Ce topic avait déjà était fait par totaya17 est je le reprend!
Je propose des combats Com Vs. Com, c´est a dire, c´est l´ordi qui joue. Vous choissisez un personnage, mais je le mettrais en " Normal". Votre personnage restera en course si il ne se fais pas battre. Votre adversaire, se ne seras pas moi qui le choissirais, exemple : Un joueur veux prendre Goku un autre Vegeta, alors je ferais combattre ces 2 perso... Le gagnt restera, et le grand vainqueur, pourra alors choisir entre Normal et Modif, quand j´en organiserais un autre, mais les Senzus seront la, interdit, Majin Vegeta autorisé en modif. Si il advient que que la meme personne gagne a nouveau, il pourras alors utiliser les 1/3 senzus, si il gagne encore une fois, il pourras choisir les Senzus. Pour gagnez, il faut battre TOUS les adversaires en liste, et pas un combat lol... En modif, les Transformations, vous les gagnerez, je ne vous les mettrais pas d´acces au debut quand vous gagnez le 1er, ni le 2eme et le 3eme, je vous dirais quzand ovus pourrez l´utiliser. Pareil pour fusion. Percée interdite.
Voila, choissisez votre personnage et bonne chance !