CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Dragon Ball Good Life**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:00:18

tu verra,en tt cas eux ils ont la fusion,que gohan n´a pas

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:03:47

a ton avis...tu pense qu´il va découvrir quoi gohan,hehe

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:03:48

pour gohan mystic il est plus fort que goku ssj3 mais qd il se bat contre le gros boo le dernier combat a savoir goku contre kid boo montre que goku est + fort que gohan en fait il avait gardé ses forces et ne s´était pas battu a fond contre le gros boo donc goku est le plus fort meme végét le lui dit vas y carit tu es le n°1 d´ailleurs il deviendra tellemnt fort en ssj3 qu´i va vaincre hildegane ce que gohan fut incapable de faire

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:06:33

je te trouve sympa se serait cool que tu file ton adresse email comme ca on pourra taper discute en dehors des forums au fait je suis aussi fans des ff et de évangélion

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:08:52

qd a goku il est tjrs plein de reserve tu devrais le fair disparaitre un peu le tps qu´il s´entraine et devienne + fort comme tien se serait cool

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:10:27

ce film est fo par rapport au puissance,car dans ce film meme gotenks est plus fort que gohan!!!!

moi je pense que gohan etait plus fort parce que ds budokai y ont mi la meme puissance de coup pour goku ssj3 et gohan mistic,il noraient pas pu mettre plus a gohan mistic,car goku est un peu la mascotte du jeu...alors que si il aurait été vraiment plus fort y aurait surment mi 101 ou a goku,ou 99 a gohan...

en plus on voit que goku a autant de mal ds la serie a combattre bou gotenks,on voit dabord qu´il l´evite de justesse,parce que il s´est transformer au dernier moment,ce qui trouble boo,ensuite on voit qu il va donné un coup de genou de la mort,mais gohan crie qu il a trouvé la boule,alors il se concentre sur gohan et goku profite qu´il tourne la tete pour lui lancer une boule de ki,ce qui fé rien a boo qui rigole,ensuite on voit que boo n arete pas de lui donner des coups bou coup de pied,coup de poing,coup qui fait jarter goku,ensuite boo fonce sur goku qui se protege,mais avant l´impact boo devien boo piccolo...ca fini comme ca,et pr gohan c du meme genre

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:11:49

moogie_le_mog@hotmail.com

mais dans le prochain chapitre y aura goku qui se battra avec vegeta contre suprécia,elle sera trop forte et...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:13:28

ce film est fo,de hildegarn...parce que de la a ce que gotenks soit plus fort que gohan mistic :honte:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:14:51

je comprends pas pourquoi il l´ont tant rabaissé dans ce film

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:14:51

non non goku est plus fort je t´explique car c complexe en fait du début a la fin goku réduit sa puissance en ssj3 il est a 37 500 000 et gohan 43 000 000 qd il se bat contre boogotenks il n´est tjrs pas à fond mais lors de son combat contre kid boo il est a 44 500 000 c la seule partie ou il se bat vraiment a fond alors que gohan lui c battu a fond contre boo mais la diff entre goku et son fils n´est pas trés elevé mais comme aprés ca gohan arrete son entrainement l´écart devient plus grand c tout

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:17:02

ca se sont les puissances d site,ca veut rien dire...de plus ca m´étonne que a ce moment goku ait réduit sa puissance,parce que il norait pas choisit la fusion definitive avec son fils...a ce moment il devait etre a son max,sinon ca voudrais dire qu´il aurait pu etre a egalité avec buu gotenks

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:17:41

c normal que gohan soit moins fort car il ne s´entraine plus et le film se passe 6 mois aprés mais je suis d´accord avec le fait qu´il l´ai diminué c sur

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:17:43

mais bon,ca c mon avis :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:18:43

bah goten et trunks a mon avis non plu...c pour ca que je pense que a ce moment goku est plus fort,mais que gotenks ss3 ne l est pas du tout

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:19:17

non meme a fond goku ne peut battre boo gotenks mais piccolo lui dit qu´il a diminué sa puissance et goku révéle a végéta qu´il aurait pu vaincre le gros boo mais il a baissé sa force pour que les jeunes s´en occupent

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:19:24

le pire c dbgt,y a yeux que pour goku

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:20:20

ouais ca c sur,mais je pense que contre super boo,il aurait été un peu plus fort,mais pas une aussi grande différence que comme gohan l´a éclaté

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:21:09

moi ce que je pense,c ke goku est un peu plus fort que gotenks 3

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:21:22

c sur gohan est tout nul dans dbgt et ne se transfome meme plus en mystic mais bon c goku le héros pour gohan y vaut mieux se mater le épisodes de dbz la il claque ( contre boo ou cell)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:22:40

c vrai,pr moi dbgt n´est qu´une suite inofficielle,qui est un peu comme une fic...

le pire c que pour goten,ou gohan,ou trunks les dessins sont trop baclé

La vidéo du moment