CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell pandora tomorrow annulé !!

zaza001
zaza001
Niveau 2
26 septembre 2003 à 22:11:00

ces incroyable comment ce fait il que vous l avais deja et ici il n et pas encore sorti j habite en belgique ces drole :non: :non: :non:

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
27 septembre 2003 à 12:59:05

Je suis bien plus d accord avec faninfiltraion que lagagaffe
MGS3 va vous explosez la gueule Splinter Celliens a la con
C vs qui cherchaient la merde en disant des conneries sur MGS2 il est beacoup mieux que votre merdique Splinter Cell
Alors fermez votre gueule encule*
bien reflechi lagagaffe t con

Vali202
Vali202
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:51:07

ta rien dans le chalet, splinter cell, c´es le jeu d´infiltration du monde!!! comparé a MGS2, il fai pa le poid!!!

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:15:19

Ce que tu veux dire, c que mgs est mieux que splinter cell

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:19:34

ouah putain y´a u de l´engueulade pendant kj´etais pô la.
eh bon y´a pô à trop reflechir splinter cell est mieux que MGS et ceux qui prefere MGS vont sur son forum en discuté et foute la paix à ceux qui préfère SC... :ok:
allez peace and love

soldier60
soldier60
Niveau 4
29 septembre 2003 à 14:52:40

de toute façon metal gear a son propre univer et splinter cell a le sien ! moi j aime bien les mgs mais j ai bien aimé splinter cell ossi ce sont 2 jeux different! juste parceque tout le monde dit " ouais c 2j eux d infiltration ont va les comparé et tout" bah non ce sont 2 jeux different:1mgs:futuriste,jeux d action/infiltration,jeux non realiste(pour le scenarioet les persos)...
2:splinter cell:réaliste(pour les persos,le poid de l equipement,le " scenario"n est pas vraiment realiste mais plus que ceux des mgs(2),jeux d infiltration et non d action ( si tu rentre dans le tas 3,4bastos est t dead!)et j en oublie ! bref juste pour dire que mgs est un jeux trop souvent comparé a sc qui sont different! :ouch:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:04:32

ouais C bien vrai
cool bien resonné soldier60
:oui: :ok: :cool:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:56:59

Ok, Ultimateraiden, si tu veux, mais c´est pas moi ki t´ai demandé de te taper la honte . ..
Primo, dites pas que c´est moi ki fout la merde avec MGS car d´une j´aime bien ce jeu et de deux, j´ai jamais parlé une seule fois de MGS sur ce forum ni ailleurs !
De deux; on n´était pas là pour parler de MGS alors faninfiltration de mes deux, va te cacher; et c´est pas la peine d´etre aussi vulgaire !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:21:22

ouais on devait pô parler de MGS mais com dominodi il est plus revenu après ki se soit fai
. ..BEEEP... sa face, bah y´avait plus de sujet de convers´... et pui voila C tout on pourrai pas parler de warhammer... quelqu´un joue à warhammer ici...?
:non: nan g vè pô parler de ça pske y´en a ki vont gueuler parce que on est sur un forum de jeux vidéos.
allez @+
:salut:

rouman5
rouman5
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:12:24

Alors, que se passe t´il ? ? vous êtes où ts ? ? c t marrant quand dominici se faisait cassé en permanence ! ! et toi Dominici, tu ne répond plus, t mort ? ? tu t suicider ? ?

dominodi
dominodi
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:10:24

ohhh putain ya de l´engellade la dedans fodrai 1 modéro rapidement pr niké les **** de mgs!!!
A votre place j´orai peur kar le modéro peu vs bannir alors.......(les mgsbouffon!!!)
:lol: il fo faire il peu d´ordre la dedans!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:11:17

é rouman5, calme t parole, ok

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:04:39

EH, mon gars, je te ferais remarquer que celui ki est a l´origine de tout ca c´est quand meme toi ( en commencant a traiter sans aucune raison de bouffon) alors arrete un peu de chercher ta merde du haut de tes 1m23 et je crois donc ke le premier ki se ferait dégager comme une merde ca serait toi; mais aucun d´entre nous ne le serait car personne n´a fait de faute assez grave pour l´etre; donc essaye pas de faire peur en te cachant derriere un moderateur ki existe meme pas !

La vidéo du moment