bon je suis ts seul sur le forum alor je sais pa quoi faire , vraiment je m´ennuit et c´est comme sa tte la journee...mais quand je serai a l´ecole , je ne penserais qu´a se forum , mais pour le moment , je ne pense qu´a l´ecole
, nan mais c´est vrai quoi , ya personne , se forum et desert , alr que dois-je faire a par galerer ? quelqu´un pourrait-il me repondre ? aller quoi c´est super important , je me fais grave chier en journemoi.... ya vraiment personne pour m´aider ? bande d´egoiste , que dois-je faire pour faire passer le temps , a pars poster tous seul comme un sans ami.... ya vraiment tous le monde qui s´en fou de moi ? vous me desevez autant l´un que l´autre alor que vais-je bien pouvoir faire aujourd´hui... a part galerer colle tous les autre qui viennent en journee , bah je sais pas moi , juste galerer comme d´habitue et pis rien faire d´autre de ma journee comme tous les jours pendant les vacanse...c´est se qui s´appelle galerer au max mais bon , si vous lisez se mess jusqu´ici bah vous devez en avoir marre , mais moi j´essai de faire passer le temps alor je continu se mess , mais sauter le si vous en enver avi car moi la , je me fais grave chier et se mess contien rin d´interessent et je pense que peut de personne le liront en entier , d´ailleur , si vous lisez se mess en entier , dites le que je vous felicite pour votre courage de lire se mess qui me serre juste afaire passer le temps , mais bon , que´se que je pourrais encore dir , vraiment la , je ne sais vraiment pas car je galere et j´ai rien qui me passe en tete , hum...quelqu´un a une idee pr m´occuper en journee , a ouai merde c´est vrai , ya personne sur se forum