CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Dragon Ball Good Life**

m-780
m-780
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:19:20

c vré pour quan?? tosr==>taluli stoir en entié??

tosr
tosr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:19:33

:cool:

tosr
tosr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:20:16

oui m-780

m-780
m-780
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:23:31

ta préférer quel momen??
moi persos j´ai bien aimé le moment ou ya gohan ki va chez les 4meuf! ( se chatar les 4 avais l´air bonne!)bon la grosse a exclure!avec la mére qui pensais que o cul mouarff!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:24:36

j ai fait un petit bout..mais je dois allé au resto....ptetre avant minuit!

par contre,booboo ne fait pas partis de l´enfer,vu qu il sera réincarner...donc pas de kidbou ^^

la preuve c ke kan y a super c-17 ds dbgt il n y a pas boo

meme si dbgt c nul

m-780
m-780
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:28:49

bon ok...

Xion34
Xion34
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:29:55

lol c dla balle ton truc continu :ok: :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:33:24

merde doit attendre 0h00 lol!

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:02:55

trop forte ton histoire moogie, quel talent ! !!! j´ai hate de lire la suite ! !! di 1 fois qu´elle sera fini ce serai possible que tu m´envoi ton histoire au complet ! ? :-d

Jecht22
Jecht22
Niveau 4
29 décembre 2003 à 20:16:07

moi g enregistrer tout tes chapitres comment copier coller bien sur lol continu comme sa moogie t un boss et perso mon moment preferer c quand gohan est avec les filles et qu´il se mais en ssj 2 franchement le melange action humour avec un poil d´herotisme sa rent trop bien continu ainsi

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:48:24

je viens d´arriver!

mon père me laisse l´adsl jusqua 23h30...je continue,mais si la version n´est pas fini avant(c a dire que je veux pas faire un chapitre nul a cause du stress)je la mets le matin . ..

je m´y mets tt de suite :-)

Cell-Jr
Cell-Jr
Niveau 54
29 décembre 2003 à 22:51:13

Super :cool:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:25:28

bon,j en suis à trois pages word,je mettrai demain,desolé pour tout le monde :snif:

Cell-Jr
Cell-Jr
Niveau 54
29 décembre 2003 à 23:31:19

Pas grave :sarcastic:

rubiss
rubiss
Niveau 9
29 décembre 2003 à 23:36:28

vivement demain!!!!! :cool:

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:37:53

moogie???

dommage,il est parti

Cell-Jr
Cell-Jr
Niveau 54
29 décembre 2003 à 23:50:50

Tiens salut toi :hap:

m-780
m-780
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:08:59

tout´ facon méme ac le stress il seré trop bien

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:18:40

eh! moogie a propos de l´identitéde mesure de puissance que tu as inventé, peut tu me dire les puissances de Vegeto ssj2 et de Gogeta ssj2!
:ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:03:02

DBGL

Chapitre10:Les quatre généraux

Suprécia a enfermer San Gohan dans une sphère magique, au milieu de l´univers de Volkon, et est arriver sur terre...

Suprécia:Alors, tu voudrais revoir tous les démons au coeur pur que vivent au fin fond de l´enfer??!
Goku:Ce ne sont que de simple parole, seul le dragon sacré peut faire une chose pareille!
Suprécia:Ah oui?
Goku:!!??
Suprécia:A un de ces jours, hihihi...

Suprécia disparu de la terre...Et elle atterrit en enfer, là ou seul les morts habités de haine pouvaient être...

Suprécia:Hum...

Tous les démons regardaient cette superbe femme qui volait au milieu du pire endroit qu´il n´a jamais existé...à part dans le monde de Volkon...

Freezer:Qui c´est celle là?
Reecome:Ce n´est qu´une simple femme sans défense, hehe...
Cell:Pourquoi ne pas lui montré comment on accueil les nouveaux ici!
Broly:Graaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

Tout les plus méchants foncèrent sur Suprécia...

Suprécia:Pfff, ils sont encore plus faibles que les autres...

Elle fut entouré d´une énorme lumière violette, celle-ci repoussa Cell, Freezer, Broly et tout les autres démons...

Suprécia:Allons, est-ce là votre limite???

Cell et Freezer lancèrent de nombreuse vague de kikoho, mais Suprécia ne sentait toujours rien...

Freezer:Quoi!!!???Ce n´est pas possible!!!
Cell:Grrrr!

Tout d´un coup Broly s´énerva et devint le guerrier millénaire ( c´est à dire super saiyan, sans les pupiles,etc.)

Suprécia:Tien...Impressionnant, mais j´ai déjà vu mieux!
Broly:Haaaaaaaaaa!!!!!

I lui lança un énorme rayon d´énergie...Suprécia prit la décharge sans essayer d´esquiver...

Broly:...

Toute la fumée se dissipait...

Suprécia:Je vois que tu ne peux pas faire mieux, hihihihi....

Suprécia lança une quantité énorme de vague magique, celles-ci étaient si puissante qu´elle pourrait détruire une partie de la terre...

Freezer:Attention,ça arrive!!!
Cell:Grrr, c’est la fin!!!
Broly:Je ne peux pas y croire!!!!

Mais juste avant que ces faisceaux magiques purent atteindre Cell, Freezer, Broly et les autres Suprécia fit disparaître son attaque magique titanesque...

Suprécia:Alors, si j´aurais voulu je vous aurait détruit,et si vous mourrez encore une fois vous disparaissez à jamais, hihihi...

Cell:Sa puissance est inimaginable!!
Freezer:Pas possible!!!

Suprécia était vraiment une sorcière dotée d´une puissance extraordinaire...

Suprécia:Je propose un pacte...vous vous ralliez à moi, et moi je vous fais ressusciter et en plus, j’augmenterai votre puissance!Alors? C’est tentant?
Freezer:Quoi???Tu pourrais faire ça?
Cell:Tu bluff!
Suprécia:Bon, tant pis...Je retourne sur terre alors!
Freezer:Non, c’est bon...J´accepte!
Suprécia:Bien...
Cell:Je crois que moi aussi...

Pour finir tout le monde accepta...

Suprécia:Bien...Je vais donc vous ressusciter comme prévu...

Suprécia devenait sombre, très sombre...puis une déflagration de foudre explosait dans tout l´enfer...

Freezer:Oh, mon auréole!!
Cell:Elle a disparu!!!!!!!!!!!
Broly:!!!

Un petit homme s´avança...c´était Babidi...

Babidi:Comment peut-il exister une personne avec un pouvoir tel, qu´elle peut ressusciter les morts...

Suprécia ricanait joyeusement...

Suprécia:Oh, je vois que vous êtes tous vivant, hihihi...Maintenant je vais augmenter votre force, car avec celle que vous avez maintenant, même un petit enfant de mon peuple pourrait te battre...

Suprécia cligna des yeux, et tous les membres de l´enfer devinrent assez brillants, puis ils tombèrent par terrer, et ils criaient très fort, car ils sentaient une douleur énorme...

Suprécia:Bien, je vous télé porte sur terre maintenant, hihihi...

Suprécia, grâce à sa magie fit envoler tout les démons, et ceux-ci disparure de l´enfer pour arriver sur terre...Dans une petite plaine plein de fleurs et d´animaux...Suprécia elle était toujours en enfer...Goku, lui en profitant de l´absence de Suprécia monta à la tour de Karine chercher des senzus pour Vegeta...En enfer, Suprécia décida de retourné dans son monde...

Suprécia:Bien, je vais voir si ce stupide guerrier est réveillé...

Elle se télé porta jusqu´a la prison magique de San Gohan...

Suprécia:Mmmh....Il est toujours inconscient...Je vais l´envoyer dans ma demeure...

Suprécia retourna dans sa citadelle avec San Gohan qui était toujours endormit...

Suprécia:Bien...

Suprécia était dans la salle principale, elle était immense,et les lustres gigantesque...Tout était démoniaque...

Suprécia:...

L´entre de la salle s´ouvrit, et quatre lumières très floue s´avancèrent vers Suprécia...

Suprécia:Ce n´est pas trop tôt...

Les lumières devinrent soudain des femmes...

Rubisa:Veuillez excusez notre retard votre bonté démoniaque, mais nous avions besoin d´un peu de someil...
Emeraude:Oui, nous étions fatigué...Après tout...
Saphira:Nous n´avons pas la chance d´être aussi puissante que vous votre bonté démoniaque...
Diamanta:C´est vrai cela...
Suprécia:Comment me parlez vous petite idiotes!!!Vous me devez respect!!!Est-ce assez clair!!!Si je vous reprends à dormir encore une fois sans mon autorisation je vous tue!!!!
Rubisa:...
Emeraude:Oh, qu’est-ce donc votre bonté démoniaque?
Suprécia:Il s´agit d´une race de guerrier venant du monde parallèle, celui ou seul moi j´ai le pouvoir d´accéder, bien sur, je vous télé porterait jusqu´a là bas...Car j´ai bien l´intention de concquérir leurs univers...
Diamanta:Que devons nous faire cette chose?
Suprécia:Occupez-vous en jusqu´a ce qu´il se réveille...
Saphira:Bien votre bonté démoniaque...

Les quatre femmes prirent San Gohan et allèrent dans le dôme de la citadelle de Suprécia...celui-ci était grands, il était assez éclairé, mais la pluie et le tonnerre faisait rage dehors...

• Description des quatre généraux de Suprécia**

Rubisa:Cette une femme très belle, ses cheveux sont rouges comme le sang ainsi que ses paupières. Elle possède de longue et magnifiques plumes rougeâtres tout le longs de ses bras, elle maîtrise la magie du feu...Elle possède une courte robe rouge brillante...

Diamanta:Comme les autres, Diamanta est très belle, ses cheveux sont argent,et ses pupilles grise...Sa robe est faite de diamant,et elle maîtrise la magie terrestre...

Emeraude:Elle est très belle, et ses cheveux sont verts, ses pupilles sont oranges...Elle possède des émeraudes les longs de ses bras, elle maîtrise les sort du vent et de la foudre. Sa robe est ouverts un peu en haut, se qui laisse une belle vue sur la poitrine de…Hum voilà et elle se referme vers le bassin pour finir vers les genoux…

Saphira:Né dans une des mer du monde de Volkon, elle a eu son éducation par les sirènes démoniaque qui se nourrissaient de sorte de dauphins...Elle est très belle et possède des cheveux bleu marine...ses yeux sont turquoise...Elle maîtrise la magie aquatique et glaciale...
Sa robe est bleue transparente…

Rubisa:C´est très bizarre les race du monde parallèle...
Saphira:Je n´aurais jamais cru qu´une telle chose aurait pu exister...
Emeraude:C´est vrai que c´est très bizarre, mais assez musclé...
Diamanta:Hihi, moi je trouve ça plutôt mignon!
Rubisa:Quoi???
Saphira:Si on commençait par voir ce qu´il a de différent...
Rubisa:Oh, il a des yeux comme nous!Un nez aussi...ses bras sont musclé,en bas...Haaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Diamanta:Haaa!!!!C´est quoi cette chose!!!
Emeraude:Khiaaaaa!!!!!!

. ..fin

:-) alors,au fait elles ne savent pas c koi un homme hihi

La vidéo du moment