CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^VOTES:QUI SONT LES PLUS COOL^^^

sangoka
sangoka
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:10:14

:lol:

Burpss
Burpss
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:48

le diable
dieu
un ange
un démon
la mort

trunk123
trunk123
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:50:35

très bn choixlol

sangoka
sangoka
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:59:46

100%satan=satanisme

sangoka
sangoka
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:37:50

:up: ^_^

vegeto22
vegeto22
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:50:04

pffffffffft nimporte quoi!!!lol!lol!lol!lol!

vegeto22
vegeto22
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:05:27

mais c marrant!!

sangoka
sangoka
Niveau 8
12 mars 2004 à 19:42:22

:up:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:09:01

mon vote qui va sureprendre tt le monde :

sangoka
burpss
darthidious
trunk123
vegeto22

voila , c la 1ere foi ke je vote pour c personne la mais bon , fo bien changer de temps en temps :-(

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:09:46

oups , j´ai du me gourer de smiley la...lol

sangoka
sangoka
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:10:55

non sa fait 2 ou 3x que tu vote pour moi

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:13:35

ha merde alor , moi qui voulait faire 1 vote pour ceux enver qui je n´avait encore jamais voter...grrrr
bon sangoka , je vais donc te retirer de mon vote :lol:

x82
x82
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:21:59

allez je vote !
bon dsl broly mais je vais copier!!
voici un vote pour les gars a ki jai jamais voter pour eux:

vegeto22
0138954654(le mec qui a un numero de tel a la place du pseudo , je men souviens +du pseudo il est trop dur a retenir :rire:
burpps
trunck123
totodup

Burpss
Burpss
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:22:26

merci brobrochouchou! :-)

Burpss
Burpss
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:23:00

merci x82chouchou!

:lol:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:28:15

voila , j´ai desider une fois encore de faire des message immense alor j´espere que vous aimez toujours lire lol je voudrai savoir pourquoi lematin ya personne , pourquoi le matin se forum et desert , en plus pour certain d´entre nous , nous sommes toujours en vacanse , alor pourquoi le matin je me retrouve tous seul comme un galerien , je veux des reponse!!! mais bon , si vous aver eu le courage de lire mon message ( celui qui est asser long ) ben je pense que vous pourrer lire celui la qui devrait l´etre encore plus , c´est pourquoi je vous souhaite bonne chance par a part faire c´est message assez long , je ne sais point quoi faire , alor j´espere que mes " grand" message ne vous gene pas trop vu qu´il ne dise pas grand chose , mais sa m´occupe , je ne sais pas quoi faire d´autre , de plus , sa vous fais de la lecture lol mais bon , je ne pense pas que beacoup de personne s´interesse a mes message mais bon , du moment que sa m´occupe ebn sa me convient , alor que penser vous de se message jusqu´a la ? quoi ! ! ! vous n´ver pas lu jusqu´ici , mais bvous etes des faineant ma parole , ha vraiment la nouelle generation.... mais bon , que vous lisez ou pas , je m´en fou vu que sa m´occupe , c´est le principal et pi de tte façon si vous n´avez rien a faire , bah vous pourrer toujours lire sa lol mais bon , jene pense pas que sa vous serve a grand chose de lir ce genre de message...n´est ce pas ? mais bon , sa m´occupe ( je sais je me repete ) mais , d´un autre coter , c´est vrai que c´est agaçant , e,n plus , se qu´est bien , c´est que sa me permetrait d´avoir quelqu´que pris en plus au statistique du foorum , par exemple , celui qui a di le plus de lettre , celui qui a dit le plus de mot..... mais bon , meme avec 10message dans se genre , je ne serais toujours pas premier ( enfin....mais bon c´est pas tout mais faut que je trouve quoi dir dans la suite de mon message...alor de quoi vais-je bien pouvoir parler ? hum...tien , je pense avoir trouver , en faites nan , j´ai rien trouver du tout...vous n´avez pas des idees ? nan ? si ? vous ne voulez pas me les donnes ? bandes d´egoiste...jamais vu de pareil egoiste ma parole...vraiment personne pour me donner ses idees ? snif personne ne veut me donner ses idees....bah pour la peine je continu mon message lol ( c´est mon but , faire le plus grand mess posible lol ) alor de quoi va parler la suite de mon message ? vous vous le demander hein ? bandes de petit curieux...hehe la suite de mon message va parler de...lol vous croiyer que j´allais vous le dire lol....eh ben c´est rater , si vous voulez le savoir , bah faut lire la suite lol mais bon courage je commence a avoir mal au brat donc je pense qu´une cinquantaine de ligne encore et c´est bon lol nan serieux , j´en sais rien faut attendre que je deside de m´arreter mais bon...vu que je me fais chier , bah je vais pas m´arreter...lol , bon vous etes pour qui au foot , moi je suis pour monaco ( et c´est pas des mythos , je les supporte depui 97 ) et vous ? vous supporter qui ? quoi ? vous ne me supporter pas ? pourquoi ? je suis chiant ? ha bon ? bah ok je suis chiant ? mais pourquoi je suis chiant ? parce que je fais des message qui ne serve a rien ? bah si ils servent a m´occuper quand je me fais chier comme la quoi...mais bon , je pense que vous commencer a en avoir marre mais bon...quelle est votre couleur preferer , moi c´est le rouge ( pour le sang lol ) et vous ? le rose ? hihi...c´est pour les meuf le rose...ho excuser moi , j´aver pas vu que vous etiez une femme , veuiller encoe m´excuser mademoiselle , que penser vous de se message ? il est geant ? giganteste ? minuscule ? petit ? moyen ? je sais je n´ai pas mi les taille dans l´ordre mais bon...du moment qu´elle y sont...c´est bon j´ai fini mon message...vous y avez cru hein ? lol vous inquieter pas c´est pas deja fini lol , ils doit rester encore quelque ligne a faire lol , vous avez manger quoi se midi ? moi j´ai manger de la raclette ? quoi , vous avez manger des epinard ? mais c´est bon les epinard ( enfin...) , en plus sa rend ford comme popaye ( desolee pour l´orthographe mais je sais pas comment sa c´ecrit...) bon la je le dis du fond ducoeur...j´ai pas encore fini mon message lol je sais je suis soulant mais bon...c´est la vi lol ya des gentil tout comme ya des mechant , et moi , je suis un justicier masquee lol.....bon la j´ai pas tout a fais fini...car il me reste a ir au revoir et a bientot tout le monde , et aussi si vous trouver mon messageg ou petit ? bon , voila , je poense que j´aitout dis la...au revoir ts lemonde , mon message et terminer et je vous dis bravo si vous l´aver lu en entier...et je vous remercie de le lire avec autant d´attention mais bon , j´ai pas encore fini lol nan serieux , je vous laisse choisir c´est quand que je fini , mais comme je suis tres bete , bah j´ai oblier que vous ne pourrer pas me repondre temps que vous n´auriez pa lu mon message , mais pour que vous le lisiez , faudrait que je le poste , mais pour sa , faudrait que je le termine , mais pour sa , faut que je parte , mais pour sa , faut que quelqu´in me bouge , mais pour sa , faudrait que quelqu´un veuille l´ordi , enfin bref , vous vous en foutez c´est sa ? grrrrrrr bande d´egoiste , jamais vu sa , je serait vous j´aurez honte mais a un point... bandes d´egoiste , essayer de vous mettre a ma place lol , mais je ne pense pas que vous eyier mon courage pour faire des message aussi long lol , sauf en copient collant , mais ya pas de fierter a faire sa...lol mais vous , vous vous en foutez de la fierte car vous etes des lache lol mais bon , je pense que vous devriez bientot en avoir marre si c´est pas deja fait lol , mais bon , si vous etes courageux , vous lirer jusqu´au bout , mais si vous n´etes pas courageux ben.... vous vous arreteiez LA , mais je pense que personne n´aura lu jusqu´ici mais bon... je vais continuer pour le fun lol nan serieux j´arrete la pour votre bien car apres vous aller vous niquer les yeux

kelkin pe corriger tte les faute kil y a ds se texte svp ?

Burpss
Burpss
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:28:59

mais il est completement jivré ce type! ces message! c long comme... un long message! mdr

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:29:29

x82 , sale copieur , pour la peine , tu va lir mon message d´avant en entier :lol: bonne chance...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:02

burpss , tu parle de moi ? je te signale que j´ai voter pour toi , alor rescepte moi :lol:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:51

burpss , pour la peine que tu ma insulter de givree , bah tu va lir le message hyper long que j´ai poster bonne chance :lol:

La vidéo du moment