CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FORUM SPLINTER CELL 1-2

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
15 septembre 2003 à 01:10:26

Exactement ce ce que javais marquer un peu plus haut....

SCManiac

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
19 septembre 2003 à 15:02:38

Et bien enfin est arrivéee la premiere video de SC PT aini que des nouveaux ingame screenshots
WOW!!!!!Vous pouvez les voirs sur jeuxvideo.com ou bien sur le site se Splinter Cell Pamdora Tomorrow.

SCManiac

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
21 septembre 2003 à 02:00:12

Cest trop fou, le prochain splinter cell va etre malade, dapres la premiere video diffusée par ubi soft.

Jai trop hate qui sorte en magasin!!!!!!!!

Ciao SCManiac

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:57:09

Comme t aide les autres, dit moi comment on finit ce jeu en faisant une seule fois chaque mission(C impossible!!!)
Alors y a pas besoin d aide le jeu est trop fastoche VIVE MGS2 et BIENTOT MGS3

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
25 septembre 2003 à 01:03:56

Hon scuse moi mais si tu le savais po ce un forum de splinter cell faque vint po bous faire chier ici avec ton putain de msg3 et compagnie
Faque va jaser sur le forum de Msg

Merci et passe une belle journée(pauvre con:))

ScManiac

soldier60
soldier60
Niveau 4
25 septembre 2003 à 15:14:24

et sur xbox y a 1 nouvelle mission en 2 episodes qui va sortir elle s appell vselka 1 et 2!en telechargement sur le xbox live bien sur!mais pour pendora tomorrow je croie pas que sur ps 2 il sera jouable online ! y a pas le online sur ps 2 enfin pas encore mais bon!

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
25 septembre 2003 à 19:45:54

Heyh desoler mais en fait au canada il ya bel et bien un modem online pour le ps2 pê quil nest pas encore sorti chez vous.

SCManiac

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
05 octobre 2003 à 02:28:22

Et bien j´espere pour vous tous que vous avez hate que sc pt sorte parce que moi je suis impassiant VIVE SC!!!!

SCManiac

Boeub
Boeub
Niveau 8
05 octobre 2003 à 12:55:26

Salut ça fait un petit bout de temps que j´ai Splinter Cell sur PS2 et que je l´ai fini, mais puisque je n´ai pas altéré les options avant de commencer mais je les ai laissées par défaut, pourriez-vous me dire si c´était par conséquent le mode facile ou le mode normal que j´ai terminé, pour voir un peu mon niveau! :-)))

merci d´avance

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
05 octobre 2003 à 15:21:42

Humm bonne question mais je crois que ce serais le mode facile mais je ne suis vraiment pas sure, mais moi quand jai jouer je crois que moi aussi jai laisser les options par default.

SCManiac

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:46:32

En tout cas sur PC, il y a pas de mode façile, juste normal et difficile.

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:49:32

Ouais je savais déja jai jouer aussi sur PC donc rien de nouveau pour cela DSL pour tout ce temps sans repondre jétait absent durant quelques joursé

Ciao ScManiac

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:35:07

PK vs venez pas sur le forum splinter cell??il est mieux car il y a plus de monde et on reviendra ici quand le jeu sortira,vs êtes d´accors??

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
29 octobre 2003 à 19:51:28

Ouais on pourrait pê faire ce que dominodi a dit de faire nous allons revenir lorsque SC PT sortiras sur le marché donc officiellement le forum est en periode de pause donxc a plus tard les amis.

ScManiac

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
06 novembre 2003 à 01:55:06

Alors de ce que j´ai pu lire sur ce topic, que dire si ce n´est que :
Sur Xbox, finir le jeu en mode difficile débloque le téléchargement des 2 missions supplémentaires ( Kola Cell et Vselka ( part 1 & 2))

Pour Pandora Tomorrow, le jeu devrait être multijoueur sur les 4 plate-formes ( PS2, Xbox, NGC et PC) pour le moment on en sait pas plus mais je crois qu´il y aura un mode coopération ( regardez bien la vidéo, vous verrez plusieurs agents façon Sam Fisher avancer discrètement)

Le On-Line est dispo en France depuis Juillet, donc forcément, ils ne peuvent pas passer à côté du mode réseau ( c´est en réponse à Soldier60)

De plus, pourquoi ne pas parler de MGS3 ? Je trouve que ce jeu s´annonce terrible... Alors il reste toujours un grand adversaire pour SC2. Moi j´adore les 2 séries, je dis, ça va être bon !

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
22 novembre 2003 à 00:38:37

Entièrement d´accord avec toi moi aussi j´aime les deux séries.
Alors j,ai hate de voir les quotes pour les deux jeux.

SCManiac

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
25 novembre 2003 à 12:25:24

jai fini le 1 ( excellent je suis fan)
dans le 2, les missions se passeront plus souvent en extérieur dans des milieux moins urbains non?

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
26 novembre 2003 à 01:10:59

Oui en effet on a pu voir quelque screenshot dans une genre de jungle, mais aussi dans quelques batiments.

Un tres bon jeux en perspective.

bigsplintercell
bigsplintercell
Niveau 1
04 décembre 2003 à 12:13:24

Salut a tous il faut aller sur se site car il est vraiment très bien je compte sur vous son nom ne lindique po mais c´est un site sur splinter celll ou vous aurez les persos les soluce les armes,gadget,quelque image de pandora tomorrow:

http://perso.wanadoo.fr/fil.arcadia/v2/soluce.htm

SCManiac
SCManiac
Niveau 2
04 décembre 2003 à 22:40:41

Merci beaucoup pour cette information je crois que ce site va etre très utile pour tous les fans de SC.

La vidéo du moment