Chapitre 70 : Enfin ! Kitos utilise sa force ! Le retour d´un ancien !
Dronill semble avoir été vaincu, mais il reste des doutes chez nos amis. Hiritomata se révèle être un traitre, et a à présent, dévoilé le pouvoir que Labios lui a conféré !
Sangohan SSJ4 : Yaahaaa !
Hiray SA2 : Clonage spirituel !
Une centaine de clones étaient apparus. Sangohan commença par mettre un uppercut à Hiritomata puis un coup de peid dans son ventre pour l´envoyer dans le tas de clones. Tous les clones commençèrent à generer un rayon dans chaque main, et crièrent Goxu ! Sangohan quant à lui utilisa le Kamehameha ! Une explosion surgit, mais tous les clones avaient disparus.
Sangohan SSJ4 : A mon avis, il n´a eu aucune chance !
Hritomata surgit et ce mit devant Sangohan, nez à nez !
Hiritomata : Ecoute moi bien petit imbécile ! Je ne suis plus aussi faible qu´avant, et le pouvoir que Labios m´avait conféré est fénoménale !
Kitos : Hey tout le monde ! Je vais vous montrez mon vrai pouvoir aussi à présent !
Kitos commença à crier ! Une aura commençait à l´entourer, et ces cheveux changèrent de teinte ! Ils devenèrent bleus, mais rien d´autre n´a changé... Et il s´envola !
Kitos : Comme dit, je peux m´envoler !
Hiritomata : Imbécile !
Hiritomata fonça sur Kitos et lui mit un punch dans le ventre, et gicla sur le mur ! Il revint sous sa forme normale !
Kitos : J´ai... été inutile...
Hiritomata : DOUBLE FIRE BLASTER !
Les deux attaques se dirigèrent vers Sangohan et Hiray ! Cependant elles furent si rapides qu´ils n´ont pu les esquiver, et ce sotn retrouvés par terre, assis, sous leur forme normale...
Sangohan : Ouarg ! Je crache du sang ! C´est mauvais signe... Il est vraiment plus fort que prévu...
Hiray : Grrrr... Grrrrr !
Hiritomata : Et maintenant... C´est la fin, de l´histoire !
Quelqu´un envoya un rayon qui repoussa Hiritomata.
Hiritomata : Hum ?
Quelqu´un qui avait une armure était apparu... Il avait les cheveux comme Sangoku, un bandeau rouge, un pantalon...
?? ? : Je suis Baddack.
Sangohan : Comment ?! Tu étais mort !
Baddack : Je SUIS mort. Regarde au dessus de ma tête !
Hiray : Une... auréole !
Sangoku : Comment... est-ce... possible ? Keuf keuf !
Baddack : Vous ne vous trouvez pas sur Terre ! Mais dans une autre dimension ! De ce fait, je peux venir ici, mais dans un temps limité... Et je vais vous aidez à terasser cette menace ! J´ai trouvé ces choses vertes en chemin, tenez !
En fait, c´était des Senzus ! Tout le monde en mangea, mais il n´en restait plus..
Baddack : Restez à l´écart ! Ce combat ne risque pas d´être simple...
Hiritomata tira un sourire...
Hiritomata : Hum... Ta force ne semble pas être si dérisoire que les autres !
Baddack fonça sur Hiritomata et lui mit un punch en pleine figure, puis un coup de genou dans le ventre ! Il enchaina avec un coup de coude sur la joue, puis d´un poing sur la front. Il se téléporta ensuite dérrière lui, avec les bras croisés pour lui mettre un coup dans le dos ! Hiritomata s´écrasa par terre, mais cependant, il se tourna et pris les bras de Baddack. Ils se donnaient tout les deux des coups de boules, jusqu´a se lacher. Puis un enchainement de boules de feux comença, mais aucun des deux ne prenait le dessus ! Hiritomata se téléporta devant Baddack, et enchaina avec un uppercut, mais il fut stoppé par le bras de Baddack qui lui enchaina avec un rayon de son autre main ! Hiritomata recula, totu en saignant legerement de la lèvre.
Hiritomata : Intéressant...
Sangoten : Waw !
Trunks : Il est fort !
Végéta : Comment ce MINABLE ose-il avoir une force supérieur à la mienne !
Sangohan : Pourquoi faut t´il toujours qu´il s´énerve lui !
Sangoku : Mon père est encore plus fort qu´avant !
Baddack : C´est tout ce que tu vaux ?! Tu ne vaux pas mieux que cette vermine de Pirlico !
Hiritomata : De qui il parle lui ?
Baddack : Ah, oui tu ne le connais pas...
Kitos : Ce type la, il m´étonne !
Baddack : Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici.. Je n´ai pas que ça à faire..
Piccolo : Humph...
Kitos : Ecoutez tous ! J´ai un doute sur la mort de Dronill !
Sangohan : Non je pense bien qu´il est mort, étant donné qu´on ne sens plus sa présence et qu´il avait disparu après nos attaques.
Cependant, tout commençait à trembler !
Baddack : Hum ?
Un homme surgit vec une aura énormissime ! Il volait dans les airs, devant nos amis !
Hiray : Ce n´est pas possible ! Dronill !
Dronill : HIRITOMATA ! TU VAS ME PAYER DE T´ÊTRE MOQUER DE MOI ! SURTOUT EN N´UTILISANT PAS TOUT TON POUVOIR ! ET CE SERA A VOTRE TOUR ENSUITE, AINSI QU´AU NOUVEAU, BADDACK !
Baddack : Huh ?!
Des éclairs bleus entouraient Dronill. Ces cheveux étaient extremement long, et d´une teinte très rouge.
Hiray : Quelle est cette forme !
Dronill : Le stade ultime d´un Arios ! Le Super Arios 5 !
Sangohan : HEIN ?!
Sangoku : OH putain ! Alors là, nous sommes fichus !
Végéta esquissa un sourire.
Végéta : Excellent...
Piccolo : Sa puissance est tellement grande...
Dronill fonça à toute allure devant Hiritomate et le prit directement au cou, sans même que les autres s´en apercoivent !
Sangoten : Cette rapidité !
Baddack : Qu´est-ce que ?!
Hiritomata : Mais enfin !
Dronill SA5 : Evidemment ! Tu as détruite toute ma race ainsi que ma planète natale ! Mais avoir osé caché ton pouvoir ! NON ! Crêve sale chien !
Dronill lança Hiritomata sur le mur, et celui ci éclata ! Il fut propulsé à la vitesse de la lumière, cependant Dronill le rattrapa et enchaina une série de coup de poings et de pieds, et le relança vers nos amis sur le sol !
Dronill SA5 : CREVE !
Dronill lança un rayon qui transperça le coeur d´Hiritomata !
Trunks : Mais... Il va trop vite ! J´arrive même pas à le suivre !
Hiray : Sa force est effrayante !
Kitos : Que pouvons nous faire ?!
Sangoku : Je ne sais pas !
Hiritomata : Argh !
Piccolo : Hiritomata s´est relevé, mais avec du mal...
Végéta : Comment est-ce possible ?! Un Arios ose surpasser un Saiyan !
Dronill prit un regard très coléreux, fixant nos amis...
Dronill SA5 : Ecoutez moi bien, bande de poltrons... Je termine Hiritomata, et ce sera votre tour !
Baddack : ...
Hiritomata : Non jamais !
Hiritomata mit un coup de poing dans la face de Dronill, mais celui-ci ne bougeait pas d´un millimètre !
Dronill SA5 : Tu es devenu bien faible dis donc !
Hiritomata : Je ne me... laisserais pas abattre aussi facilement qu´un gosse !
Dronill vient de relever l´entière partie de son pouvoir, et semble terasser Hiritomata sans aucune difficulté ! Nos amis auront t´ils une chance de le vaincre ?