quand on a 100 % ( parce ke g fait le code) le dragon propose koi apres ? les costumes ?
APALA
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:32:05
désolé je sais pas . ...... le dragon world est assez long . ... j´ai la fleme de le refaire!
Neodark11
Niveau 8
16 décembre 2003 à 17:33:51
il propose rien, il met: désolé goku je n´e peux pas accepter ton voeux; maintenant je doit partir...
bossmen
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:20:27
merci c sympa jorai u les nerfs de refaire le dragon world pour rien
et comment on a les 3 ems costumes?
daizenshu
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:21:39
il dit tres exactement:je ne peux plus rien pour toi"
SyiS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:13:18
Tu palles d´un dragon de pacotile....
watch40
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:18:29
c qoi le code pour avoir 100% ?
lea_shadow
Niveau 9
15 juillet 2005 à 09:04:34
COmment avoir toute les draogn ball sur gamcube please!!!
cellmaster
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:39:03
lea shadow => mais je vais te le dire . tu regarde le detecteur et une fois que vois le dragon ball au centre du radar tu fait " X" . c´est pas plus complique
brolysps3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:40:01
ce topik date de 2 ans preske
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:41:47
lea sans etre mechant t une nana et les nana
sa joue pa au jeux video et sa s interesse moin
a dbz mais bon les nana de nos jour elle fume
des join elle conduise a 100khm etc etc etc joue
meme au foot gros biss lea
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:43:10
cantario va sur ton premier topic je t poser trois question.