CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Dragon Ball Good Life**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:02:43

Si je veux je peut mettre la suite mtn,mais vs preferé quoi,je la mets mtn,ou je rajoute encore une page pour dans 1 heure?

stifler02
stifler02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:03:24

maintentan

ekim2
ekim2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:03:57

met la suite

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:04:14

maintenant ! !!

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:05:42

allez!!!!!!!!

stifler02
stifler02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:06:05

la suite

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:12:44

il le fait éxpré " ouai je vais mettre la suite"
1h plus tard on sra en coren tr1 datendre comme des co*

tosr
tosr
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:18:17

ds une heure me pas plus!!! :cool:

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:39:28

oui bon...

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:39:59

ouibon

stifler02
stifler02
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:41:10

met la met la met la ! !!!!!!!!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:57

je corrige la dernier partie et c bon

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:02:25

:sleep:

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:06:34

RE :sleep:

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:12:49

RERE :sleep: ( sa me soule)

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:15:01

RERERE :sleep:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:18:30

vla

DBGL

Chapitre13:L’histoire de Volkon

San Gohan s´est fait humilié par ces ennemies d´une facilité incroyable...Soudain avec une colère très forte, San Gohan s´aperçoit qu´il à trouvé une sorte de cachette...

Gohan:!??C´est bizarre!!!C´est mur était indestructible, mais j´ai réussi à en détruire...Je crois qu´il y a quelque chose derrière...Peut être que si je continue, ça se brisera!!!

San Gohan continuait à augmenter sa puissance et il dégageait beaucoup plus d´énergie qu´avant...

Gohan:Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fente se fit dans le mur...

Gohan:Il y a une sorte de chose qui m´attire...Il faut que j´entre...

San Gohan entre dans cette fente assez petite...

Gohan:Ahhh!!!Mais???!!!

Il vit un petit couloir, avec une sorte de brume verte au bout...

Gohan:Je dois y aller, et puis c´est ça ou rien...

San Gohan marchait en direction de cette brume...

Gohan:Hein?

La brume commencait à s´agiter, elle tournait, tournait, puis elle se referma sur San Gohan,elle l´étouffait,puis tout disparu, même San Gohan...Il arriva à un endroit différent du château, mais tout aussi horrible...

Gohan:Ouaaahhh...

Il était sur une sorte d´escalier infini...il était gigantesque,et il était entouré de vide,seul une petite chose verte et ténébreuse qui se trouvait en haut,dans l´espace infini éclaira cette endroit très effrayant, la fin de l´escalier ne se voyait pas, tellement qu´il était profond...

Gohan:Je...Bon, je vais devoir voler si je veux atteindre le fond...

L´escalier qui était une sorte de colimaçons infini était encore plus long que la distance entre la terre et le soleil...Et il était toujours aussi démoniaque...

Gohan:Bon, quand il faut y aller, il faut y aller!!!

San Gohan allait s´envoler, mais au dernier moment, il rattrapa le bord de l´escalier...

Gohan:Argh!!!!Je n’arrive pas à voler!!!!!!!!

San Gohan était comme démuni de sa puissance, il ne pouvait pas voler, ni faire autre chose...

Gohan:Quoi!!?C´est pas possible...ma puissance est tellement réduite!!!???Ca doit être cette atmosphère qui me fait ça....Mais je peux même plus revenir, je suis foutu...

San Gohan est comme il le dit foutu...Pendant ce temps, sur terre la nuit laisse place au soleil...

Goku:(Ah, j´espère que la sorcière va vite réapparaître...une fois que moi et Vegeta on aura fusionner il n´aura même pas le temps de dire ouf!!!)
Goten:Papa, la maison n´est plus aussi drôle qu´avant, maintenant que San Gohan est parti!
Goku:Je sais, mais nous ne pouvons rien faire pour l´instant...

Suprécia méditait pendant ce temps...

Suprécia:(Je sens que le guerrier ne se trouve plus dans sa salle...Il a du être sorti par mes quatres générales...)

Tout d´un coup la porte de la salle de méditation de Suprécia s´ouvrit...Il y avait Diamanta, Eméraude, Rubisa et Saphira...

Suprécia:Le guerrier ne se trouve pas avec vous!!??
Rubisa:Non, il nous à trop ennuyer...Nous l´avons laisser seul...
Suprécia:Expliqué moi alors pourquoi je ne sens pas son esprit dans ce lieu!!!
Rubisa:Quoi!?
Suprécia:Vous n´êtes que de sombres idiotes!!!Il a sûrement du aller dans le tourbillon des morts...
Saphira:Quoi!?
Suprécia:Je ne peux plus rien faire pour lui...c´est soit il meurt, soit il réussit à s´échapper...mais vu que ses pouvoirs seront supprimer, il a une chance sur un milliard!Si il meurt je vous jure que vous le paierez!!!
Rubisa:Mais pourquoi vouloir une aussi faible personne à nos coté!!??
Suprécia:Comme tu le sais, ce monde était il y a des milliers d´années habitées de deux peuples, avant il était fleurissant, il y avait plein de belles source et encore plein d´autres chose que l´autre peuple appelait des merveilles...Ce peuple était celui des Volkonien...Dans ce peuple les races étaient femelle et mâle. Ensuite il y a eu notre peuple. Nous avons été crée par un cristal. Chaque secondes une nouvelle personne comme vous et moi y naissait...Et chaque année un male de notre espèce y naissait aussi...
Rubisa:Il y avait des mâles!!!!!
Diamanta:C´est vrai!!!?
Suprécia:Oui...Nous et les Volkoniens étions en guerre, nous exterminâmes toute cette races...Ensuite, Bladur, le plus puissant de notre race nous à trahit. Il avait détruit le cristal, je pense qu´il avait eu une maladie au cerveau...C´est sûrement cela qui lui a fait commettre cette acte. Nous les femmes nous sommes rebeller et avons éliminé Bladur, qui commençait à devenir de plus en plus fou...Les hommes n´ont pas toléré notre façon d´agir, et ils nous ont déclaré la guerre...Bien sur nous étions bien plus nombreuse et bien plus fortes, c´est pourquoi nous avons éliminé tout les hommes de notre race...Mais ce que nous avons oublié, c’est que sans le cristal, aucune autres nécromancienne n´aurait pu naître...Et l´autre seul moyen lui aussi avait été détruit...
Rubisa:Lequel!?
Suprécia:La reproduction...Sans mâle et sans le Cristal cela est impossible...
Emeraude:Et vous voulez utilisé San Gohan!?
Suprécia:De tout ce que j´ai recherché, je suis sur que c´est le plus puissant...Car j´ai envie de crée une armée...Comme autrefois...
Emeraude:C´est vrai que vous êtes la meilleure, votre puissance et au moins dix fois supérieure à celle de Bladur...
Suprécia:Oui...Je l´ai tué de mes mains, mais à ce moment, ma puissance était inférieure à la sienne...
Rubisa:...
Suprécia:J´ai aujourd´hui 1´300 ans...Je suis la plus vieille, mais nous ne sommes pas comme les guerriers, nous avons la vie éternelle, moi et vous...grâce à la potion de ma grand-mère, elle était pas très puissante, mais ces sorts dépassaient l´extraordinaire...C´est pourquoi, après qu´elle en ait bu, elle m´en à donner...Depuis lors j´ai acquis cette magie, et je vous en ait fait part...
Rubisa:Mais cela prendra un temps fou non?
Suprécia:Pas avec mon idée...
Saphira:Laquelle?
Suprécia:Vous le saurez si il survivra...
Rubisa:Vous avez parler de reproduction...de quoi s´agit-il!?
Diamanta:Oui, de quoi!?
Suprécia:C´est assez compliqué...

San Gohan lui descendait les escaliers en courant...

Gohan:Pffiou....je cours pendant 15 minutes, et je suis déjà fatigué...

San Gohan se coucha et se reposa.

Gohan:Tien, c’est quoi ça!?

L´escalier commençait à trembler, et il se cassa!!!San Gohan Tomba dans le vide infini
et San Gohan s´écrasa mort...(c´est pas vrai)San Gohan tombait et il voyait que du noir...Il perdit connaissance dans sa chute...

San Gohan:oh...une...oh!???

San Gohan était en train de rêver...

Bob:Oh, salut mec, je vais te péta, haha!!!
Sandro:Moi je vais te ernik!!!
Gohan:Que!?Quoi!!???

Tout d´un coup de la fumée apparut et transporta San Gohan sur un nuage...Pour finir il se réveilla pour de bon...

Gohan ( en se frottant les yeux):Aie, ça fait mal...Mais que, hein!?

Il était sur une petite zone d´herbe...Il y avait une longue rivière turquoise, et de belles fleurs...

Gohan:Mais ou suis-je!?

Il entendit alors un petit son près de la rivière...c´était une mignonne petite fille...

Fille:Oh,bon...bonjour!
Gohan:Ah?Bon...jour...
Fille:Je m´appelle Suprécia, enchanté!
Gohan:Quoi?Suprécia???
Suprécia:Puis-je connaître votre nom?
Gohan:Je ne sais pas où j´ai atterrit moi...
Suprécia:Oh, vous n´en avez pas? Ca ne fait rien, voulez-vous jouer avec moi? A cueillir ses belles fleurs?
Gohan:C´est que...

Tout d´un coup, la terre et devint rouge, l’herbe et les fleurs mourraient, et la rivière avait disparu...la petite fille devint alors Suprécia, la sorcière qui fait tant de mal...

Suprécia:Hihihi!!!!
Gohan:Ah!!!!

Suprécia disparu, et San Gohan apparut dans une grotte, assez jolie...

Gohan:Mais je rêve encore!!???Non, ça m´étonnerait...

Soudain, une voix de femme très aigue parla...

Vieille femme:Bienvenue à toi jeune inconnu...Je me présente, Bralacia, je suis étonné de voir que quelque me rende visite...
Gohan:je...j´ai été...

La petite et très vielle dame interrompu San Gohan...

Bralacia:Hum...Suprécia t´a capturé, et tu viens d´un autre monde, c’est cela!?
Gohan:Comment le savez-vous!!??
Bralacia:Je sais tout...Je suis la grand-mère de Suprécia...
Gohan:Quoi!!!???
Bralacia:Je sais aussi pourquoi elle t´a prisonnier...Et à quoi tu pense...
Gohan:Impressionnant...
Bralacia:Suprécia était avant une très gentille fille, mais depuis que la guerre à commencer, elle à changer, comme si le mal la rongeait...Elle est aussi très forte et très belle...
Gohan:...
Bralacia:Pendant la guerre, moi et ma meilleure amie avons fui, et nous nous sommes retrouvé ici...c´est assez paisible, hihihi...Malheureusement elle est morte...J´avais hélas utilisé toute ma potion de vie éternelle sur moi et Suprécia, et en recréer ici c´est impossible...Seul dans une région de Volkon cela est possible...Enfin bref je déteste les méthodes de Suprécia, et je veux l´en empêcher depuis déjà longtemps...Malheureusement elle est trop forte...
Gohan:Vous avez dit qu´elle avait une raison de me capturer...
Bralacia:Oui, elle désire recrée un peuple de guerrière...Et elle a à mon avis envie de t´utiliser pour cela...
Gohan:Mmmh...Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, mais elle pourrait très bien exaucer son souhait grâce à Sheron, le dragon sacrée...
Bralacia:Je connais cette chose,mais malheureusement Suprécia sait que ça ne peut pas marcher...Le dragon ne peut pas aller plus loin qu´une certaine zone, hélas Volkon est une sorte d´autre dimension et le pouvoir du dragon est trop petit...
Gohan:Comment compté vous l´en empêcher? C´est à dire pour son plan...
Bralacia:Je vais t´entraîner...et ensuite tu pourra exécuter mon plan...
Gohan:Lequelle!!???
Bralacia:Tu le sauras en temps voulu, va d´abord te reposer...
Gohan:Euh...
Bralacia:Arête aussi de penser à ce que tu penses!!!
Gohan:Quoi????
Bralacia:Ne pense pas à de telle chose, gros porcs!!!
Gohan:Mais quoi!!!!
Bralacia:Tu rêves si tu crois que tu feras ces choses avec Suprécia!
Gohan:(Argh, elle perçoit même les pensé comme ça...J´y peux rien moi...)

voilà, ça fait longtemps...dsl

la suite sera avec plus d´humour

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:19:59

tu lis pas vite g eu le temps de boire un café,ecrire ma lecon d´histoire

m-780
m-780
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:20:47

g pas encore lu je garde la suspense :lol:

bah merci enfin

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:25:34

vu que demain y a rien de spéciale que je dois faire,je pense mettre la suite,y aura bocoup d´humour

La vidéo du moment