des coups de boules, jusqu´a se lacher. Puis un enchainement de boules de feux comença, mais aucun des deux ne prenait le dessus ! Hiritomata se téléporta devant Baddack, et enchaina avec un uppercut, mais il fut stoppé par le bras de Baddack qui lui enchaina avec un rayon de son autre main ! Hiritomata recula, totu en saignant legerement de la lèvre.

Hiritomata : Intéressant...
Sangoten : Waw !
Trunks : Il est fort !
Végéta : Comment ce MINABLE ose-il avoir une force supérieur à la mienne !
Sangohan : Pourquoi faut t´il toujours qu´il s´énerve lui !
Sangoku : Mon père est encore plus fort qu´avant !
Baddack : C´est tout ce que tu vaux ?! Tu ne vaux pas mieux que cette vermine de Pirlico !
Hiritomata : De qui il parle lui ?
Baddack : Ah, oui tu ne le connais pas...
Kitos : Ce type la, il m´étonne !
Baddack : Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici.. Je n´ai pas que ça à faire..
Piccolo : Humph...
Kitos : Ecoutez tous ! J´ai un doute sur la mort de Dronill !
Sangohan : Non je pense bien qu´il est mort, étant donné qu´on ne sens plus sa présence et qu´il avait disparu après nos attaques.

Cependant, tout commençait à trembler !

Baddack : Hum ?

Un homme surgit vec une aura énormissime ! Il volait dans les airs, devant nos amis !

Hiray : Ce n´est pas possible ! Dronill !
Dronill : HIRITOMATA ! TU VAS ME PAYER DE T´ÊTRE MOQUER DE MOI ! SURTOUT EN N´UTILISANT PAS TOUT TON POUVOIR ! ET CE SERA A VOTRE TOUR ENSUITE, AINSI QU´AU NOUVEAU, BADDACK !
Baddack : Huh ?!

Des éclairs bleus entouraient Dronill. Ces cheveux étaient extremement long, et d´une teinte très rouge.

Hiray : Quelle est cette forme !
Dronill : Le stade ultime d´un Arios ! Le Super Arios 5 !
Sangohan : HEIN ?!
Sangoku : OH putain ! Alors là, nous sommes fichus !

Végéta esquissa un sourire.

Végéta : Excellent...
Piccolo : Sa puissance est tellement grande...

Dronill fonça à toute allure devant Hiritomate et le prit directement au cou, sans même que les autres s´en apercoivent !

Sangoten : Cette rapidité !
Baddack : Qu´est-ce que ?!
Hiritomata : Mais enfin !
Dronill SA5 : Evidemment ! Tu as détruite toute ma race ainsi que ma planète natale ! Mais avoir osé caché ton pouvoir ! NON ! Crêve sale chien !

Dronill lança Hiritomata sur le mur, et celui ci éclata ! Il fut propulsé à la vitesse de la lumière, cependant Dronill le rattrapa et enchaina une série de coup de poings et de pieds, et le relança vers nos amis sur le sol !

Dronill SA5 : CREVE !

Dronill lança un rayon qui transperça le coeur d´Hiritomata !

Trunks : Mais... Il va trop vite ! J´arrive même pas à le suivre !
Hiray : Sa force est effrayante !
Kitos : Que pouvons nous faire ?!
Sangoku : Je ne sais pas !
Hiritomata : Argh !
Piccolo : Hiritomata s´est relevé, mais avec du mal...
Végéta : Comment est-ce possible ?! Un Arios ose surpasser un Saiyan !

Dronill prit un regard très coléreux, fixant nos amis...

Dronill SA5 : Ecoutez moi bien, bande de poltrons... Je termine Hiritomata, et ce sera votre tour !
Baddack : ...
Hiritomata : Non jamais !

Hiritomata mit un coup de poing dans la face de Dronill, mais celui-ci ne bougeait pas d´un millimètre !

Dronill SA5 : Tu es devenu bien faible dis donc !
Hiritomata : Je ne me... laisserais pas abattre aussi facilement qu´un gosse !

Dronill vient de relever l´entière partie de son pouvoir, et semble terasser Hiritomata sans aucune difficulté ! Nos amis auront t´ils une chance de le vaincre ?

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:22:02

super ta fic je vien de la lire il m´a fallu du temps mais sa valai le coup.j´attend la suite avec impatience.

goku-san1990
goku-san1990
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:58:49

Je vous écris d´un pseudo qu´on m´a prété (Totaya17 je suis)

Mon pseudo a été banni pour 1 mois pour raison complétement inconnu, donc je ne pourrais poster la suite pour l´instant.

kaio-Satan
kaio-Satan
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:22:45

toyata reviens sur ton rpg mugen et depeche toi :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:58:20

Enfin mon pseudo est de retour ! Donc suite prochainement.

La vidéo du moment