je demande l´atention de tout le forum de SCPT .
Je m´apelle julien , j´ai 14 ans et j´entre en 3e . Si je devient modérateur de ce forum , je serai présent imperativement tout les jours . Je suprimerai Tout les topic :
- inutils
- parlant directement de MGS3
- imorale, ou insultant quelqun
- flooder
Si vous avez des questions , concernant n´importe quelle sujet , vous pouvez les soumetre sur ce forum et je vous répondrez dans un delai de 12H . J´atten impatiament SCPT , surtout son mod multijoueur .
Si vous me designait comme modérateur , j´adopterait deux mots d´ordre : tranquilité et efficacité . Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour assuré le bien etre de tous et pour que ce forum soit un lieu agreable . Des elections ne sont pas necessaire , et dailleur elle me semble inutile pour le moment car le salon n´est pas encore visité par beaucoup de monde . Si vous voulez me voir modérateur de ce salon , posté simplement le mot " oui " sur ce topic . Si le nombre de oui est elevée , j´écrirai a JV.com pour devenir modéro de ce salon . Si je suis designez comme modérateur , vous pouvez a tout moment demandé d´autre elections ou mon retrait du forum , si les raison sont valables , ce sera fait sur le champ . Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée . N´oubliai pas , si vous voulez me désigné comme modérateur de ce forum , posté simplement le mot " oui " sur ce topic.
Cordialement
Nounours .