CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup moins bien que le 1er

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:33:32

:salut:

Alors la je suis extrêmement déçu par Splinter Cell Pandora Tomorrow. Graphiquement (je parle pour la version PC) le jeu est moins joli et la vision nocturne affiche des pixels de partout. Ensuite, ils ont enlevés la possibilité d'entreouvrir la porte, et aussi le fait qu'on ne peut pas se relever de la position accroupis tout en courant (obligé de s'arrêter pour se mettre debout, c'est chiant à la longue). Ensuite j'ai l'impression que l'ombre et la lumière sont beaucoup plus mal gérés, défois je suis dans l'obscurité totale et pourtant mon indicateur indique que je suis au max de la voyance possible, c'est pas très logique. Ensuite la première mission est complètement moisie, Sam se retrouve avec une tenue verte kaki trop moche, bref pas du tout dans l'esprit infiltration. Et enfin, y a beaucoup de scryptes, genre un moment j'arrive dans une pièce, je tue un garde, et ben la conversation se continue quand même alors que je l'ai tué... Bref, très déçu, j'en attendais beaucoup mieux après l'excellent Splinter Cell 1...

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:44:16

Ah oui aussi, casualisation a mort. Maintenant quand une porte est verrouillée, on te propose directement le crochetage, du coup t'a même pas a tester la porte avant, tu sais direct qu'elle est verrouillée et que tu vas utiliser ton crochet. Le crochetage, oh my god comment la serrure est trop mal faite par rapport au 1er, les pigments sont jaunes fluots... En fait tout est moins bien dans ce jeu que dans le 1er.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:47:06

Quand les mines explosent aussi, tu meurs pas du premier coup, c'est un superhéro sam fisher dans pandora tomorrow. Même les balles il t'en faut bien une dizaine pour mourir alors que dans le 1er, en deux ou trois balles t'es mort, et je parle même pas contre les fusil automatiques...

codaddictmw3 codaddictmw3
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 20:01:17

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????etc!

BruceSakhone BruceSakhone
MP
Niveau 21
14 février 2012 à 12:26:03

Je préfère aussi le 1er.
Le 2 est en quelque sorte un copier-coller du 1.
Mais la diversité de certaines missions font que je l'ai quand même adoré. :oui:

Luckym3n Luckym3n
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 22:51:59

Le 2 n'est pas aussi bon que le premier certe. Il a par exemple une durée de vie plus faiblarde.
Mais il reste tout de même jouissif ! Et moi j'ai aimé la première mission avec la tenue verte de Sam, ça change un peu.
Après je n'ai pas eu affaire à autant de bug que toi.
Je crois qu'en réalité, le gros problème de ce jeu est d'être tout simplement un énorme DLC au premier Splinter Cell ou plutôt SC 1.5.
Il n'apporte pas vraiment d'améliorations.
Alors que le troisième épisode lui, reste le meilleur à mon sens.
Ensuite je joue à la version Xbox pour ma part et je peux te confirmer que le jeu est plus beau que le premier. Les animations sont plus fluides, les textures plus fines, le framerate est lui moins capricieux.
Quelques améliorations minimes, c'est clair. Je peux comprendre ta frustration.
J'ai aussi remarqué un détail gênant sur Xbox (les autres versions je n'ai aucune idée si c'est le cas) mais les lumières dans l'obscurité pixélises à fond et c'est vraiment très laid.
Est-ce le cas sur toutes les versions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 49.00€ Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment