CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il faut ameliorer par rapport a SC

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
23 mai 2003 à 09:41:11

Splinter Cell 1 n´était pas parfait, loin de là mais étaitquand même un tres bon jeu. Avec la sortit du 2, on peut esperer que certains default du 1 seront supprimés. Alors dites les defaults, selon votre ais, du 1.

Je commence par le fait que le jeu soi tres lineaire, quelque bug graphique ( rien de bien mechant mais bon quand on cache un corps et qu´on voit sa main dans le mur c´est pas realiste), toutes les alarmes qui se declanchent bizarrement et quelque bug de l´ia.

major_fox
major_fox
Niveau 3
23 mai 2003 à 13:56:15

Quand tu as une sound blaster live 5.1

sa chiait en crissssssss

gorifo
gorifo
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:12:30

Qui est modero de ce forum?

les defauts sont( choix des armes assez pauvres. que lon sache toker au porte pour appeler kelkun, en fait tous les bons trucs de mgs et de splinter cell. sa frait le le best hit game

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
24 mai 2003 à 07:50:29

Il faudrait surtout que le jeu soit plus long ! !!!!!!

clem1201
clem1201
Niveau 1
24 mai 2003 à 12:07:28

moi ce ki ma fait chier, C ke il buguait kan je l installais et apres les visions termiques marchait pas mais sinon c un des meilleurs jeux ke G jamais joué

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
24 mai 2003 à 17:19:45

pas assez d´armes

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:56:36

morpheus>>Exact pour la durée de vie. Mais si lesq missions de Splinter Cell2 seront comme celle de Deus ex 2, c´est a dire finisable de 14 façons minimums, la durée de vie serra déjà bien aujmenté.

BLACKBOULE
BLACKBOULE
Niveau 1
25 mai 2003 à 20:14:14

ouais: PLUS D ARMES

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
26 mai 2003 à 13:16:10

pouvoir dépouiller les cadavres des gardes(armes, fringues, téléphone, gadgets... etc)

keniiy
keniiy
Niveau 5
26 mai 2003 à 18:01:34

Surtout pas lineaire ! !!!!, deja ca serai plus interessant car faudrait chercher un minimum et de plus ca rallongerai le jeu en duree.

joelerapide, personnellement je ne pense pas que le fait de pouvoir finir le jeu de 14 facons differentes rallongent considerablement la duree de vie parce que il faut quand meme recommence autant de fois le jeu juste en changeant un p´tit truc a chaque partie, 1, 2, 3 fois passe encore mais bon, 14 fois ! , je serai un des premiers a jeter l eponge ! ( a moins qu elles ne soient d une beaute rare ou alors que le scenario soit tellement beton qu´on ai vraiment envie de voir toutes les fins).

Un scenario plus accrocheur. Des dialogues un peu plus relevés c-a-d pas tout le temps " bon travail fischer ! ", " bien joue fischer ! ", " excellent travail fischer ! "....

L´IA un poil a revoir : par exemple les mecs qui vous foncent dessus jusqu a 1 metre et qui tire ensuite c est pas top. Faudrai genre de vrais snipers bien planques trop chaud a buter !

Au niveau graphisme, le meme ne me derangerai pas.

Peut-etre un peu plus de mouvements possible du perso ? , a voir.

terrorist_hack entierement daccord => plus de realisme.

Bah voila je crois que c est tout ! !!!

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
27 mai 2003 à 19:44:05

avoir une espece de grapin qu´on peut accrocher en hauteur et y grimper ( monter en rappel)

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:45:17

jeter les cadavres dans l´eau ou dans des trous pour mieux les cacher. rapidité agrue du viseur ( pour degommer un chien c super dur dans sc)
kil sache ramper, jeu plus long et ancor d´autres trucs que je dirait kand il me reviendront en tete

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:13:03

OoOoOoOoOHhHhHhH ! !!!

webdee
webdee
Niveau 5
17 juin 2003 à 13:04:39

Ce serait bien que le viseur soit plus précis parceque j´arrive 1 fois sur 3 à shooter dans la tête des gardes!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:33:53

lol, pkoi plus d´armes, a moins de pouvoir les jeter et etre limité à une arme dans le dos et une dans la poche, plus serai pas réaliste. Mais de toute facon la fn2000 est trop excellente pour kil y ai plus d´armes.
Je dirai p e le fait de pouvoir appeler pour attirer les gardes.
Et encore pouvoir les trainer car les porter est non seulement tres lent mais en plus oblige des sans defence car les 2 mains sont prises.
Aujet du grappin, il faudrai scripter ca, car imagine que tu ai cte grappin, que tu decide de l´utiliser sur un building, tu arrive au dessus, il ny´ a pas un truc quy cloche? Ben oui, le decor, il faudrai alors faire des kilomètre de décor pour ne pas voir les limites, et cela est techniquement impossible pour le moment. Il y a de bonnes idées, mais nous sommes encore très limités...

energiser
energiser
Niveau 8
25 juin 2003 à 18:48:55

mais plus darmes ne serait pas realiste car dans metal gear ( 1) quand il a 2 basooka dans le dos un sniper un flingues . .. ou il les mets

clem1201
clem1201
Niveau 1
26 juin 2003 à 12:54:57

ouai c vrai tro d arme c pas réalistes, mais je trouve l idée bonnes du sc 20 k ou on peu utiliser des electrocuteur, des balles anulaires, des camera glu etc..

energiser
energiser
Niveau 8
26 juin 2003 à 17:24:16

si tu arrive pas a tire sur des gars retien ta respiration

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:10:56

sc 20 k qui n´est en fait que la superbe fn2000 de Fn Herstal Belgium. http://www.fnherstal.com/html/F2000.htm

Si le lien ne vous met pas directment sur la fn200, aller dans le menu " small arms" puis sous " assaults rifles" vous aurez ce petit bijou.

La vidéo du moment