DBGL
Chapitre20:Dernière chance
Suprécia a dévoilé son attaque la plus puissante, l´explosion astrale...Elle compte maintenant détruire tout l´univers du monde de Volkon...Pendant ce temps, sur terre...
Videl:Ha bon!!???
Chichi:Oui, c’est pour ça que San Gohan n´est pas retournez à l´école depuis 5 jours...
Videl:C´est inquiétant...
Chichi:San Goku n´a pas voulu me le dire au début, mais j´ai fini par lui faire cracher le morceau...Il est repartit le chercher!
Videl:Je me fais quand même beaucoup de soucis...
Chichi:...
Videl:Bon, je rentre, merci pour tout! Au revoir!
Chichi:Bye(Quelle gentille petite fille quand même...)
Videl partit donc en direction de chez elle...
Videl:San Gohan....
En effet, Videl avait raison de s´inquiéter... Parce que Suprécia était sur le point de tout détruire.
Suprécia:Hahahaha!!!!Crevez donc tous!!!!
Une petite lumière de couleur mauve sortait de la paume de sa main, elle était vraiment petite. De la foudre d´un ton orangé surgit alors, elle était vraiment très forte, elle faisait des étincelles à des dizaines de mètres...
Suprécia:C´est là fin pour vous!!!!!San Gohan!!!Mourrez toi et tes amis!!!!
San Gohan ne bougeait plus, les coups que lui avait infligé Suprécia lui faisaient trop mal...San Goku, Vegeta, San Goten et Trunks eux n´avait même pas les yeux ouverts...
Gohan:Argh....Elle est....Trop forte...
La petite boule qu´avait crée Suprécia grandissait très lentement...
Gohan:Argh...si seulement j´avais plus de puissance......
C´est alors que Suprécia tendit son bras tout droit sur San Gohan...
Suprécia:Hihihi...
San Gohan n´en pouvait plus, il aurait voulu que tout ça soit qu´un simple cauchemar...
Gohan:Non, je te...Je te tuerait!!!!!
Suprécia ricanait de plus en plus...
Suprécia:Pauvre idiot!!!Même si tu me tues, je n´irais nulle part!!!Dans ce monde l´enfer n´existe pas!!!Mon âme ne fera que s´envoler dans ce monde, et la chose à laquelle tu n´a jamais réfléchi est celle la...
San Goku c´était relevé...Vegeta aussi...
Suprécia:J´ai le pouvoir de ressusciter n´importe qui...Ce qui veut dire que même si je meurs je vais pouvoir continuer à me ressusciter à n´importe quel moment!!!!
San Gohan n´avait pas réfléchi à ça...Suprécia était encore plus puissante qu´une immortelle, elle avait le beauté éternelle, et la possibilité de renaître...
Suprécia:Bye!
La lumière magique avançait, elle devenait énorme!!!Tout le monde se retrouva projeter à des centaines de mètres, la planète était en train de se réduire...
Gohan:Argh....
Suprécia ne riait plus, elle était très sérieuse
. ..
Suprécia:Cette force...Je ne la connais pas...
Le rayon d´une puissance encore jamais vue fit détourné...
Gohan:C´est quoi!!!!!????
Une lumière flottait en l´air...elle était blanche...
Gohan:Cette, cette chose à réussi à stopper une tel attaque!!!!
Suprécia n´en croyais pas ses yeux...La lumière avançait vers San Gohan...
Gohan:Hein?
Lumière:San Gohan...
Gohan:Tu...tu me parles...
Lumière:Nous...Nous sommes tes amis...Mais malheureusement nous nous sommes faites manipulées par Suprécia...
Gohan:C´est...
Lumière:Oui c´est nous...Rubisa, Diamanta, Saphira et Emeraude...Nos âmes n´ont pas encore été purifié de ce monde...
Gohan:...
Lumière:Et y a moi aussi!!!Tu te rends compte que je suis morte à cause de toi!!!
Gohan:Bra...Bralacia?
Lumière:Nous avons rassembler nos pouvoirs dans cette chose...Elimine cette femme horrible...
Gohan:mais comment!!!Elle est carrément imbattable!!!!
Lumière:Non...Cette chose contient un pouvoir magique...ça vient de moi...
Gohan:Ah bon!?
Lumière:Grâce à ça, à sa mort...Son pouvoir sera scellé, mais ça ne marche que si elle meurt avec ça...
Gohan:Mais c´est quoi ça!!!!
Lumière:C´est moi, Rubisa qui te parle!Cette chose est ce que moi, Emeraude, Diamanta et Saphira avons crée...Venge nous, et tout ceux qu´elle à tué avec autant de plaisir!
Gohan:Bien...
Lumière:Adieu...Je te trouvais mignon...
Gohan:Merci...Rubisa...
Lumière:Adieu...
La lumière disparue alors...Il n´y avait plus rien...
Gohan:hein!?
Suprécia qui avait tout entendu se pressa de recommencer son attaque...
Suprécia:Cette fois je ne laisserai rien empêcher l´impact!!!Mon attaque va s´étendre au maximum de ma puissance!!!!!!!!
Une même lumière violette jaillit, mais elle était beaucoup plus grande...
Gohan:Je...je ne...vois pas....Cette chose...
Tout d´un coup, San gohan fut entouré d´une sphère bleu ciel...
Gohan:J´ai...J´ai l´impression de dormir...
La sphère était en train de soigner San Gohan...
Gohan:Mes...mes blessures ont disparus...
La magie entourant san Gohan disparut...
Gohan:Je...j´arrive de nouveau à bouger...
San Goku et Vegeta eux qui se relevait gentiment avaient aussi entendu ce que la lumière avait dit...
Goku:San Gohan...
Vegeta:...Tu es le plus fort de nous tous...élimine là...
Gohan:Oui!!Mais comment!?
La boule de Suprécia avait alors finit de grandir...
Suprécia:C´est la fin!!!!
Soudain le ciel devenait bleu...très bleu...
Suprécia:C´est quoi ça!!!???
Le tonnerre faisait rage...
Gohan:Hein!!???
Goku:San Gohan!!!Ca doit etre...
Vegeta:Pour toi!
Le ciel se fit couper en deux, il y avait une faille gigantesque,on pouvait apercevoir l´espace et les étoiles. Un objet descendait d´une rapidité extraordinaire...
Gohan:C´est quoi ça!
Goku:Peut être...
Cette chose s´était plantée à quelques mètres de San Gohan...
Gohan:Une...Une épée!!!!!
C´est exact, il s´agissait d´une épée...Son manche avait la forme d´un dragon...Il était d´acier. La lame était très longues, elle faisait au moins 2 mètres, elle était d´un métal rouge à l´intérieur et le tour était du même acier que celui du manche. Il y avait de la foudre bleue tout autour...Elle dégageait une impression de malheur...Et elle brillait énormément.
Vegeta:Une épée!!!???
Goku:je...je sens une puissance extraordinaire!!!!
Gohan:C´est...Pour moi...
San Gohan s´approcha...
Gohan:Je...je n´en ait jamais vu une aussi belle!
Il prit l´épée dans une de ces mains...
Gohan:Elle...Elle est extrêmement légère!!!
Suprécia avait alors fait disparaître son énorme boule magique...
Suprécia:Qu´est ce que c´est que ça!!!???
L´épée n´était pas que puissante...San Gohan en la prenant eut sa puissance augmenté...Son aura avait grandit, sa foudre rouge était en train de fusionner avec celle de l´épée...
Gohan:Maintenant les choses vont changer!!!!!
San Gohan n’était plus comme avant…C’était comme si l’esprit de l’épée avait prit le dessus sur celui de San Gohan…Celui de l’épée dont le nom faisait une faille dans le ciel…L’épée Apocalypse.