bon mon defi est toujours le meme , faire le plus grand mess possible , hier j´ai reussi a en faire un qui fesait deux ecrand sur mon ordi ( il fesait un peu plus que deux ecran en faite ) se massage donc je parle et le 2eme message de la page 184 , je pense qu´il y est toujours....aller voir , a mon avi vous devez encore vous demander pourquoi j´ecris des message si long , je les ecris tout simplement parce que je m´ennuit , et pourquoi je m´ennui ? tout simplement car se forum et mort le matin a cette heute la ou je compose mon message et aussi car la plus part des forumeurs sont parti a l´ecole....et patati et patata...hier si vous etier present en fin d´apres midi et hier soir , vous aver surement entendu parler d´une embrouille sur un autre forum , beh tout c´est arranger et personne ne sera banni ( enfin j´espere qu´il ne changera pas d´avi... ) mais bon , normalemant tous est arranger , a votre avi , se message la est-il deja plus long que l´ancien page 185 , moi je ne pense pas , c´est pourquoi je le continue , alor , vous devez surement vous demander si c´est encore long , bah je ne peux pas vous repondre car je n´en sais rien , mais je pense qu´il doigt rester entre 20 et 30 lignes lol mais bon , courage vous decourager pas , la lecture et un bon passe temps sa je peux vous l´assurer c´est pourquoi il faut bien aller tranquillement a l´ecole , surtout en primaire car on apprend a lire en primaore et si vous saver pas lire , vous ne pourrer pas lire se mess hehe , mais j´y pense , si vous lisez sa , c´est que vous savez lire... je sais je suis vraiment trop bete mais bon c´est la vie , ya des bete , ya des intelligent , ya des bo gosse , ya des sale gosse lol.... bon je pense que se message la et plus grand que l´autre la...mais je vais le continuer pour le plaisir , ha j´entend ma mere qui se leve , mais je pense que je vais quand meme pouvoir rester un peu , le temps de terminer se message au moin , elle vient d eme criait dessus parce que j´ai meme pas commencer mes devoir lol mais bon , je les ferrait lundi mattin dans la cour comme a mon habitude lol , nan serieux , j´en ferai une parti la et une autre parti lundi matin lol bon je pense que sa message sera bientot terminer , je pense que c´est se que vous souhaiter mais bon , vs sever quelle phrase je peux le moin suporter , c´est celle la " desoler votre pseudo a etait crer il y a moin de deuc ans , se qui ns vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30sec" je sais je n´est pas fais colie copier la...mais bon , je pense que c´est la bonne phrase parce que je l´ai lis je ne sais combien de fois donc je la conner par coeur... lol bon se message devrai bientot se terminer je pense , et c´est se que vous souhaiter lol bandes d´ingrat lol vous n´admirer meme pas mon " art" lol mais bon je vous dit que se message et maintenant terminer , et vous vous y aver cru , alor a votre avi , c´est bientot terminer ou pas ? eh ben oui car c´est terminer au top compris bon je vous dit au revoir et a bientot pour un autre message encore plus long top