CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'election du MODERO

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:31:44

C´est ici que se dérouleront les élections du modéro. J´ai vu que dominodi c´est auto proclamer modéro! C´est une injustice flagrante!
Si vous voulez etre modéro, présentez vous ici, decrivez vous et dites vos motivations. Les election se derouleront dimanche prochain. Jusqu´a cette date profitez vous pour vous présenter.

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:39:38

Petite précision: la date de l´élection est le dimanche 3aout. Les votes seront validés de 00h00 à 23h59.
Bien à vous, Votre dévoué Kermadec

nounours67
nounours67
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:58:49

je m´apele julien , j´ai 14 ans et j´entre en 3e .
Je me présente au elections de modérateurs de ce forum pour plusieurs raisons , les voici :
- premierement j´adores bien sur splinter cell , dont les graphisme et le réalisme dépasse l´imagination . je l´ai finit plusieur fois et j´attend impatiament la suite ; et surtout son mode multijoueur .
- deuxiemement car j´aime faire plaisir au gens et résoudre leur problemes

Si je suit élu , je serai présent tout les jour sur ce forum et je répondrait a vos question dans un délai de 12h . Je prendrait soin d´organisé des elections pour que tout le monde puisse élire celui ou celle qui m´asistera dans ma tache .

Voila , j´espere que vous elierez quelqun digne de ce nom pour ce forum qui va devenir d´ici un des plus visité de JV.com .

Cordialement

Nounours

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:25:26

Les gars vous etes en retard sest moi le modéro du forum splinter cell pandora tomorrow l´élection s´étai aujourdui a 18h30 é sur le forum splinter cell ya déja un modéro, c joelerapide dslé les gars!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:33:11

Je suis désolé les gars je savai pas qu´il fallait etre o moins 20 pour l´élection désolé je m´excuse pour tous sa désolé les gars et encore je m´en excuse.Je suis con!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:48:49

Cette fois si je me présente pour une vrai élection:
Je m´apele julien, j´ai 12ans et je passe en 5ème.Si je suis élu modéro, je serais à l´écoute de toute les personnes qui auront du mal, qui seront bloqué dans le jeu ( quand il sortira et que je l´aurais fini).Je répondrais dans les délai de 24h je le promet(sauf si je part en vacances).Je vous avertirais quand je partirai en vacances.J´effacerai les message qui comporte des insultes et les floodeurs ils feront pas long feu sur le forum.Moi aussi comme Nounours67 j´attend avec impatience le mode multijoueur.
a+ et merci
ps:Il devrait y avoir aussi une autre élections pour l´adjoint du modérateur qui servira à remplacer le modérateur quand il ne sera pas la ex:partit en vacances.
A+ Dominodi

nounours67
nounours67
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:14:47

Ca arrive a tou le monde de faire des éreur et tu est exusé . Mais la prochaine fois renseigne toi beaucoup mieux.
Moi je ne me présente pas sur le forum de splinter , mais sur celui de Pandora tomorrow.
Je suis content de conaitre l´identité de mon 1er adversaire .

Cordialement

Nounours

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:54:59

Moi aussi sur pandora tomorrow car sur plinter cell et bah ya déja un modéro et merci de m´excuser.
@+ Nounours67
Dominodi

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:57:43

Kermadec: On pourrai pas changer la date de l´élection stp car demonquayce et moi même on s´est présenter et on est pas la.Stp peut tu changer la date???merci beaucoup

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:00:13

Bon, je ne passe que de temps en temsp sur ce forum, jusqu´a larrivée de PT.Mais est-ce que vous croyez que vous aurez la maturité de controler un forum. Je ne me presente pas comme modéro, car je n´en ai pas le temps, ni l´envie, mais je pense que, surtout toi dominodi, n´etes p e pas assez mur pour pouvoir etr juste et ne pas prendre parti lors d´un conflict ( frequent sur les Forums de JV), ou lrsqu´un fouteur de m erde viendra. Je vous laisse réfléchir, car cela n´imcombe pas ma décision, mais la votre, car le vote est libre, comme les inscriptions.

dominodi
dominodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:24:15

je n´ai pas 11ans mais 12ans et de toute facon l´age na rien a voir. :ok: !!!

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:37:11

Personelement je m´engage a avoir la " maturité" requise lors de ce genre de conflict . Et si le forum me demande de partir car il me trouve incompétent , je le ferait sur le champ . Dominodi, je pense que d´un coté l´age a un petit peu d´importance : j´utilise mon ordinateur quand je le veut , a n´importe quelle momeent de la journée et de la nuit . Et le soir , on ne m´impose pas d´heure pour allé me coucher . Si tu est en capacité de faire autant , alors , pour le moment , tout va bien .

Cordialement

Nounours

dominodi
dominodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:00:29

oui exactement je me couche a l´heure que je veut l´ordi il est a moi dans ma chambre alors chui tranquil.Et je ne suis pas un gamain je me trouve assez mature pour dirriger un forum.

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:09:47

Aten la fin des elections avant de dire ce genre de chose . pour le moment , ni toi ni moi ne dirigon rien du tou

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:10:32

Cordialement

Nounours

dominodi
dominodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:39:07

je le sais alala!!!

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:03:39

J´ai de plus en plus de raisons de croire que tu ne te rend pas compte de la responsabilité qu´engendre ce poste .

Cordialement

Nounours

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:59:08

Nounours, ta vraiment 17ans? Si oui explique moi pourquoi ce surnom de gamin?

L´élection aura lieu dimanche comme prévu. Je rappele que l´on peut voter pendant les 24heures qui compose la journé du diamnche 3 aout. Et si malgré ce long délais, vous êtes dans l´incapacité de voter ce jour là, il vous est toujours possible de voter par procuration. Mais j´en reparlerai dans un prochain post.

Bien à vous, votre dévoué Kermadec

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:56:01

non kermadec je n´est pas 17 ans , j´en ai 14 . Je vais me haté de changer les infos me concernant . Et ce pseudo n´est pa un pseudo de gamin , c´est simplement mon surnom suivit du numéro de mon departement . je te demanderait s´il te plait de parler avec d´autre thermes lorsque tu ignore la signification de quelque chose . Et je te remerci encore une foi du travaille que tu fournit pour ces elections .

Cordialement

Nounours

nounours67
nounours67
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:09:48

Je voulait te demandait , kerma , ce qui se passerait si jamais il n´y avait pas 20 personne candidate .

Cordialement

nounours

La vidéo du moment