CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O chiote MGS3!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Geraven
Geraven
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:39:14

Pour ceux qui dise que SC a copier msg, je le repond que quake a copier sur doom qui lui meme a copier sur wolfeinstein 3d. Mais vous aimez pourtant toute la serie de quake, unreal,Half-life. Et ben ils sont tous basés sur un jeux. Et oui, comme 98% des jeux videos. On ne saurai plus innover sur les bases d´un jeux ( quoique Republic pourrai innover, malré le peu de uscces que l´on prevois). On innove maintenant sur des nuances dans le gameplay, les graphisme, l´ambiance. MSG n´est pas le premier jeu du genre, il etait basé sur un jeu peu connu dont je ne me souviens plus du nom. et pourtant vous ralez tous ( les MSGiens sous entendu), aller comprendre pourquoi.

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:24:03

Dominodi, t oses pas admettre qu ils ont copie MGS3, ils en commence a faire Sc apres MGS3 et d apres les images de sc, on dirai bien qu ils ont pris les idees de MGS3
Et quand tu dis o chiote MGS3, on verra qui aura le plus de succes
C bizarre ils ont commence a faire MGS3 avant Sc PT et ils finissent MGS3 bien apres ce qui n ait pas le cas pour ScPT et en plus le site est pourri, je dis pas que le jeu est merdique mais faut admettre que les MGS 2 et 3 sont bien mieux, rien qu a voir la video de MGS3, ca se voit, j ai pas encore regarde la video de Sc mais je sens que le resultat sera pas tres haut compare a MGS3

dominodi
dominodi
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:16:13

j´avoue, sc a copier sur les mgs mais voilà tous le monde a un modele

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:43:37

ah tu vois j ai jamais dis que Sc c etait pourri(enfin,je le dit parce que vous faites chier, ptet que c moi) Moi je prefere MGS3

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
19 septembre 2003 à 23:01:38

Ah ouais
Ulibo si tu crois qu on voit pas que t a dis ta connerie expres
C quoi MGS???
A ouais j ai deviner Metal Gear Solid c ca????
Si c ca Sc est beaucoup mieux
Mais t une merde* une grosse merde*

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
20 septembre 2003 à 10:32:46

Eh mais les Splinter celliens vs etes débiles non???
Ques qu´il y avait de bien ds le 1???
L´infiltration réaliste ? Sa d´accord...
Mais aprés???
Est-ce qu´il y a le moindre bonus à débloquer une fois le jeu terminé???
Qu´est-ce qu´il y a de fun ds ce jeu???
Ben moi je dirais RIEN!!!
Comme le disait qqun, MGS est beaucoup plus fun:
On peut faire boiter un soldat en lui tirant ds la jambe, si on pete sa radio il peut pas appeller des renforts, si on lui tire ds la bras droit il peut plus utilser son arme, on peut planquer les cadavres dans des casiers, avec un ceratin nombre de dogs tags on peut débloquer des objets spéciaux, si on respecte qq trucs y´a un garde qui peut nous pisser dessus, avec un microphone on peut entendre un soldat qui a des problemes aux toilettes, plein de dialogues marrants sont à découvrir sur le Codec...
Y´a rien de tout sa dans Splinter cell!!!
Et comme je le disais sur SC1, peut etre que MGS2 n´est pas LE TOP DU TOP, mais au moins Konami a dévellopé une version améliorée de MGS2 : MGS2 Substance!!!
500 missions VR, un mode Skateboard, 5 missions supplémentaires pour Snake, les posters de FHM changés, quelques dialogues pour les gardes en plus....
Bref Sc n´est meme pas comparable à MGS!!!
Voilà c tout ce que j´ai à dire.
Alors A+, et apprennez à voir et à jouer à un VRAI bon jeu.

antonin1
antonin1
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:10:38

eh super-clems , kan tu parle du jeu de skateboard , c celui ki fè tro pitié , non ? les producteurs de splinter on privilégié la qualité a la quatité , et sa je croi ke ton mgs2 ne peu pa rivaliser ! ! Sa téxite peutètre dentendre un mec o chiotte mai moi pa , c juste pour les mec bidons ds ton genre , ceu ki jou a mgs2 et si tu veu faire de la promo pour mgs3 va sur ton putain de forum de merde , et parle en de ton mec ki chi et ke tu peu entendre , peutètre ke la ba il seron conten mè moi JE M´EN BA LES COUILLES ! !!

:bye:

Spitfire_MK2
Spitfire_MK2
Niveau 2
20 septembre 2003 à 17:11:17

Nan là vous me faites quand même bien rire à sortir des trucs comme " MGS3 est mieux que SC2" ( avec 10 fautes d´orthographe au passage...). Vous vous appuyez sur quoi ? Aucun de ces jeux n´est encore sorti, tout ce que l´on a ce sont des images et des vidéos ! alors arrêtez d´essayer de comparer à tout bout de champ, sutout quand on a affaire à 2 aussi bonnes licences !
@+

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:25:15

de la merde mgs1 et 2 ces pas realiste est regarder je vais sortire un bazouka de ma poche je suis solide snake

antonin1
antonin1
Niveau 8
21 septembre 2003 à 11:41:09

spitfire-MK2 : pour les fautes d´orthographe c´est parce que j´essaie d´écrie le plus rapidement possible , tu comprends ? Bon à par ça j´ai juste une chose à dire et tu seras d´accord avec moi :

VIVE SPLINTER CELL 1 et 2
:ok: :bye:

Spitfire_MK2
Spitfire_MK2
Niveau 2
21 septembre 2003 à 13:20:59

Pour antonin1: Ouais je suis d´accord avec toi ! Enfin à moins que le 2 soit une daube, mais ça m´étonnerait!
@+

antonin1
antonin1
Niveau 8
21 septembre 2003 à 15:57:11

ouè c clair , mais moi j´ai déjà trop envie de joué à pandora tomorrow

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:00:10

le probleme c est que splinter c est 100% de gameplay tandis que msg c est 50% de gameplay et 50% d histoire.Et comme beaucoup prefere jouer a un jeu pour connaitre un bon ( voir tres bon) scenario ils preferes mgs.
Mais c est vrai que les scenario de tom clancy sont bon mais je les preferes dans un bouquin plutot qu en jeu ou film.

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:53:08

noublions pas que splinter cell a été copié de mgs2 :lol: :lol: :lol: . Et puis même si spinter cell et plus poussé infilration vet a + de mouvement que MGS2 , perso je trouve que MGS2 est beaucoup + fun :nah: .
Je trouve donc mieux mgs2 que splinter cell même si spinter cell et pas mal non plus.

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:39:05

Je pense que Metal Gear Solid 3 sera mieux que Splinter Cell car pour ma part,un jeu vidéo est quelques peu imaginaire et le fait d´en faire un qui est réaliste casse un peu le tout.(Ce qui ne m´empêche pas de trouver ce jeu :cool: )
Les jeux vidéos sont faits pour s´évader quelques instants de ce monde de malade et Métal Gear Solid le représente parfaitement :oui:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 septembre 2003 à 10:18:18

:-((mais on sen fou de savoir lequel é le mieux!!!
bordel de merde!!!!! g lé 2 et g né pa particulieremen de preferences!!! donc foutez nous la paix, et allé niké vos meres!!!! :-((
vs etes vraimen kune bande de boutonneux a la con ki ont rien a dire!!!
joué a vos jeux et fermé vos ptites gueules!!!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
24 septembre 2003 à 13:24:41

Ok antonin je sé que c pas exitant d´entendre des mecs au chiotes mais au moins y´a un peu de fun, meme si sa fait pas marrer du monde au moins y´a du fun!
Ques qu´il y a de marrant ds Splinter Cell???
C juste un jeu d´infiltration ré& et C´EST TOUT!!!!
Ah si j´ai oublié un truc comique!!!!C les gardes-fantomes qui découvres les cadavres des autres gardes et qui déclenchent l´alarme!!!HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!C bon je retire ce que j´ai dis y´a au moins un truc comique c vrai!!!lol
Bon aller je vous laisse!!!!
A+!
PS: y parait qu´il y a un mode secret ou t´as des lunettes spectrales et tu dois tuer les gardes-fantomes pour pas qu´il déclenchent l´alarme!!!

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:45:58

Ouais C n importe quoi ce jeu
Mais bon, y pas tt le monde qui peux faire un jeu parfait
Dominodi et Cell92 n ont pas encore compris ils sont nuls

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
25 septembre 2003 à 19:33:36

Grave l´équipe de Konami est une EXEPTION!!!
ce sont les BOSS du jeux video eux!!MGS1,2 et substance, ZOE2, Pro evolution soccer 1 et 2....

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:39:04

Putain vous etes tous des merdes, c´est la guerre içi ? ?? Pour un pauvre machin virtuel, vous faites pitié.

Au passage je préfére SC, ceux qui ne sont pas de cette avis peuvent se casser.