Chapitre 6 : Gogeta est de retour
Le combat entre Sangoku SSJ2 et Miotsu faisais rage, mais Miotsu commençais a avoir l´avantage... Cependant, a Quitso...
Vegeta : C´est pas normal... Sangoku devrais deja être de retour... Je vais allez le rejoindre.
Sangohan : Comme tu veux, nous on va patrouiller dans Quitso...
Et Vegeta s´en allèrent pour rejoindre Sangoku.
Miotsu Muscle : Tidio !
L´attaque Tidio est un coup de poing plus puissant que le coup de poing normal... Et qui toucha Sangoku qui vola et alla s´écraser sur une montagne...
Miotsu Muscle : Alors, pense tu toujours pouvoir me vaincre ?
Sangoku SSJ2 : Ho oui... Regarde sa !
Sangoku se transforma en Super Saiyan 3... Mais cela suffira t´il ?
Sangoku SSJ3 : Alors ?
Miotsu Muscle : Mediocre.... Tidio !
Sangoku esquiva le coup et prit Miotsu et le lanca au loin en lançant un Kamehameha...
Miotsu Muscle : Outch... Tu va me le payer, moi aussi je vais faire le Kamehameha ! !
Sangoku SSJ3 : J´ai pas le choix, je dois aussi en faire en, je suis bloqué a cause de ces montagnes.... Kamehameha!!!!
Miotsu Muscle : Tu n´es pas a la hauteur ! !!
Sangoku SSJ3 --)(---- Miotsu Muscle
Sangoku SSJ3 : Impossible ! Comment peuvent t´il avoir une telle puissance ! !
? ?? : Cannon Garic !
Et les 3 attaques exploserent...
Miotsu Muscle : Qui a fais sa ?
Vegeta : Moi bien sur....
Vegeta se transforma directement en Super Saiyan...
Sangoku SSJ3 : Vegeta ? Mais que fais-tu la ?
Vegeta SSJ : Tu mettais longtemps a venir, alors je me suis dis que tu avais besoin d´aide...
Sangoku SSJ3 : Il est extremement puissant... Bon attaquons ! !!! YAAAAHH !
Vegeta SSJ : . ..
Miotsu Muscle : Pathétique !
Sangoku et Vegeta foncèrent sur Miotsu en lui lançant une multitude de boule de feu de ensutie de coup de poing et coup de pied.. Mais Miotsu les esquivèrent tous... Puis Sangoku se teleporta derriere Miotsu et lui donna un gros coup sur la nuque qui le faisais voler au sol...
Sangoku SSJ3 : Vegeta ! !! Nous devons fusionner si nous voulons le battre ! !!!!
Vegeta SSJ : Nous pouvons très bien le battre sans la fusion !
Sangoku SSJ3 : Discute pas ! Si j´arrive deja pas a l´avoir en SSJ3...
Vegeta SSJ : Bon d´accord...
Sangoku SSJ3 et Vegeta SSJ : FUUUUU....SSSIIIIII...ONNNNN ! !!!
Sangoku et Vegeta ont fusionnées en Gogeta SSJ . .. Ils sont donc plus puissant que jamais...
Miotsu Muscle : La... Fusion ?
Gogeta SSJ : Oui... Et la tu pourras rien faire !
Miotsu Muscle : On va voir sa !
Miotsu lanca des boule de feu sur Gogeta SSJ... Mais Gogeta esquiva la plus part...
Miotsu Muscle : Grrrr..... Kaameehaameehaa ! !
Gogeta SSJ : BigabangKamehameha !
Miotsu Muscle : Huh ?
Gogeta SSJ ---)(--- Miotsu Muscle... Cause de l´intensité, les deux attaque exploserent...
Gogeta SSJ : Très impressionant, vraiment...
Miotsu Muscle : Même si tu me bats, tu battra jamais notre chef !
Gogeta SSJ : QUOI ?
Que va t´il se passer ? Gogeta SSJ sortira vainqueur de ce match ? Le chef des pirates noirs est t´il aussi puissant qu´on ne le dit ?