CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des problèmes sous seven ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 septembre 2012 à 20:49:01

Bonjour je ne sais pas si il y en a encore qui joue à Pandora Tomorrow mais moi je l'ai réinstaller et j'ai remarqué quelques problèmes alors que le 1er Splinter Cell tourne nickel.

J'ai des bugs graphiques je suppose que c'est parce que le jeu est dépassé pour les bécanes actuelles mais pourtant le 1er tourne sans bugs. J'ai la souris qui n'est pas fluide vous voyez il y a de la latence dans la souris je ne sais si d'autres ont eus ce problème et enfin j'aimerais savoir si le mode online fonctionne parce que impossible de se connecter de toute façon l'entraînement en ligne est bourré de bugs graphique et je tourne au ralenti alors que la campagne tourne plus ou moins correctement or mis les bugs donc si vous avez déjà eus ces problèmes et que vous avez trouvez comment les réglés je suis prenant.

D'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:09:16

Je vais recevoir Splinter Cell demain et Pandora Tomorrow un peu plus tard.

Je te dirai si j'ai des soucis. Mais j'ai acheté des versions Windows 7 pour ne pas avoir trop de soucis.

Par contre on peut jouer jouer en 1920*1080 avec les deux premier ?

Chaos Theory oui, par contre Double Agent j'ai du bidouiller les fichiers, c'est bloqué à 1600*1200... :hum:

Mais bon j'ai commandé une version compatible Windows 7 aussi.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 septembre 2012 à 23:03:48

Le 1er il faut bidouiller, Pandora Tomorrow c'est plus compliqué mais grâce a mes pilotes nvidia j'ai pu jouer dans ma résolution max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:37:56

Ouais ba je regarderai ça, surement dans les fichiers .ini comme souvent.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 09:51:43

Oui et dans le 2 il faut modifier avec un éditeur hexadécimal parce que l'astuce pour les autres Splinter Cell ne marche pas avec Pandora Tomorrow.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 09:52:59

Et il n'existe pas des versions exprès pour Win. 7 ils ont ressortis les jeux après pour tenir sur un dvd mais ça reste la version de base avec les patchs inclus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:14:47

Les versions Hit Collection ou Just For Games sont compatibles Windows 7, d'ailleurs j'avais racheté Chaos Theory en Hit Collection, le jeu de base n'est pas compatible Windows 7, et il fallait télécharger certains fichiers pour pouvoir jouer, toute une manipulation à faire, etc, maintenant pu de problème.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0031MC458/ref=oh_details_o00_s00_i00

http://www.amazon.fr/gp/product/B00580R9G0/ref=oh_details_o01_s00_i00

http://www.amazon.fr/gp/product/B0047CQ178/ref=oh_details_o02_s00_i00

http://www.amazon.fr/Mindscape-Splinter-Cell-Chaos-theory/dp/B0031MC3Y0/ref=sr_1_13?s=videogames&ie=UTF8&qid=1348132367&sr=1-13

Il y a beaucoup de jeu ressortit de ce genre, c'est très pratique pour éviter de bidouiller sans cesse. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:17:28

Tu vois, même sur les coms, c'est bien pratique en tout cas, j'ai pas mal de vieux jeux compatibles Windows 7.

http://www.amazon.fr/product-reviews/B0031MC3Y0/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 13:31:39

Je possède ses versions la et c'est bien ce que je dis ce sont les versions originales mais misent sur un dvd. Sur Pandora Tomorrow il y a même le patch à installer sois même et l'intitulé du titre il marque cd3 alors que c'est un dvd puisque le jeu de base est sur 3 cd. Tous les Splinter Cell sont compatibles windows 7 les Hit Collection n'ont rien de plus que les originaux si ce n'est qu'ils sont sur dvd et que les mises à jour sorties à l'époque se trouvent sur le dvd.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 13:33:31

Car le lien que tu montres avec Chaos Theory c'est le mec qui n'est pas doué parce que je possède la première version et elle est parfaitement compatible avec windows 7 pas besoin d'une réedition. Les Splinter Cell fonctionnent sur 7 il y a juste ici Pandora Tomorrow ou je rencontre des bugs graphiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:39:27

Sous Windows 7 64 Bits moi j'ai eu des problèmes avec Chaos Theory, je ne pouvais pas y jouer.

Je viens d'essayer le premier Splinter Cell, aucune ombre :mort:

Pas terrible, même après les patchs.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 13:42:01

Chaos Theory fonctionne très bien chez moi je suis sous seven intégrale 64bits et aucuns problèmes. Et pour le 1er Splinter Cell aucuns problèmes j'ai les ombres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:46:11

J'ai la version Familiale premimum, et HD 7970.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:47:01

J'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec les cartes ATI pour les ombres.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 septembre 2012 à 13:49:00

Ah peu être bien j'ai une carte nvidia donc la dessus je ne sais pas quoi te dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:03:46

En Crossfire c'est encore pire :bravo:

Mais bon c'est pas bien grâve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:59:58

J'ai des bugs aussi sur PT, pas d'ombre, pour changer, puis pas mal de problèmes avec la sensibilité de la souris.

]NFSC[ ]NFSC[
MP
Niveau 8
21 septembre 2012 à 22:22:53

j'ai celui de minscape "hit collection" et il marche très bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:30:38

Ca dépend surement de l'OS et du matériel graphique, j'ai la version Just For Gamers de mon côté. :)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
22 septembre 2012 à 16:29:19

Version Hits Collection aussi. Donne un peu ta configuration NFSC. Je pense que de mon côté mon PC est trop puissant pour le jeu mais ce qui est drôle c'est que le 1er Splinter Cell tourne nickel ainsi que Chaos Theory.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 49.00€ Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment