Chapitre 65 : Dronill, l´être ultime ?
Après que Kitos ai fini de raconter son passé, Hiritomata se transforma sous sa forme : le Siox. Il semble plus fort que jamais...
Hiritomata Siox : S´en ai fini de toi !
Dronill : Non, tu crois ? C´est bizarre, il semble pas si fort que les autres le craignaient... Je crois plutôt que s´en ai fini de toi.
Hiritomata Siox : Tu sembles sûr de toi ! Voyons voir si ça va durer aussi longtemps ! Fais tes prières !
Hiritomata fonça sur Dronill à une allure impréssionnante ! Il frappa Dronill très fortement ! Un poing dans la figure, une droite sur la joue, et un coup de pied dans le ventre, le tout en se terminant par un Double Fire Blaster. Pendant que l´attaque d´Hiritomata se dirigea vers Dronill, il se releva et tendit la main.
Dronill : Imbécile.
Dronill leva sa main, et quand le Double Fire Blaster était tout proche, et il le coupa en deux ! Les deux parties de l´attaque s´échouèrent sur les murs des deux côtés de Dronill.
Hiritomata Siox : C´est quoi ces techniques ? J´ai l´impression que y´a quelqu´un d´autre dans la pièce d´à côté... Je vois pas qui ca peux être... Dronill ! Ta pas l´impression qu´il y a une nouvelle personne avec le groupe de Sangoku et les autres ?
Dronill : Non, moi je ne sens rien !
Hiritomata Siox : Pourquoi arrivent-ils pas à rentrer ici ?
Dronill : J´ai bloqué la porte ! Tant que notre combat sera pas terminé !
Hiritomata Siox : Evidemment... Sans échapatoire... Il n´est pas stupide... Mais tu ne peux pas me vaincre ! Je suis invincible sous cette forme !
Dronill : Il est amusant... Tellement amusant qu´il me fait pitier. Il se croit invincible, hors qu´il ne l´est pas du tout.
Hiritomata Siox : Comment ça je ne le suis pas ?
Dronill : Démonstration !
Dronill fonça sur Hiritomata et lui mit un coup de poing dans le ventre, et l´envoya au plafond. Dronill s´envola et mit un coup de poing très violet qui colla Hiritomata au plafond, et termina par plusieurs boules de feux. Hiritomata se téléporta et prit Dronill au cou et le lança par dérrière. Dronill se téléporta avant même d´heurter le mur ! Et frappa Hiritomata à la tête. Ensuite s´enchainèrent des coups de poings et de pieds entre les deux adversaires. Cependant, Dronill arrivait à esquiver plus de coups qu´Hiritomata. Ce fut finalement Dronill qui prit le dessus et jeta Hiritomata au sol, terminant par une vague déferlante.
Dronill : Hahahaha !
Hiritomata, se relevant, était faché...
Hiritomata Siox : Argh... Il ne peut pas être plus fort que moi ! C´est impossible ! Il bluffe ! C´est sur ! Je suis plus fort que lui !
Dronill : Crois-tu vraiment que je bluffe ?
Hiritomata Siox : Oui ! Il existe pas d´êtres plus fort que moi dans l´univers !
Dronill : Ma demonstration ne t´a pas suffit ?
Hiritomata s´envola...
Hiritomata Siox : Tu vas voir !
Dronill : Hum ?
Hiritomata Siox : Boule Xixem !
Hiritomata mit ses mains sur sa tête. Dronill essaya de l´en empecher en lançant un rayon d´energie, mais le bouclier protecteur le stoppa. L´attaque se lança. Dronill évita la pluspart des boules de feux, mais il s´en prit quelques unes, et qui était puissante pour lui ! Dronill n´en revenait pas.
Dronill : Ces boules de feux sont plus puissantes que ces autres attaques ! Il cachait bien son jeu !
Hiritomata Siox : Tu vois, j´arrive à te blesser !
Dronill : Très intéressant... Goxu !
Hiritomata Siox : Huh ! Double Fire Blaster ! !!
Dronill -------)(======= Hiritomata
Aucun des deux adversaires avaient actuellement l´avantage, ils étaient tous les deux tout aussi forts ! Les deux attaques s´opposèrent, jusqu´a exploser.
Dronill : Hiritomata, tu ne peux pas me battre. Actuellement nos forces sont à peu près égale ! Mais si je me transforme, tu es fini.
Hiritomata Siox : Détrompes-toi !
Hiritomata fonça sur Dronill et lui mit un poing sur la joue droite qu´il gicla au mur. Hiritomata le suivit et lui mit un coup de pied dans le ventre. Dronill cracha du sang. Hiritomta prit Dronill à la main, et avec son autre main, lança un Fire Blaster. Dronill gicla au plafond et tomba au sol.
Hiritomata Siox : Tu vois, je peux gagner !
Dronill : Espece de... de... D´ou tu sors cette puissance ! Tu étais plus faible juste avant ! Il doit cacher quelque chose... Je dois découvrir quoi...
Hiritomata Siox : Haaaaaa ! Double Fire Blaster !
Dronill(=============== Hiritomata
Dronill ne s´attendait même pas à l´attaque ! La puissance d´Hiritomata augmentait considérablement chaque minute ! Dronill s´écrasa sur le mur. Hiritomata prit Dronill au cou, et commença à le serrer. Dronill se téléporta dérrière lui, et essaya de mettre un coup de pied, mais Hiritomata l´esquiva, et mit un coup de coude dans la machoire de Dronill, puis un coup de pied sur son menton. Ensuite, Hiritomata se mit devant Dronill, tandis ses mains, et frappa à une vitesse fulgurante sur le corps de Dronill, jusqu´a être au mur, mais il continua ! Ensuite Hiritomata sauta en arrière, et lança le Double Fire Blaster... Dronill se le prit...
Hiritomata Siox : Voilà, c´est fini ! Il est mort !
La fumée se dissipa, et aucune trace de Dronill !
Hiritomata Siox : C´est étrange, j´ai la sensation qu´il n´est pas mort, mais pourtant je le vois pas ! Ce doit être mon imagination ! Bon, je reste transformé, au cas ou... Hum ? J´ai cru apercevoir quelque chose...
Cependant...
Végéta : Peut-on me dire pourquoi cette stupide porte est fermé !
Sangoku : C´est pas normal !
Sangohan : Nous devons attendre, je le crains...
Sangoten et Trunks : Faisons une sieste !
Piccolo : Ces deux-la...
Hiray : Je crois savoir pourquoi... Mon père a utilisé un pouvoir qui permet de sceler la porte. C´est à dire, tant que leur combat ne sera pas terminé, la porte restera fermé.
Kitos : Je veux ma vengeance moi !
Sangohan : Tu l´auras...
Dronill est-il réellement mort ? Pourquoi la porte est-elle toujours fermé ? La puissance d´Hiritomata continuera de grimper ?