moi sérieusemnt j´ai bien aimé sc, surtout la nuit vers 2h du mat..la t bien a fond dedans...
mais mgs c quand meme mieux..plus fun, plus de possibilités... Ce que j´ai pas aimé ds sc c que pour aller a tel endroit faut prendre tel passage et ta pas le choix...et la tu tombe sur un garde, et en soit ya que maximum 3 façons de le baiser et tu peut pas le contourner ( sans conter les guns bien sur)(je jour rarement avec les guns ds les jeux d´inflitration)
tandis que ds mgs 2 deja tu peut prendre un autre chemin, et puis le gars ta une vingtaine sorte de façon de l´avoir, et tu peux le contourner faire du bruit etc....
en fait je crois que le truc vraiment mieux ds mgs c l´alarme, car ds sc tu te fait repérer ( deja tu peux de faire repérer pas plusde 3 fois), c quasi comme si t mort, tandis que ds mgs tu peut toujours te cacher, eviter les gardes, qui on du coup une A.I beaucoup plus dévelloper... ( ou tu peux faire des fights de fou contre eux, qui sont bien car ils ne s´arretent jamais)...