Je n´ai pas le choix... Je risque de formater, et grandement car j´ai de sérieux problèmes la ! !!!! Donc je vous mets le chapitre 54 non terminé...
Chapitre 54 : La force cachée de Trunks
Labios su achever Trunks, ainsi que Sangoku. Cependant, autre chose ce passait... Hiray semble tirer des ambitions maléfiques...
Labios : Pfiou... Ces deux gaillards ne croyaient tout de même pas qu´ils allaient me vaincre ? Ces saiyans sont tout de mêmes bizarres... Pourquoi je n´en ai jamais entendu parler ? C´est vraiment très étrange... Pourquoi est-ce que Dronill ne m´a pas mis au courant ? Il m´avait dit que seuls les humains habitaient sur cette planète... Bon de toute manière, Dronill a été tué...
D´un coup, un homme sortit des débris.
Labios : Toujours en vie ?
Trunks : Keuf.. Oui !
Labios : A quoi ça sert de combattre si vous savez que vous n´avez absolument aucune chance ?
Trunks : Pour sauver... cette planète !
Les cheveux de Trunks commençèrent à se dresser... Leur teinture commençait à changer, ils étaient devenus jaunes...
Trunks SSJ : Keuf Keuf... Je te... battrais !
Labios : Il est pourtant à bout de force et il continue de combattre...
Trunks SSJ : Sale dragon !
Labios : Bon de toute manière... Il me faut l´achever si je veux faire ma conquête.
Trunks SSJ : Canon Buster ! ! Hein ? !
Labios : Ho que c´est drole... Il n´a même plus assez d´énergie pour générer une attaque digne de se nom.
Trunks SSJ : Haaa... Je suis épuisé... Je n´ai pas le choix, je dois utiliser ma force cachée....
Labios : Une force cachée ?
Trunks SSJ : Oui, mais cela est très dangereux. La dernière fois en m´entrainant avec Sangoten, j´ai appris une technique qui va me rendre extremement fort. Cependant je l´utilise très rarement car je risque de mourrir.
Labios : Alors meurt !
Trunks ferma ces yeux... D´un seul coup, une aura entourait son corps et ses cheveux voltigeait, et devinrent plus dorées... L´aura développée était très élevée... L´aura de Trunks devenait très bleu, et entourait son corps de plus en plus. Les cheveux de Trunks brillait... Il était impossible de savoir sil il se transformait, ou s´il développais une nouvelle forme... Ses vétements se déchirèrent pour laisser apparaître une masse musculaire impréssionante. Des éclairs entouraient Trunks, et ces cheveux devinrent jaunes et rouges...
Trunks ? : Maintenant tu n´as plus aucune chance !
Labios : Quel est se stade de transformation ?
Trunks ? : Je l´ai nommé... Le Arim Supa !
Labios : Le Arim Supa ? Tu aurais pu trouver un nom plus intéressant que ce nom banale.
Trunks AS : Tu crois vraiment que j´allais me fatiguer !
Labios : Ce garçon dégage une force qui m´impressionne... Cela ne risque pas d´être facile... Je vais essayer le Tatios...
L´attaque lançée, Trunks l´arrêta avec une seule main ! Il essaya le Tsakilima qui fut renvoyé ! Labios fut paralysé...
Labios : Comment ? !
Trunks AS : Ceci est ma force cachée ! Adieu !
Trunks sauta à la tête de Labios, le prit et torda sa tête... Puis il lança un Hyper Canon Buster qui eut raison de Labios...
Trunks AS : Je... J´ai réussi...
Et Trunks tomba par terre... Cependant, quelque chose se passait dans le corps de Labios... Il s´ouvrit ! Et un homme en sortit... Il était plutôt de taille moyenne, avec des cheveux noirs, qui étaient cours de tous les côtés. Ces yeux étaient coléreux, de couleur rouge.. Il avait une masse musculaire d´un homme normal, habillé d´un T-shirt vert feuille et d´un short bleu...
? ?? : Hmhmhm... Il croyait tout de même pas qu´il allait me vaincre, moi, Labios ! Je suis à présent sous ma vrai forme ! Trunks ! Es-tu prêt à succomber ? ... HO ?
Labios prit Trunks dans ces mains...
Labios : Pas étonnant qu´il ne me reponde pas... Il est mort. Sous cette forme, je suis plus rapide et j´ai plus de mobilité ! Et ma puissance a augmenté considérablement. De toute manière il l´avait dit qu´il risquait de mourir... Maintenant plus personne ne peux me barrer la route ! Mouhahahaha ! Cependant, il reste les autres... Allons leur rendre visite.
Quelques minutes plus tard...
Labios : Mais... Mais que s´est t´il passé ici ? ! Dalri et Sior ont été pulvérisés... Par eux non, ca ne peux pas être possible...
Dalri : La... Labios...
Labios : Je croyais que tu étais mort vil traître ! Qui vous as fait ça ?
Dalri : Un rayon nous frappa... Il était sorti de nul part... Argghhh..
Labios : Son heure est arrivé de rejoindre l´autre monde... Si ce qu´il ma dit est vrai, c´est très inquiétant...
Suite au prochain chapitre !