CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : DragonBall Hiritomashi

brolyspg3
brolyspg3
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:14:39

a merde

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:13:12

Ca va légèrement mieux donc je commence à écrire la suite.

brolyspg3
brolyspg3
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:44:16

cool

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:03:39

la suite

krilu
krilu
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:42:30

ta fic est super COOL LA SUITE!!!!!!!!!!!!!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:16

Le chapitre 56 est actuellement en cours de construction. Il sera peut-être disponible se soir.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:26:42

Chapitre 56 : Mauvais jour pour Labios

Baddack avait réapparu pour transmettre sa force à Sangoku puis disparut mystérieusement... Sangoku est à présent plus fort et prêt à vaincre Labios.

Labios : Il tire une parfaite énergie de son corps... Avant il était facile, maintenant il semble que celà va être bien plus compliqué pour le térasser... Et pourquoi tires-tu se sourrire ?
Sangoku SSJ4 : Car je suis content que j´ai pour une fois un adversaire à ma taille !
Labios : Pf... Dronill était plus puissant que moi, même si ce n´était qu´un Arios...
Sangoku SSJ4 : Tu parles tout le temps de se Dronill ! Qui es t´il ?
Labios : C´est quelqu´un que j´ai connu dans le passé. C´était un très bon ami Arios et maitrisait très bien son énergie. Il était bien plus fort que moi. Plusieurs agrésseurs l´avait attaqué mais il sortait toujours vainqueur de son combat, mais parfois il avait du mal. Ce fût un grand homme pour moi, il vous aurait térassé en moins de deux, mais il est mort...
Sangoku SSJ4 : . .. Pourquoi est´il mort ?
Labios : Personne ne sais se qui lui y est arriver... Mais ils l´ont retrouvé egorgé.
Sangoku SSJ4 : Dans quel camp était t´il ?
Labios : Bah le nôtre ! Celui des méchants quoi !
Sangoku SSJ4 : Je m´en doutais... Ils sont tous plus bornés que les autres...
Labios : Nous ne sommes pas bornés ! Dronill était une personne forte et intélligente !
Sangoku SSJ4 : Qu´avait t´il d´intélligent ?
Labios : Il inventait des machines sophistiqués... Et in intélligence lui servait aussi à trouver des ruses dans les combats. Il avait battit une forteresse à lui seul.
Sangoku SSJ4 : Et où se trouve cette forteresse ?
Labios : La je n´en ai aucune idée.
Sangoku SSJ4 : Tu le connais et tu sais même pas ou est sa forteresse ? !
Labios : A chaque fois que j´y allais, Dronill me faisait oublier l´emplacement de sa forteresse grâce à une machine, voilà pourquoi. Ca à toujours été lui qui m´emmena la-bas.
Sangoku SSJ4 : Tout s´explique...

D´un seul coup le plafond s´écroula sous Labios. C´était en fait une ruse ! Il se téléporta dérrière Sangoku et lui mit un coup de genou puis un coup de pied sur le dos. Sangoku se retourna et lança plusieurs boules de feux tandis que Labios les esquiva avec une mobilité exemplaire. Quand il était assez proche, Sangoku tendit simplement son bras et Labios se le prit en pleine figure. Au sol, totu deux lancèrent des vagues déferlantes, mais aucun n´avait le dessus ! Sangoku se téléporta et prit Labios au cou par ces pieds puis le lança, et se téléporta en dessous de lui pour enchainer avec un coup de poing puis une autre vague déferlante ! Labios fit apparaître quelques égratignures. Labios se téléporta devant Sangoku et l´enchaina avec un coup de poing puis se téléporta dérrière lui mais Sangoku riposta avec un coup de coude et un coup de pied retourné, mais Labios se téléporta encore une fois et commença à étrangler Sangoku. Il suffit à Sangoku de se glisser entre les bras de Labios et fit une autre attaque. La morsure du soleil ! Labios fut complétement aveuglé, et Sangoku en profita pour l´enchainer avec plusieurs milliers de coups de poins et de coups de pieds d´une violence êxtrème. La salle commençait à se détruire. Labios après àoir retrouvé la vue, constata que Sangoku avait disparu. Mais en fait Sangoku était au dessus de lui et lança un Kaméhaméha de plein overgure sur lui, qu´il n´esquiva pas...

Labios : Uggg... Comment as-tu pu acquir une telle force rien que par ton père ?
Sangoku SSJ4 : Je t´ai déjà répondu, mon père était extremement puissant.
Labios : Ca devient un vrai problème ! D´abord il reçoit une nouvelle force, ensuite il m´aveugle, et donne des coups d´une telle férocité... Incroyable...
Sangoku SSJ4 : Je t´attends ! Abandonnes-tu ?
Labios : Jamais je n´abandonnerais !
Sangoku SSJ4 : Très bien... Je t´ai laissé une chance de vivre, mais je crois que je n´ai pas le choix.

Sangoku fonça en un éclat de lumière et arracha le bras droit de Labios.

Labios : Gheu... Gheu... Ca tu vas le payer !
Sangoku SSJ4 : Et comment comptes-tu faire ?
Labios : Grrrr...

Labios se téléporta dérrière Sangoku, mais il fit un pas de côté puis Sangoku concentra toute sa puissance dans la main et transperça le ventre de Labios.

Labios : Ce n´est vraiment pas le bon jour pour moi...

Labios, fou de rage, se téléporta devant Sangoku et lui mit directement une gauche puis un uppercut et un coup de poing qui baissa la tête de Sangoku avec un coup de genou. Sangoku cracha simplement du sang tandis que Labios en perdait des masses. Labios tenta de lançer un rayon par les yeux sur Sangoku, mais il rata. Sa vue devenait flou et trouble, car il perdait trop de sang.

Sangoku SSJ4 : Assez joué. Tu vas rejoindre tes amis en enfer ! Super KAMEHAMEHA !
Labios : ARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Kaméhaméha fonça sur Labios qui l´acheva, mais il resta en vie.

Sangoku SSJ4 : Nous sommes venus à bout de Labios ! Grâce, à Baddack... Il ne te reste que quelques minutes à vivre.

Mais d´un seul coup, un homme qui sortit de nul part, s´approcha de nos amis... Il avait une ressemblance physique à Hiray, et avait les mêmes cheveux de Trunks mais en noir. Personne ne sais qui il est...

Sangoku : Qui est-ce ?
Labios : No.. Non ! Impos.. Impossible !

Trunks qu´on croyait mort rejoignit nos amis et Sangoten, Végéta, Sangohan se leva.. Hiray avait simplement les yeux ouverts, et il restait couché au sol...

? ?? : Labios, tu as fait du bon travail.
Sangoku : Hm ? Un ami de Labios ? Vais-je encore devoir combattre ?
Trunks : Ho non... Pas encore... *toussote*... Cette force cachée m´a complétement épuisé...
Végéta : Ho toi ! Qui es-tu et tu vas me répondre tout de suite !
Sangohan : Calme Végéta !
Sangoten : Il ressemble à Hiray !
Sangoku : C´est vrai... Labios, qui est-ce ?
Labios : C´est..
? ?? : Je m´appelle Dronill.
Sangoku : QUOI ? ! Mais Labios ! Tu m´avais dit qu´il était mort !
Labios : Je.. Je ne comprends pas... non plus...
Dronill : Je vais simplement t´expliquer, Labios. La mort que vous croyez tous, je l´ai simplement simulé avec un stupide mannequin et vous êtes tous tombés dans le panneau.
Labios : Qu... Quoi ? !
Dronill : Je voulais qu´on me laisse tranqu´il quelque temps. De toute manière notre planète a été détruite.
Sangoku : Dronill et Hiray sont des Arios... Les Arios aurait t´ils des ressemblances physiques ou quoi ?
Dronill : Non. Nous les Arios somme tous différents.
Végéta : Alors pourquoi une ressemblance physique ?

Dronill s´approcha tout lentement d´Hiray...

Dronill : Est-ce ça va, mon fils ?
Hiray : Oui, père !
Sangohan : Ques que j´ai entendu ? !
Sangoten : Hein ? !
Végéta : Non, c´est un cauchemar !
Sangoku : Alors la, je suis boulerversé...
Labios : Tr... Traître !
Dronill : Ferme la Labios.
Labios : Tu vas... me le paaayeerrr !

Labios se releva....

Sangoku : Labios...
Dronill : Hiray est de mon côté, et vous ne pouvez rien n´y voir, car je suis effectivement son père.
Hiray : Exact ! Nous les Arios somme les plus forts.
Sangoku : Hiray ! Je croyais que ton père était mort !
Hiray : Je mentais bien sur.
Sangoku : Sale traître !
Sangohan : Je suis perdu...
Sangoten : Ouais moi aussi !
Végéta : Bande d´imbéciles ! C´est pourtant pas compliqué à comprendre !
Trunks : Hiray... Pourquoi...
Labios : Dronill !
Dronill : Je t´ai dis de te taire, Labios.
Sangoku : Labios, tu es courageux de te relever.
Labios : Merci, Sangoku. Tu as un bon coeur ! Pas comme le mien qui est corrompu. TSAKILIMA !

Dronill fut touché mais il ne fut pas paralyser. Et il utilisa le Tatios.

Dronill : C´est ça tes attaques miracles ?
Sangoku : Aucun effet !
Labios : Il est devenu encore plus fort... qu´a l´époque...

Dronill lança un rayon sur Labios qui se le prit.

Sangoku : Labios ! !
Labios : San... Sangoku. Ne deviens pas comme moi ! Venges-moi, tue Dronill !
Sangoku : Je te le promets.
Labios : Mer... Merci, Sangoku.
Sangoku : De rien. Repose en paix.

Après ses dernières paroles, Labios ferma ces yeux et mourrut.

Dronill : De toute manière il ne me servait plus à rien. Hiray, je vais t´ammener quelque part.
Hiray : Ou ça ?
Dronill : Dans ma forteresse. La-bas ils ne nous trouveront jamais et nous aurons le temps de s´entrainer ensemble et de préparer un plan de conquête de l´univers.
Hiray : Avec plaisir !

Dronill et Hiray s´envolèrent puis partirent.

Sangoku : Ils sont partis...
Sangohan : La bataille ne fait que commençer...
Végéta : Comment un être peut t´il être supérieur à moi !
Trunks : Non, nous sommes les meilleurs !
Végéta : OUI !
Sangoten : Ils sont ridicules...
Sangohan : Tu as raison...
Sangoku : Hiray et Dronill... Ils sont mysterieux... Y´a quelque chose qui m´inquiète !
Sangohan : Quoi ?
Sangoku : As-tu vu les attaques bizarres qu´utilisaient Hiray ?
Sangohan : Oui je les ai vu.
Végéta : Et y´a aussi son stupide clonage ! Grrrrr...
Sangoku : Oui. Car nous devrons combattre Hiray et Dronill un jour où l´autre, mais je ne sais pas quand. Les attaques d´Hiray était puissantes ! Son cube magnétique, son clonage, son Goxu et tout autre chose... Ainsi que son Super Arios ! Si son père sait utiliser des techniques du même genre, nous sommes dans le pétrin !
Sangohan : Demandons à Bulma d´essayer de localiser la Forteresse de Dronill.
Sangoku : Oui, car je ne sens ni la force d´Hiray et ni celle de Dronill ! Et en plus, nous avons Hiritomata aussi sur le dos !
Trunks : C´est trop !

Après cette longue discussion, ils allèrent tous à la Capsule Corporation pour demander de l´aide à Bulma.

Bulma : La forteresse de Dronill tu dis ?

D´un seul coup, une voix mysterieuse apparut.

Voix mystérieuse : C´est moi, Dronill. Je vous parle de ma forteresse.
Sangoku : Que veux tu ?
Dronill : Si vous cherchez ma forteresse, je vais vous donnez un petit coup de pouce, elle se trouve dans une autre dimension !
Sangoku : Qu... QUOI ? !
Dronill : Tu m´as très bien compris imbécile. Adieu.
Sangoku : Bulma, tu as tout entendu je pense ?
Bulma : Oui. Nos derniers ordinateurs analyseront l´endroit ou il se localise ainsi que la dimension grâce à certains élements. Ensuite on ouvriras une porte dimentionnel et vous pourrez rejoindre se " Dronill".
Sangoku : Merci Bulma !
Bulma : Mon dieu... Ca va être long à le localiser..

Labios a été vaincu ! Mais une autre surprise est arrivé ! Le père d´Hiray non mort, et a pris son fils. Ils sont en réalités des serviteurs du mals, et Hiray n´a fait que jouer la comédie. Labios connaissait Dronill, mais il fut trahi par celui-ci. Puis Dronill acheva Labios... Bulma arrivera t´elle à localiser la forteresse ? Qu´adviendra t´il d´Hiray et de nos amis ?

Goku-SSJ4
Goku-SSJ4
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:08:16

:up:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:56:43

Bon allez ! Un petit sondage !

Vous pensez que qui est le plus fort, entre Hiritomata ( l´inconnu) et Dronill ?

Choisissez, et précisez vos choix en justifiant.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:05:05

la suite

Goku-SSJ4
Goku-SSJ4
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:43:51

vous savez qu´un sondage c´est une question a laquelle il faut une réponse ( moi je lui aie répondu sur msn)

Goku-SSJ4
Goku-SSJ4
Niveau 4
08 avril 2005 à 12:49:57

je veux pas te stresser mais magne toi!!!!! stp

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:12:20

Hiritomata bien sur! Deja il a perdu aucun combat, il a explosé Hiray sans utiliser la moitié de sa force sans se transformer ni utiliser un autre type d´energie! :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:10

J´ai formaté et le chapitre tardera donc.

Goku-SSJ4
Goku-SSJ4
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:59:50

zut

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:54:03

Pourquoi suis-je maudit ? Je viens de nouveau de tomber malade, et quand je suis malade, j´ia peu d´inspiration ! !!!

Goku-SSJ4
Goku-SSJ4
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:53:25

bah demalde toi vite et donne nous ce chap 57 :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:44:03

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais la suite arrivera surement en fin de semaine.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:12:25

Bon, maintenant c´est sur, le prochain chapitre arrivera au courant de cette semaine, c´est sur.

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:39:52

:salut: g lu toute ta fic et je l´ai bien aimé tu porrais mettre la suite rapidement stp ?

La vidéo du moment