Chapitre 61 : L´ennemi qui n´est pas un ennemi.
Hiray était contrôlé, mais il ne l´est plus actuellement. Après cela, tout le monde se dirigea vers la porte d´accès à la salle ou le combat entre Dronill et Hiritomata a lieu... Mais quelqu´un s´interposa, et fit saigner le torse de Sangoku...
Sangoku : Qui es tu ?
? ?? : Je vois que des êtres inférieurs me demande mon nom... Très bien, je vais répondre à ta requête. Je me nomme Kitos.
Kitos est vétu d´un habit violet sur tout le corps. Il est équipée d´une épée. Ces cheveux sont d´un genre rouge orangé qui parte dans plusieurs sens. Il n´avait pas vraiment de muscles...
Végéta ; Ôte toi de mon chemin, vermine !
Kitos : Surveille tes parôles, ou tu pourrais le regretter !
Végéta : Ahahahaha !
Kitos : Vous n´avez pas besoin d´aller voir Dronill.
Sangoku : Et pour quelle raison ?
Kitos : C´est moi qui le tueras !
Sangohan : Alors pourquoi t´allies-tu pas avec nous ?
Kitos : Je veux votre mort ! Et je vous préviens, je ne renoncerais pas !
Hiray : Dronill est mon père ! Laisses-nous passer !
Kitos : Ecoute moi bien ! Quand je dis non, je ne reviens pas sur ma décision !
Sangoten et Trunks : T´es moche !
Piccolo : Mais qui est-ce ?
Piccolo mit ses doigts sur le front...
Kitos : Que fais tu, toi ?
Piccolo : Fermes la ! Makkankosapo !
L´attaque de Piccolo fonça sur Kitos... Kitos leva sa main et stoppa net l´attaque dans sa main.
Piccolo : Il aurait du être transpercé ! Comment !
Kitos : Tu sous-estime mon pouvoir !
Sangoku : Pourquoi tu nous attaques ?
Kitos : Je.. Parce-que !
Hiray : Es-tu celui qui m´as contrôlé ?
Kitos : Je ne suis pas celui qui t´a contrôlé ! Tu crois que je n´ai que ça à faire !
Hiray : Qui as-donc pu, alors..
Kitos : Ma...
Sangohan : Kitos, tu pleures ? !
Végéta : Notre énnemi qui pleure, que c´est drôle ! Ahahaha ! Gros bébé !
Hiray : J´ai dis quelque chose de mal ?
Kitos : Je... Ca ne te regarde pas !
Sangohan : Ecoute moi, Kitos. Tu nous as attaqués, mais tes larmes... Ca doit signifier quelque chose... Agit-tu contre ta volonté ? Quelque chose de dramatique est arrivé dans le passé ? Tu ne sembles pas avoir une envie de nous tuer.
Piccolo : Sangohan a muri...
Sangohan : C´est si beau !
Trunks : Ouais !
Végéta : Arrêtez de chialer vous deux !
Sangoku : Mon fils doit avoir raison.
Kitos : Tu as deviné... Je n´ai pas envie de te tuer...
Sangohan : Alors pourquoi ?
Kitos : Je vais vous réveler quelque chose... Je vous ai espionnés pendant longtemps... Je connais vos tactiques...
Sangohan : Continue.
Kitos : J´ai perdu des...
Kitos pleurait vraiment beaucoup... On sentait la tristesse en lui...
Sangohan : As-tu perdu quelque chose ?
Kitos : NON ! Ca suffit !
Kitos mit son épée devant son visage et un cercle rouge apparut en dessous de lui...
Végéta : Qu-est-ce que c´est ?
Kitos : Boules de feux !
Trois boules de feux fut générés. L´une fonça sur Végéta, une autre sur Sangoku et la dernière sur Sangohan...
Végéta : Je vais facilement arrêter ton attaque !
Malheuresement, l´orgueil de Végéta le perdat... L´attaque était beaucoup trop puissante, et il eut les bras brulés. Quant à Sangoku et Sangohan, ils réussirent à esquiver... Cependant Kitos ne leur laissa pas de temps ! Un cercle violet se généra en dessous de lui et il cria " Lame du Tonerre" ! Une lame géante tomba du plafond en direction de Sangoku ! Il esquiva la lame, mais plusieurs coups d´éclairs ont entourés l´épée, et les personnes proches se font toucher... Sangoku, Sangohan et Piccolo firent touchés...
Hiray : Je sais que je possède des attaques bizarres, mais alors la !
Kitos : Vous ne pouvez pas me vaincre....
Végéta : Tu vas me le payer...
Trunks : Mon père est faché...
Sangoten : Le mien aussi !
Trunks : On fait une partie de carte ?
Sangoten : Si tu veux !
Piccolo : CE N´EST PAS LE MOMENT DE JOUER !
Sangoten : Méchant !
Trunks : Observons alors...
Végéta et Sangoku se transformèrent en Super Saiyan 4 tandis que Sangohan en Super Saiyan 3.
Kitos : Je vois que vous trois, vous passez à la vitesse supérieur !
Sangohan SSJ3 : HAAAAAAAA !
Sangohan cria un grand coup et fonça sur Kitos. Sangohan commença avec un ping, mais Kitos passa à côté de lui et mit un coup de genou, puis il utilisa son épée pour faire saigner le ventre de Sangohan. Kitos frappa avec pied en arrière car Sangoku s´y trouvait et frappa Vegeta avec son poing. Il semblait trop rapide.
Sangohan SSJ3 : Espèce de...
Sangoku SSJ4 : Haaa... Incroyable !
Végéta SSJ4 : Espèce de moucheron !
Kitos ne laissa aucune répit à nos amis ! Un cercle bleu se forma... Trois colonnes d´eau expulsa Sangoku, Sangohan et Végéta sur le plafond... Un cercle brun se forma, et plusieurs pierres se forma en dessous de nos amis qui tombèrent et qui s´écrasèrent mésirablement. Ils saignèrent tous du visage.
Sangohan SSJ3 : Mon front ! Mais pourquoi Piccolo, Sangoten et Trunks ne font rien ?
Kitos : Je les ai pétrifiés ! Mais ca ce voit pas !
Sangoku SSJ4 : QUOI ? ! On doit te tuer alors pour qu´ils reviennent dans leurs états normaux !
Kitos : Je peux aussi annuler le sort ! Mais pourquoi ça n´a pas marché sur toi !
Hiray : Ta technique pour pétrifier.. Je savais comment la parrer, c´est tout.
Kitos : Snif.....
Sangohan SSJ3 : Tu pleures de nouveau ! Arrêtons le combat ! Tu ne veux pas notre mort !
Kitos : Bon... J´accepte.
Quelques minutes plus tard, le sort de putréfication fut enlevé.
Kitos : Sangohan a raison, je ne veux pas votre mort. Mais j´avais une raison particulière de vous avoir barré la route, car je veux tuer Dronill.
Sangohan : Pourquoi veux-tu le tuer ?
Kitos : Je vais te l´expliquer...
Pourquoi Kitos veut-il absolument tuer Dronill ? Vous le saurez prochaînement.